opiOM.net

Version complète : OM - Rennes: Le groupe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
keyser a écrit :Yep, on aura probablement

----------Fab------------
Ferreira Dehu Cesar Bonnissel
-------Delfim Cana----------
Maoulida---Nasri----------Rib
-----------Pagis------------
Elle me plait bien cette compo, meme s'il ne reste plus bcp d'options offensives sur le banc ( à part Gimenez...)

Je pense aussi que c'est comme cela que l'on va débuter le match.
Cette como permet une certaine assise défensive avec 6 joueurs à vocations défensive. Offensivement je trouve que nasri apporte surtout quand il est dans l'axe, après le schéma peut changer en cours de match avec des permutattions entres les ailiers ou un repositionnemment plus haut de maoulida.
J'espère vivement uen victoire et si possible un bon match du petit samir. Pour la victoire y a pas besoin d'explication. Pour samir c'est histoire de mettre la pression sur oruma que j'ai trouvé très moyen (et je suis gentil), niveau performance et motivation, depuis la reprise.
------------Barthez

ferreira dehu cesar cantareil


--------Cana Andre Luis


Ribery -------------------Nasri


-----------------------Pagis
-----------Maoulida

tout simplement...
Meslah a écrit :
------------Barthez

ferreira dehu cesar cantareil


--------Cana Andre Luis


Ribery -------------------Nasri


-----------------------Pagis
-----------Maoulida

tout simplement...













...fermer pour cause de sentiments differents...
Bah moi je mettrai GimenezJester devant seul en pointe tellement il est fortCrazy
Yankee a écrit :Bah moi je mettrai GimenezJester devant seul en pointe tellement il est fortCrazy
je crois que c'est pas le bon plan, les rennais pourraient prendre ca pour de la provocation... Vghgbg
Mouarf [Image: Bibie1st.jpg]
Meslah a écrit :
------------Barthez

ferreira dehu cesar cantareil


--------Cana Andre Luis


Ribery -------------------Nasri


-----------------------Pagis
-----------Maoulida

tout simplement...







André Luis -> MDF ?

Jeannot a annoncé que Delfim et Bonnissel seront titulaires.
Sans déconner, ils va le sortir quand du onze type Dehu? ça lui suffit pas la:blondblush1: ? Il a sorti Abdou pour moins que ça!!!!

Et Bonnissel, faudrait peut être le faire souffler un peu, déjà qu'il est juste à 100% alors fatigué ça fait peur! Je voudrais bien voir Cantareil titulaire à gauche pour voir ce qu'il donne le minotVghgbg !

Sinon c'est parfait à mon gout, vivement que les africains reviennent, ça pourrait donner quelquechose cette équipe:incline: !
Pixie a écrit :...fermer pour cause de sentiments differents...


Monsieur a du goût ! Mon premier 45T pour faire marcher mon
mange-disques ! Bibie... ah que d'émotions !

Paraît qu'elle était bonne à la pêche, Bibie...



Moi j'avais ça sur ma pochette. Encore une blague à la con de mon frère que je viens à peine de comprendre !
[Image: T043362A.jpg]
Pages : 1 2 3