opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise: «Les portes de l'équipe sont fermées pour Meïté et Nakata»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
captain olorin a écrit :et Batlles est à l'OM ?

non non je ne cherche pas la petite bete :blondblush1:
sous entendu le club a vendu Battles pour les memes raisons pour lesquelles il semble souhaiter le depart de Meité
kdom93 a écrit :sous entendu le club a vendu Battles pour les memes raisons pour lesquelles il semble souhaiter le depart de Meité

Merci Kdom, heureusement qu'il y a les blonds pour comprendre les messages subliminiaux de mes posts !Biggrin2
oula c'est trop compliqué pour moi tous ses truc avec les agents de joueurs, je suis peut etre trop naif mais je pensais qu'on acheté un joueur par ce qu'il etait bon et qu'il pouvait bien s'aclimaté à l'equipe et qu'on le vendait par ce qu'il ne rentrait pas dans les plans de l'entraineur ou qu'il pouvait permettre de racheter une équipe entière de haut niveau.:blondblush1:
On ne peut pas non plus dire, que Battles fasse un carton à Toulouse...
Il était super sympa, ouvert, gentil, il marquait de tps en tps de très beaux buts, toussa, toussa, mais honnetement, au meme titre que je n'ai pas été déçu par son départ, je ne le regrette pas plus que ça...
Voilà...c'était une nouvelle minute inutile de Mr Keyser.
Bah c'est pas compliqué : mouvement de joueurs = commissions pour les agents. Joueur gratuit = grosse primes pour le joueur et son agent.
Espigoulien a écrit :Merci Kdom, heureusement qu'il y a les blonds pour comprendre les messages subliminiaux de mes posts !Biggrin2
c'est pour dire si c'est simple à comprendre Biggrin2
Espigoulien a écrit :Bah c'est pas compliqué : mouvement de joueurs = commissions pour les agents. Joueur gratuit = grosse primes pour le joueur et son agent.
C'est quoi comme diplome pour être agent de joueur ?
on peut le passer en cours du soir ?Jester
westcoastdon a écrit :meky t'est:choque:

ce ne sont que des speculations car on en saura jamais rien
ne plus vouloir traiter avec Baresi expliquerait la marseillisation du club?

lapin compris enfin bref m'en fout un peu en fait :blondblush1:

et puis au cas où ya plein d'autre sujets de discussions à ta disposition, parce que là c'est un poil redondant Shades
Meky a écrit :[mode x files on]

ca pourrait expliquer aussi le depart tout aussi mysterieux du prometteur Yahiaoui qui est aussi dans l'ecurie Baresi (a priori) ainsi que la tendance a la marseillisation du club et nottament la mise en place d'Acaries qui doit a mon avis connaitre du monde dans le "milieu" marseillais!

la marseillisation aurait donc pour but d'eloigner le "milieu" du club

[mode x files off]
Enigme mathématique, contrepèterie, scénario Scorsesien ou bien simple enculage de mouches ?Heat
Albibac a écrit :Enigme mathématique, contrepèterie, scénario Scorsesien ou bien simple enculage de mouches ?Heat

Simple enculage de mouche.
C'est connu, la mafia, ça n'existe pas Shades
Baresi, Bernès... que des anges quoi !
Content que le club ne travaille plus avec .

Ceci dit, je crois pas trop à la mainmise du milieu sur le club. Ou alors le "milieu" c'est vraiment n'importe qui...

Par contre, que l'on veuille désormais mettre du réglo dans nos transferts, je trouve ça plutôt bien. Surtout que l'OM est surveillé de près... et c'est pas le moment de faire des entoure-les-poules.
lache nous meky avec ton millieu.
ou crée un topic pour jouer ton mr Propre car c'est un topic sur le nigaud et non bernes et ses bas resil
Espigoulien a écrit :Baresi, Bernès... que des anges quoi !
Content que le club ne travaille plus avec .

Ceci dit, je crois pas trop à la mainmise du milieu sur le club. Ou alors le "milieu" c'est vraiment n'importe qui...

Par contre, que l'on veuille désormais mettre du réglo dans nos transferts, je trouve ça plutôt bien. Surtout que l'OM est surveillé de près... et c'est pas le moment de faire des entoure-les-poules.
westcoastdon a écrit :lache nous meky avec ton millieu.
ou crée un topic pour jouer ton mr Propre car c'est un topic sur le nigaud et non bernes et ses bas resil

c'est un topis sur le transfert de meité aussi!
On est en droit de se demander quelles sont les raisons de l'ejection de Meité du club car il est pas plus mauvais ou inutile qu'un andre luis,cesar,dehu ou ferreira par exemple.
Si ca te derange de lire mes propos tu peux toujours allez lire un topic sur la venue de Cissé ou sur pascal praud par exemple
Ces histoires, c'était sous Bouchet.
Ceci dit tu as raison, il est impossible de parler du départ d'Abdou sans évoquer son agent.
Mais de là à tout ramener à la mafia, faut pas pousser, encore uen fois l'OM est très surveillé.
En effet le club est surveillé.

Le "milieu" comme vous l'appelez, n'est plus impliqué dans les magouilles financieres de l'OM, au fil des ans il s'est contenté de s'associer au club par soucis d'image et besoin de valorisation.

En gros, la MAFIA et l'OM n'ont rien à voir et ne sont nullement melés dans leurs interets. Par contre que des mafieux isolés trainent à longueur de journée dans les couloirs pour se faire mousser ca c'est plus que plausible.
Y a qu'a voir le nombre de veste en cuir avec chaine en or massif que dénombre le couloir du vel menant au terrain

Tout ceci n'est que ma simple interpretation et n'est pas parole d'evangile...
poluxo a écrit :En effet le club est surveillé.

Le "milieu" comme vous l'appelez, n'est plus impliqué dans les magouilles financieres de l'OM, au fil des ans il s'est contenté de s'associer au club par soucis d'image et besoin de valorisation.

En gros, la MAFIA et l'OM n'ont rien à voir et ne sont nullement melés dans leurs interets. Par contre que des mafieux isolés trainent à longueur de journée dans les couloirs pour se faire mousser ca c'est plus que plausible.
Y a qu'a voir le nombre de veste en cuir avec chaine en or massif que dénombre le couloir du vel menant au terrain

Tout ceci n'est que ma simple interpretation et n'est pas parole d'evangile...
Ah non, là tu te trompes, le mec en veste de cuir, c'est la caution Marseillaise :langue:
Lui il est gentil, il est prêt à offrir une journée de rêve à un minot.
Albibac a écrit :Ah non, là tu te trompes, le mec en veste de cuir, c'est la caution Marseillaise :langue:

Et des soirées cauchemardesques aux plus grands ?
Albibac a écrit :Ah non, là tu te trompes, le mec en veste de cuir, c'est la caution Marseillaise :langue:

Oh!! Un collègue!!
Je suis en train de faire mon nouvel avatar...en rapport avec ta signature!Crazy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11