opiOM.net

Version complète : La vitesse et Bakayoko
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Notre ex méga-super goléador a fait parler sa légendaire pointe de vitesse hier du côté de Brignolles, il a été flashé au volant de sa Porsche à 214 km/h.Rock
Sa belle auto lui a été confisquée sur le champ ainsi que son permis de conduireVghgbg
Changera jamais ce BakaCAAO8XFQ
Vous savez que Baka en japonais ça veut dire idiot ? (ou crétin)

A chaque fois que j'entend Baka, ça me fait marrer du coup Vghgbg
Quand je pense qu'il s'ait payé cette porche avec le salaire qu'on lui a donné pour qu'il nous plante 8 buts par saison CAAO8XFQ.

M'enfin il nous aura quand même beaucoup fait rire (et pleuré aussi)
captain olorin a écrit :Quand je pense qu'il s'ait payé cette porche avec le salaire qu'on lui a donné.... CAAO8XFQ.
De là que l'huissier la saisisse...Biggrin2
Voilà enfin un vrai scandale interessant!:incline:

C'est autre chose qu'une affaire de dopage,caYahoo
C'est sa voiture qui était dopé, tu vas voir...Vghgbg
:snoozer_01: !!!!!
Faut bien ça pour qu'on parle de lui...dans Var matin....
Grâce à ça je sais où il joue : déjà je sais qu'il joue encore, mais en plus en série B italienne !!!!!

Baka, viens là ..... Doctor ..... Vas coucher maintenant.
codaing a écrit ::snoozer_01: !!!!!
Faut bien ça pour qu'on parle de lui...dans Var matin....
Grâce à ça je sais où il joue : déjà je sais qu'il joue encore, mais en plus en série B italienne !!!!!

Baka, viens là ..... Doctor ..... Vas coucher maintenant.

hép,hép, hép!! Comment ça Livorno la militante, en série B!!
Cinquiéme de série A, Môssieur!!Yahoo
Baka revenait d'où?? Il avait pas entrainement hier??
Wub
moi baka il me manque
Kr1Deg1 a écrit :hép,hép, hép!! Comment ça Livorno la militante, en série B!!
Cinquiéme de série A, Môssieur!!Yahoo
Baka revenait d'où?? Il avait pas entrainement hier??

Il a du venir parler avec Diouf d'un nouveau contrat, car on cherche un buteur voyons.Shades
Baka ne s'entraine pas voyons...
il est trop fort pour se soumettre à si petite pantomime !!!!!
Baka il roule à plus de 200 à l'heure et BIIM !!! Hors-jeu ? Nan, radar .....
Fini le voyage pour Aix !!!
Nil Sanyas a écrit :Vous savez que Baka en japonais ça veut dire idiot ? (ou crétin)

A chaque fois que j'entend Baka, ça me fait marrer du coup Vghgbg
Tout à fait, mais c'est quand ils ont appris à connaitre notre cher ex avant centre qu'il ont désigné les idiots sous le vocable Baka Tease
CQFD Biggrin2
J'étais pas un fan de Baka loin de là, mais bon ses 8 buts par saison, pas sûr que Niang nous les mette...
SONY30 a écrit :J'étais pas un fan de Baka loin de là, mais bon ses 8 buts par saison, pas sûr que Niang nous les mette...

Ben il en deja mis 5 championnats + 1 en coupe d'europe.......Je parirai pas trop dessus si j'etais toi.......Je pense qu'il va largement les depasser ces fameux 8 buts.....
Dépoussiérage Crazy

J'ai retrouvé son fan club :lpouletda
SONY30 a écrit :J'étais pas un fan de Baka loin de là, mais bon ses 8 buts par saison, pas sûr que Niang nous les mette...

10 tout rond, elle est pas belle la vie Rasta
Cobl a écrit :10 tout rond, elle est pas belle la vie Rasta

Oui c'est vrai ! maintenant 8-10 buts... c'est quand même pas le grand buteur attendu !
SONY30 a écrit :Oui c'est vrai ! maintenant 8-10 buts... c'est quand même pas le grand buteur attendu !

Ca en l'a jamais été, on l'a pris pour sa percussion, et on ne l'a fait jouer seul en pointe que parce que Gimenez, Mendoza n'ont pas fait l'affaire.
Usual a écrit :Ca en l'a jamais été, on l'a pris pour sa percussion, et on ne l'a fait jouer seul en pointe que parce que Gimenez, Mendoza n'ont pas fait l'affaire.

Je suis d'accord sur le fond ! mais pas sur la forme !
On l'a pris (enfin ils l'ont pris, parce que moi j'en voulais pas et ils ont même pas demandé mon avis !) pour être le buteur de l'équipe. point.

Mais on est complétement d'accord ! ce n'est pas un buteur !

Mais le José c'est un âne, quand ils disaient des joueurs comme Bamogo 16 Buts et Pegguy 15 Buts, ça devrait être pas mal ! Bé il a fait pareil pour Niang il a regardé la seule saison où il a marqué plus de 10 buts en référence.
Pages : 1 2