opiOM.net

Version complète : La vitesse et Bakayoko
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
SONY30 a écrit :Je suis d'accord sur le fond ! mais pas sur la forme !
On l'a pris (enfin ils l'ont pris, parce que moi j'en voulais pas et ils ont même pas demandé mon avis !) pour être le buteur de l'équipe. point.

Mais on est complétement d'accord ! ce n'est pas un buteur !

Mais le José c'est un âne, quand ils disaient des joueurs comme Bamogo 16 Buts et Pegguy 15 Buts, ça devrait être pas mal ! Bé il a fait pareil pour Niang il a regardé la seule saison où il a marqué plus de 10 buts en référence.

Tout le monde savait que c'était un attaquant de complément, même la caution Marseillaise.
Bakayoko, Bamogo, Luyindula, Niang, Mendoza, Gimenez ...recherche pointure désespéramment Vghgbg
Usual a écrit :Tout le monde savait que c'était un attaquant de complément, même la caution Marseillaise.

Ah oué et il devait complémenter qui alors ?
On a pris Niang après l'échec Kezman.
SONY30 a écrit :Ah oué et il devait complémenter qui alors ?
On a pris Niang après l'échec Kezman.

Gimenez Doctor
Elephant Bird a écrit :Gimenez Doctor

Gimenez a été acheté plus tard après l'échec de Mendoza, et quand nos ânes de dirigeants se sont rendus compte que Niang nianguait !
du verbe nianguer premier groupe CAAO8XFQ

tu as raison Sony, on s'est fait rouler sur ce coup là Bounce
Cobl a écrit :du verbe nianguer premier groupe CAAO8XFQ

tu as raison Sony, on s'est fait rouler sur ce coup là Bounce

Bé non on ne s'est même pas fait rouler ! le joueur a donné le maximum de ses capacités.
Si on s'est fait roulé c'est pas par le joueur c'est par Fernandez et le Nigot qui était les seuls à lui accorder d'autres qualités.
Le leader AEK a beaucoup souffert pour venir a bout de Larissa et ce, malgré une ouverture du score rapide par Maducca (4e). Mais l’expulsion du gardien autrichien Macho à la 12e minute de jeu à rétabli l’équilibre. Mais l’AEK a tenu, parfois avec le petit coup de pouce du destin, comme ce tir sur le poteau de Bakayoko pour les visiteurs (49e).

http://www.info-grece.com/modules.php?na...t&sid=3990
l'article precise pas à quelle distance il se trouvait du poteau:Pixie

c'est ça en général qui est bon avec baka :lol:
là je dirais au moins un bon mètre mais guère plus sinon en general il s'en prend aux volatiles:Pixie
Pages : 1 2