opiOM.net

Version complète : OM - Sochaux: Réactions d'aprés match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Nicotine a écrit :Des promesses de début de saison n'ont pas été respectés, juste un exemple Oruma ! Et Saint-Etienne est dans la même situation que nous alors des dirigeants incompétents il y en a dans tous les clubs :

"Quand je me regarde je m'éffraie et quand je regarde les autres je me rassure. "

Fuck
bouse à nos dirigeants.
Les promesses ils ne les tiennent pas non plus, alors tu peux leur trouver cette superbe excuse d'Oruma (qui joue comme une pine), mais ce ramassi de justifications vaseuses est abérant et tellement criant sur le professionalisme de nos hommes

Sache que St é ne se cache pas derriere la CAN, comme Fernandez peut le faire
Enfin un qui ne se fait pas berner...
Bien dis Polux !
fernandez c'est qui celui la ? UNE NOUVELLE RECRUE ET IL FAIT QUOI AU JUSTE?
jdp a écrit :L'histoire yahia et oruma n'ont aucun rapport : st etienne a refusé de laisser partir yahia car il n'a pas été convoqué dans les temps par la tunisie et donc légalement il avait le droit de le faire. Pour oruma on s'est fait niqué, par oruma. Car le père wilson a dit qu'il ne jouerait lus avec le nigéria puis a chagé d'avis quelques mois après avoir signé chez nous. De toutes façon si une sélection envoi une convocation (en respectant les délais) à un joueur ce dernier ne peut (théoriquement) pas la refuser sous peine d'être suspendu par la fifa.
L'erreur est prendre plus 2-3 mecs potentiellement sélectionable dans une équipe africaine.

Je ne comparais pas les deux situations !

Par contre ta dernière phrase résume la situation de nombreuses équipe de L1 : Lens, Auxerre, Marseille et St Etienne.

Donc nos dirigeants ne sont pas les seuls à avoir mal anticipé les choses ! : c'est cela que je voulais dire !
poluxo a écrit :Fuck
bouse à nos dirigeants.
Les promesses ils ne les tiennent pas non plus, alors tu peux leur trouver cette superbe excuse d'Oruma (qui joue comme une pine), mais ce ramassi de justifications vaseuses est abérant et tellement criant sur le professionalisme de nos hommes

Sache que St é ne se cache pas derriere la CAN, comme Fernandez peut le faire

Ok avec toi sur cette excuse facile de la CAN pour les résultats de ce début d'année mais dire : Nos dirigeants sont les plus grosses truffes de France, je suis pas d'accord on est au moins à égalité avec Lens, Auxerre et Saint-Etienne ! Vghgbg
Protis a écrit :...
Ce mec est toxique, profondément toxique, encore plus qu'Pierre Mondy qui a au moins l'excuse de la passion lui

Je te suis !!
Un camouflet, de pseudos objectifs que ne lui permettent que de récuperer ses "1ers & seuls bons" investissements...
C'est l'histoire d'un gamin qui n'a jamais su taper dans un ballon, mais qui a réclamé un baby-foot grandeur nature au Pere Noel, lorsque les poignées seront usées, il levera le capot, récuperera la caisse qui a été enflées par les consommateurs et s'en ira.... ...boire un verre ailleurs !Banned
Ceux qui échappent aux misères de la pauvreté n'échappent pas à celles de l'orgueil.
Ne manque à ces derniers qu'une, voire plusieurs leçons de vie, malheureusement trop tard pour leur inculquer..:n:
Mais bon : que le vent les menent à d'autres ports s'ils n'aiment pas la 'criée'...Crylol
Pages : 1 2 3