opiOM.net

Version complète : OM - Sochaux: Réactions d'aprés match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
que lyon assure d'abord en ldc aprés ils verront pour la cf, car pour l'instant, ils n'ont jamais été a la fin de la ldc, mais nous la cf c'est la cerise sur le gateau, celle qu'on regarde dans les patisserie mais qu'on ne peut manger car on a pas les thunes pour se la payer
Erby KEZAKO a écrit :Complètement en dehors du sujet footbalistique qui me dépassse toujours autant....

La petite icone qui illustre l'article est à l'origine le dessin d'un mec écroulé de rire !!!!! Je trouve marrant à mon tour de l'avoir utilisé en mec qui chiale !!! Comme quoi du rire aux larmes !!!!

Voila c'est tout...

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=817

Shades
Pixie a écrit :http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=817

Shades
Enorme, il m'avait échappé ce crobard Perv
Toutes les archives Erbyennes de quand t'etais pas encore là
http://www.opiom.net/dossiers/cat.php?idcat=78
Laisser un point à Sochaux ? C'est encore beaucoup trop... :vod:

Et la solidarité avec l'OM de l'est (Jester) alors ? Non mais franchement, est-ce que nous on va se gêner pour battre ces pleureuses (comme dirait Yacinou) de panamitards ? :choque:

Alors comment on se sent avec une attaque de petite équipe ? (Metz, Sochaux, Strasbourg) :langue:
Pfffffffffffffffff…

Merci Geogio!
Le pauvre lamouchi.....Il faut arreter de le blamer,le lamouchi,il veut juste continuer notre jolie serie,à savoir sur les 5 penaltys qu'on a eu cette saison en ligue 1,aucun n'a été transformé.....hallucinant !
Ca pourrait changer, je ne crois pas que Pagis ait loupé un seul pénalty avec Strasbourg... :y:
Il devait y avoir de l'ambiance dans le vestiaire samedi soir....
J'espère que la mobilisation de mercredi soir repondra à nos attentes afin de préparer au mieux le déplacement de dimanche à Troyes, car il faudra aller les prendre ces 3 points à l'extérieur.....
le probleme a l'om c'est que si on met en poste un vrai entraineur de renomé tel un deschamps, cela irait a l'encontre de l'ego surdimensioné de ces petits chefs que sont diouf ou la caution Marseillaise sans parler du pseudo boxeur .lesquels prefere avoir un petit soldat bien obeissant comme l'est fernandez qui dailleurs ,il faut le preciser n'a jamais rien gagner dans sa vie et a jouer toujours le maintien la ou il est passer alors quand on parle d'ambition pour ce club ca me fait bien rire!!!!!!!!!!!!!
canto le king a écrit :le probleme a l'om c'est que si on met en poste un vrai entraineur de renomé tel un deschamps, cela irait a l'encontre de l'ego surdimensioné de ces petits chefs que sont diouf ou la caution Marseillaise sans parler du pseudo boxeur .lesquels prefere avoir un petit soldat bien obeissant comme l'est fernandez qui dailleurs ,il faut le preciser n'a jamais rien gagner dans sa vie et a jouer toujours le maintien la ou il est passer alors quand on parle d'ambition pour ce club ca me fait bien rire!!!!!!!!!!!!!
Fernandez je suis mitigé sur ses qualités mais je pense vraiment qu'il obéit au doigt et à l'oeil (c'est pour ça qu'il a dû être recruté)
son discours doit être étudié avnat par le Nigaud
le Nigaud est un cave il ferait mieux de s'arrêter pour sauver ses apparences
Pape il n'est pas vraiment le maître (Président avec le fric d'un autre)
Acariès c'est la dernière trouvaille de RLD pour ridiculiser l'OM
Crying :vod:
mimini a écrit :Fernandez je suis mitigé sur ses qualités mais je pense vraiment qu'il obéit au doigt et à l'oeil (c'est pour ça qu'il a dû être recruté)
son discours doit être étudié avnat par le Nigaud
le Nigaud est un cave il ferait mieux de s'arrêter pour sauver ses apparences
Pape il n'est pas vraiment le maître (Président avec le fric d'un autre)
Acariès c'est la dernière trouvaille de RLD pour ridiculiser l'OM
Crying :vod:


Voilà une bien belle analyse..La majorité d'entre nous pensons comme toi...Seuls les inconditionnels de RLD ACCARIES et les autres ne voient pas que l'OM est l'équipe qui joue le moins bien dans ce championnat..Même Metz à un fond de jeu..
Jeannot je n'y crois plus...Le NIGAUD doit avoir sa main mise..sur lui..
Laisser une équipe jouer à 20m de ses buts, un milieu qui court dans le vide, un Ribéry qui bouffe le ballon voulant trop souvent faire la décision tout seul...Un lamouchi qui se prend pour un tireur de pénos..
Sochaux aurait du gagner pour la qualité de son jeu et par ses occasions..
L'OM est en chute libre..Tant que sdes INCOMPETENTS seront à la tête du Club.
L'OM est le Club le + médiatiser donc retomber financières.
L'OM à le + d'abonnés..donc retomber financières
L'OM a la plus importante moyenne de spectateurs,donc retomber financières.
L'OM a vendu le + grand nombre de joueurs et recruté des joueurs libre de tout contrat:donc retomber financières
L'OM est le + télévisé:donc retomber financières
ET ON NOUS FAIT AVALER UNE PILLULE EN DISANT QUE L'OM N'A PAS DE SOUS..
La raison à l'OM les dirigeants INCOMPETENTS sont les PLUS CHERS PAYES..
Prochain match de championnat : TROYES 3 OM 1Fuck
moi ce qui me sidere c'est cette faculté de banalisé la defaite ou la contre performance ,dans leurs propos toutes les semaine!!!!!!!!!!!!jamais je n'ai vu l'autre neuneu de fernandez mettre la revolution et bouger le cul au joueurs cela ne m'ettonne pas que l'autre pleureuse de nasri disait que troussier etait trop severe et que fernandez est plus paternel !!!!!!!!!!!a part ca tout va bien l'om se construit , punaise c'est plus un club de foot ca va devenir une entreprise en batiment a force de construire depuis 13 ans:vod:
allez haut les coeurs, on va tout remonter je m'en fous de ce match nul tout va aller et on va etre troisieme à la fin vous inquietez pas!!!
L'OM a juste ce qu'il mérite : les résultats d'un petit club parceque son patron, ou pseudo patron, est un petit. L'OM est devenu un petit, un minuscule club d'un championnat pourrave. La honte suprême. Mais comme c'est dit plus haut, Dreyfus se fait des coroñes en or grâce au club, et en contrepartie, n'injecte rien. Tout benef'...Dès lors, pourquoi partir si personne ne l'y pousse? :vod:
j'espère que vous tiendrez tous le même discours si l'OM gagne 5-0 à Troyes


Parce que RLD ca fait 10 ans qu'il aurait du dégager si y avait pas eu quelques accidents comme 99 ou la finale 2004 pour faire croire aux naïfs que l'OM allait revenir au sommet

Ce mec est toxique, profondément toxique, encore plus qu'Pierre Mondy qui a au moins l'excuse de la passion lui
Protis a écrit :j'espère que vous tiendrez tous le même discours si l'OM gagne 5-0 à Troyes


Parce que RLD ca fait 10 ans qu'il aurait du dégager si y avait pas eu quelques accidents comme 99 ou la finale 2004 pour faire croire aux naïfs que l'OM allait revenir au sommet

Ce mec est toxique, profondément toxique, encore plus qu'Pierre Mondy qui a au moins l'excuse de la passion lui

La passion de quoi ? :blondblush1:
"Oui mais on a des ratés, mais on sait pourquoi on a des ratés. Avant la trêve, on prenait des points, mais ce n’est jamais facile de voir partir 5 joueurs à la CAN, je le répète et d’en voir arriver 3 en cours de saison. Ça nous arrive et on fait avec."

Une telle phrase de jeannot me sidére...il était pas au courant qu'il y avait la CAN en début de saison et que les africains allaient partir !
Il nous dit clairement qu'il a été pris de court par la CAN...
Il n'y aurait pas un manque de professionalisme ?
Je suis dépité...pris de court par un calendrier....MAMAMIYA !!!!!!!!!! J'EN PEUX PLUS !
Mikelacanaille a écrit :"Oui mais on a des ratés, mais on sait pourquoi on a des ratés. Avant la trêve, on prenait des points, mais ce n’est jamais facile de voir partir 5 joueurs à la CAN, je le répète et d’en voir arriver 3 en cours de saison. Ça nous arrive et on fait avec."

Une telle phrase de jeannot me sidére...il était pas au courant qu'il y avait la CAN en début de saison et que les africains allaient partir !
Il nous dit clairement qu'il a été pris de court par la CAN...
Il n'y aurait pas un manque de professionalisme ?
Je suis dépité...pris de court par un calendrier....MAMAMIYA !!!!!!!!!! J'EN PEUX PLUS !

Des promesses de début de saison n'ont pas été respectés, juste un exemple Oruma ! Et Saint-Etienne est dans la même situation que nous alors des dirigeants incompétents il y en a dans tous les clubs :

"Quand je me regarde je m'éffraie et quand je regarde les autres je me rassure. "
Nicotine a écrit :Des promesses de début de saison n'ont pas été respectés, juste un exemple Oruma ! Et Saint-Etienne est dans la même situation que nous alors des dirigeants incompétents il y en a dans tous les clubs :
L'histoire yahia et oruma n'ont aucun rapport : st etienne a refusé de laisser partir yahia car il n'a pas été convoqué dans les temps par la tunisie et donc légalement il avait le droit de le faire. Pour oruma on s'est fait niqué, par oruma. Car le père wilson a dit qu'il ne jouerait lus avec le nigéria puis a chagé d'avis quelques mois après avoir signé chez nous. De toutes façon si une sélection envoi une convocation (en respectant les délais) à un joueur ce dernier ne peut (théoriquement) pas la refuser sous peine d'être suspendu par la fifa.
L'erreur est prendre plus 2-3 mecs potentiellement sélectionable dans une équipe africaine.
Pages : 1 2 3