opiOM.net

Version complète : OM-Toulouse : les anales de la ville rose.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
OM-Toulouse : les anales de la ville rose.

[Image: image.php?u=3238&dateline=1138338352]

Fanny, nue sous sa nuisette de satin rose, attendait impatiemment la venue de Lolo, son ami garagiste qui devait venir réparer le trou de serrure de son oste-in dans laquelle une clef, était malencontreusement restée coincée.

« Il devait sans doute manquer un peu de lubrifiant dans le trou » lui avait expliqué Lolo.

Une perle de sueur, vestige récurent d’une nuit bien trop agitée s’écoulait paisiblement entre ses deux roteiros. Ils étaient fiers et droits comme deux anciens combattants rescapés d’une salve meurtrière, essayant pour quelques instants encore de sauver leur équilibre précaire en prenant appui l’un sur l’autre. Pour combien de temps?

Fanny n’était plus une enfant. Elle le savait depuis trop longtemps déjà. Marseillaise exilée à Toulouse, sa nouvelle ville de cœur (et quel cœur !) Fanfan, comme l’appelait Lolo, à l’image de sa chère ville rose qui l’avait adoptée, avait tout connu de la grandeur et du déclin. Du faste des nuits chaudes du capitole, où elle avait cru trouver un beau dix pour ses soirées spéciales « Thé et fessée », au trou béant laissé par le passage des pervers de l’éprouvette de chez AZF, tout ceci n’avait plus guère de secret pour elle.

On sonnait. Fanny fit un bon. Elle se retrouva droite sur deux magnifiques cuisses dont le galbe n’était pas sans rappeler les formes ovoïdes des ballons du stade toulousains. Ne manquait plus que la fermeté d’une main sure et conquérante pour venir placer la balle dans l’en-but.

C’était Lolo. Il était là, dehors, une main appuyée sur l’encadrement de la porte, l’autre traînant du côté de la sonnette qu’il venait de titiller. La supportrice olympienne qu’était Fanny avait la nette impression de l’avoir toujours connu. Lorsqu’ils se sont rencontrés, à Marseille, lui était déjà tellement si prompt à se rendre serviable, tantôt pour un coup de main, tantôt pour un coup au fond des filets, tantôt pour…un coup.

Alors qu’il éprouvait le besoin de retourner au pays, de monter un garage et de revoir l’essaim des siens et les seins des siennes, elle avait décidé de le suivre. Non pas qu’elle se sentait particulièrement attachée à lui, car Fanny avait tout pour réussir sa carrière chez Téfal, mais il s’agissait là d’une simple histoire de garagiste crevante de banalité: un piston et une culasse prévus pour coulisser de concert, ça ne se sépare pas.

José, le chef d’atelier du garage Lada de Marseille dans lequel bossait Lolo avait pourtant bien essayé de s’y employer : récupérer le cœur de la supportrice olympienne et surtout tout ce qu’il y avait autour, n’aurait pas été pour lui déplaire. Il espérait pouvoir se rapprocher un peu plus de Fanny en éloignant Lolo et en exigeant sa mutation. Cela ne fit que les rapprocher encore un peu plus. Fanfan suivit Lolo à Toulouse.

Lolo était là, raide comme un chichi au milieu du salon, et comme toujours, son regard témoignait d’une grande hésitation. Il n’était pas de cette race d’homme fiers et sûrs d’eux, capable de deblaterer tout un argumentaire de vendeur de foire pour faire succomber les femmes. Non, lui était plutôt du genre discret, capable de se faire oublier pendant près d’une heure et demie avant de créer la surprise en envoyant une bonne grosse frappe au fond des cuisses, faisant mouche à coup sur.

« Alors, t’as un soucis avec ton trou de serrure ? »

Lolo n’eut pas le temps de finir sa phrase que Fanfan l’avait déjà envoyé valdinguer dans les creux abyssaux du canapé. Il était coincé là, tel une mouche dans une toile d'araignée et n’avait plus qu’à succomber à tous les desideratas de Fanny s'il ne voulait pas se faire croquer. C’est elle qui tenait la corde du string ce soir. L’olympienne avait bien l’intention de faire le jeu, de ne laisser aucun espace à Lolo. Elle avait réussi à faire venir le Toulousain chez elle, elle comptait bien lui faire découvrir la ville en rose.

« Qui ne saute pas n’est pas Marseillaaaaiiiiiis !!!»

Se mit-elle alors à hurler. Lolo s’accompli de son devoir en laissant la Marseillaise prendre le dessus, et, afin de respecter la consigne chantée, accomplir ce qu’elle hurlait alors dans les oreilles de Lolo…pas de doute, elle était bien Marseillaise.

Ce soir, il avait décidé de tenter une grosse frappe, elle avait décidé ne pas relacher la pression sur le porteur des ballons. Elle gagnerait, à coup sur, c’était écrit dans les anales.
Magnifique OC! quel beau carnet rose, j'en suis tout retourné Heat
Bravo mon poulpo ! Bon anniv' et allez l'OM !!!!!
Fanny passe en dessous alors ?
:drapeau_c :ara-opiom :drapeau_c
Allez zou, au boulot ! :Beep
Fanny à Lolo :

- Lolo, pousses tes pieds que je puisse voir la mer!
cher oc! :y: , je ne savais pas que chichi était raide au mileiu du salon ! on me cache des choses... Biggrin2anales ou annales ?
Avec Lolo, c'est Batlles sur le canapé.
Bizarre, il me semblait qu'il était plus habitué aux frappes en lucarne, plutôt qu'aux frappes en chatière... Bleh

Oc ! :y:
Vivement qu'on fasse une contre performance contre les violettes qu'on revoit certains poster :blondblush1:
Well done Oc!
Apparemment c'est de la bonne qui circule sur opiOM en ce moment...
Fanny est passée sous le baby...orange.
A propos d'anales : où se trouve l'anus chez le poulpe ? L'opium existe-t-il en suppositoire ?
Dernier truc étonnant : Si on pratique une traduction littérale

du nom "Lolo Battlès" cela donne... Laurent Bataille !
Biggrin2 Un grand moment!!
En espérant que Fanny ne soit pas trop farouche...
L'opiOM du poulpe ?
:jout1:
A 75%, on va récuperer les nigerians pour ce match. Niang joue ce soir contre l'Egypte. Donc, on pourrait recuperer tout le monde, aujourd'hui. Je ne parle pas de Meite qui ne rentre pas dans les plans de Fernandez.
Et tu fais quoi du match pour la troisième place?
KodiaK a écrit :Et tu fais quoi du match pour la troisième place?

Beye est rentré et a joué directement. Oruma n'a pas joué depuis longtemps et ne jouera sûrement pas ce match, vu ses déclarations. Taiwo étant titulaire, il pourrait être remplacé par un joueur qui ne joue pas beaucoup. C'est souvent le cas pour ce genre de match.

Le match de la troisième place à lieu Jeudi (09/02/2006). Donc, c'est possible. Surtout que l'on joue Dimanche aprés-midi.

Au fait, pourquoi on joue Dimanche (encore) ? Toulouse ne joue pas en Coupe de la Ligue.
Ben713 a écrit :Beye est rentré et a joué directement. Oruma n'a pas joué depuis longtemps et ne jouera sûrement pas ce match, vu ses déclarations. Taiwo étant titulaire, il pourrait être remplacé par un joueur qui ne joue pas beaucoup. C'est souvent le cas pour ce genre de match.

Le match de la troisième place à lieu Jeudi (09/02/2006). Donc, c'est possible. Surtout que l'on joue Dimanche aprés-midi.

Au fait, pourquoi on joue Dimanche (encore) ? Toulouse ne joue pas en Coupe de la Ligue.

C'est pas c-anale qu decide maintenant ?Gateux
Fanny dansait, persuadée qu'en un tour de main l'affaire serait en ballet. Mais elle s'essoufflait comme un fromage trophée. Son tour de main frolait dangeureusement le tour de rein, son mano à anaux la faisant virer du ciel au blanc, comme un transistor grésillant quand le gène sacomasochiste.
Soudain, une ombre sous la porte d'entrée lui fit entrevoir le salut.
La sonnette retentie.
"Ho, Oui, il sonne !!!!!". "Ho, Oui, il sonne!!!"
La porte s'ouvrit dans un grand courant d'air.
"Comment t'a fais pour rentrer? J'avais pourtant fermer !!" pleurnicha Lolo, rétamé et amère, l'amour tardant à lui monter Rooney.
- "Avec un gros ruma la clef !!...", gloussa Fanny


C'est très OCcitant tout ça :mf_dribbl
captain olorin a écrit :C'est pas c-anale qu decide maintenant ?Gateux

samedi 11 février 2006

17h15 Lens (7) - Lyon (1)

20h Bordeaux (2) - Rennes (14)
Auxerre (3) - Metz (20)
Monaco (8) - Troyes (17)
Le Mans (9) - Nice (11)
Nancy (13) - Saint-Etienne (10)
Nantes (15) - Sochaux (16)
Strasbourg (19) - AC Ajaccio (18)


[b]dimanche 12 février 2006[/b]

18h Marseille (5) - Toulouse (12)

21h Lille (4) - Paris-SG (6)

Ils auraient pu prendre le match de Bordeaux.
ben ouai, je sais mais on devrait récuperer tout ça en fin de saison avec les sousou des droits, TV, en nous choisissant nous plus souvent que les autres, Canal + va nous permettre d'engager des tueurs que le P. n'aura pas Yahoo
OC, on sent toute l'inspiration bibliothèque rose qui transpire a travers ton texte.... Une sorte de cul-ture de gare qui nous irais bien?
boeuf mode a écrit :Biggrin2anales ou annales ?
Bon ou bond ?:blondblush1: Tu n'aurais pas fauté avec une toulousaine jeune varois lubrique?
Ton récit est criant de vérité !Shades
Pages : 1 2 3 4 5