opiOM.net

Version complète : OM-Toulouse : les anales de la ville rose.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Tu n'as pas tord Pixie, on a mieux joué à cinq derriére, ou on ne faisait pas le jeu, et ou on jouait vite en contre. Le seul probléme qui se pose au vél, est que les équipes viennent jouer le nul, alors 2 solutions :
Ou on joue le contre (a 5 derriere) et on attend une erreur de leur part, et on regarde un match des plus ennuyeux du monde et que l'on n'est pas sur de gagner, car faute de moyens offensifs..

ou on tente de prendre le jeu a notre compte, (4 derriere) et tout donner pour gagner le match...
Il me semble qu'a domicile la deuxiéme solution est la meilleure...
tu peux editer tes posts pour corriger
Mikelacanaille a écrit :Tu n'as pas tord Pixie, on a mieux joué à cinq derriére, ou on ne faisait pas le jeu, et ou on jouait vite en contre. Le seul probléme qui se pose au vél, est que les équipes viennent jouer le nul, alors 2 solutions :
Ou on joue le contre (a 5 derriere) et on attend une erreur de leur part, et on regarde un match des plus ennuyeux du monde et que l'on n'est pas

j'ai cité des matchs à domicile ou les equipes adverses ne venaient pas faire le jeu justement :pouce:
mais on a fait des matchs pourris à 5 derriere aussi
y a pas de solution miracle
Jeannot a-t-il devoilé quelques indices pour la compo de ce week end ?
Les africains sont de retours ou quoi?....
:choque:
commando fada a écrit :Les africains sont de retours ou quoi?....
:choque:
à non, c'est Michaël... alleluia !

:jout1:
Pixie a écrit :Bref Mamadou sur le banc contre Toulouse ça me semble prudent et quasi inéluctable.
Imaginons qu'il se blesse à la cuisse dont on parlait en debut de CAN....
Il y aura toujours un risque de blessure.
Je doute qu'un entaîneur se prive d'un bon élément pour ce motif sauf s'il n'est pas au top physiquement, cela va sans dire.
En plus, pour la coupe UEFA, Fernandez ne pourra compter que sur Niang & Gimenez. Va-t-il devoir s'en passer en championnat, si l'OM se qualifie ?
Et puis, le championnat semble être un objectif très important (voir plus?) au même titre que l'UEFA.
Enfin, le match aller se jouant à Boston (comptant pour l'America's cup), Fernandez pourrait bien présenter une équipe hyper défensive en préservant toutes ses chances pour le match retour.
Bref, je dirais que pour la participation ou non de Niang à la rencontre de Dimanche, c'est paté Vidan (surtout qu'il a été intégré au groupe Yahoo).

Par contre, c'est la blessure de Bonne Miche L qui m' :(.
Taiwo aurait pu récupérer, tandis que Bonne Miche aurait eu l'occasion de donner tout ce qu'elle a pour briller au yeux de l'entraîneur... une saine émulation à ce poste aurait été bénéfique pour tout le monde :rld.
Alors que là...
Bon, cela dit, au milieu, c'est la grande classe :mf_dribbl, avec les retours conjugués de Nasri et Oruma, va y avoir de la compétion dans le classement du KMaF comptant pour le meilleur duéliste ...

Pinaise, le téfécé va se faire prendre par le milieu Perv et se faire enfoncer dimanche ... au classement !
Comme dirais Michel D., "vivement dimanche"
Bon courage à vous Mathildien et Teddy.
Je serais derrière mon ptit écran pour vous écouter une fois de +.

Sinon, j'ai lu il me semble sur le site off' que Ferreira pourrait jouer latéral gauche et Beye à droite.

N'est-il pas plutôt préférable d'aligner Beye à gauche et Cantareil à droite ?
Je dis çà car je n'ai pas trop confiance en Ferreira surtout ces derniers temps, il me déçoit pas mal, et je trouve que Jeannot pourrait tester d'aligner Cantareil, surtout contre Toulouse, qui n'est pas une grosse équipe, sauf si ce dernier est à court de forme physique.

Enfin je dis çà, je dis rien, je sens que Ferreira va être aligné, car JF a une tendance à préférer faire jouer les anciens dans ce genre de match et ne pas faire le pari sur de nouveaux joueurs.
Un truc que je ne capte pas sur le site de Football365 : ce serait Marinette Pichon la doublure de Fabulous Fab' dans le match contre Toulouse ? Biggrin2

Marseille

Barthez (cap)
Ferreira
Déhu
César
Beye
Lamouchi
Cana
Oruma
Ribéry
Pagis
Niang

Remplaçants

Pichon (g)
Cantareil
Taiwo
Delfim
Maoulida

Entraîneur : J.Fernandez
passiom a écrit :Sinon, j'ai lu il me semble sur le site off' que Ferreira pourrait jouer latéral gauche et Beye à droite.

N'est-il pas plutôt préférable d'aligner Beye à gauche et Cantareil à droite ?

Enfin je dis çà, je dis rien, je sens que Ferreira va être aligné, car JF a une tendance à préférer faire jouer les anciens dans ce genre de match et ne pas faire le pari sur de nouveaux joueurs.
Ferreira pourrait très bien jouer à gauche aussi (il a déjà évoluer à ce poste).
Fernandez pourrait opter pour une défense à 5, en attendant de faire rentrer Taiwo en 2ème mi-temps et de repasser à 4 derrière.
En tout cas, entre les nul de Monaco et Auxerre, et la rencontre Lille-PSG de ce soir, la motivation/pression sera terrible ce soir!
J'ai déjà prévu la bombe d'Axe et les lingettes sous les bras, passe ke ça va transpirer dru devant ma lucarne plasmatique.
Je sens déjà la fibre de l'excitation commencer à vibrer dans mes entrailles. Ce soir, il ne m'étonnerait pas qu'on puisse faire un orchestre opiophilarmoniquePervjouant au diapason de nos olympiens avec Fernandez en compositeur.
Allégro sans moderato !
c'est toujours de la bonne bouillou chez les mangeurs de frites mayo ! Perv

en attendant l'Equipe annonce
le chauve en cage
démétrius à droite et habib ou bertrand canta à gauche
l'empereur et double U au centre
wilson et lorie en milieu défensif
lamouche ou toifilou à droite
scarface à gauche
pagistral en 9 et demi voire 10 juste derrière le senef
et mamadou en pointe

pal mal comme compo... à part au niveau des latéraux...
Ui, ça fait du ien de voir qu'on a enfin un peu de marge. Cette compo me plait.

Pour le latéral droit, pourquoi ne pas essayer Cantareil puisqu'il est droitier me semble-t-il ?
Cantareil est un pur gaucher, La Provence annonce Taïwo ou Beye à gauche et Ferreira à droite!
Maintenant il faut tenir compte que Toulouse ne joue qu'avec une seule pointe Moreira!
Au temps pour moi, cetace, je l'avais vu droitier.
cetace a écrit :Cantareil est un pur gaucher, La Provence annonce Taïwo ou Beye à gauche et Ferreira à droite!
Maintenant il faut tenir compte que Toulouse ne joue qu'avec une seule pointe Moreira!

Tu as raison, après réflexion, je me suis dit que j'avais dit une connerie.
Effectivement Cantareil est bien un pur gaucher... je me suis planté, j'ai inversé dans mon raisonnement, c'est Beye que je voyais à droite et non Cantareil.
Ca y est On a trop de joueurs !! Spoton

.... vous partez carrément en live avec les compos !

................. Bill Baxter ..................

Guy Marchand .... Pit & Rik ...... Didier Gustin

Leopold Nord ..... Ottawan ...... P. Simpson Jones

...........Patrick Topaloff ............ Sim .......

............ Maoulida ..............
douchez futur grand ?
pagis monsieur propre Bleh respect !
oruma j'adore, c'est vertical !
taïwo faudrait pitêtre qu'il arrête de tirer les jets-francs
taïwo nous fait une toile à la 1ère minute.. Merci les coroñes de fab ! Bleh
beye est meilleur dans l'axe pour OM
niang-pagis, ça le fait ! Bleh
césar est plus brutus qu'impérial... Heat
Pagis sait tout faire, dribbler passer tirer cadrer, manquait juste le petit but ce soir...
Niang apporte la vitesse mais est toujours aussi navrant dans la finition, même les têtes partent au poteau de corner...
Oruma apporte la percussion dans l'axe mais lui aussi dans les frappes lointaines ca part tuer le gabian...
Taiwo, comme le dit Boeuf, faut lui dire stop pour les coups francs car comme à son habitude, c'est soit le mur soit le six mètres... N'était ce pas Fernandez qui disait qu'il savait très bien tirer les coups francs à l'entrainement? C'est comme Gimenez...
Beye a beaucoup apporté offensivement sur la droite mais semble meilleur dans l'axe de la défense.
Lamouchi a manqué en deuxième mi temps et son remplacement Maoulida n'a pas été trop en verve.
Vodevil a écrit :Presque tous les résultats nous sont favorables. :choque:

Ca signifie donc qu'on va se louper contre Toulouse. Ohmy

:pouce:
Tétonflingué a écrit :Pagis sait tout faire, dribbler passer tirer cadrer, manquait juste le petit but ce soir...
Niang apporte la vitesse mais est toujours aussi navrant dans la finition, même les têtes partent au poteau de corner...
Oruma apporte la percussion dans l'axe mais lui aussi dans les frappes lointaines ca part tuer le gabian...
Taiwo, comme le dit Boeuf, faut lui dire stop pour les coups francs car comme à son habitude, c'est soit le mur soit le six mètres... N'était ce pas Fernandez qui disait qu'il savait très bien tirer les coups francs à l'entrainement? C'est comme Gimenez...
Beye a beaucoup apporté offensivement sur la droite mais semble meilleur dans l'axe de la défense.
Lamouchi a manqué en deuxième mi temps et son remplacement Maoulida n'a pas été trop en verve.

on est bien d'accord ! :y:
Pages : 1 2 3 4 5