opiOM.net

Version complète : L'amour du Mayo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
L'amour du mayo, aujourd'hui qu'en reste-t-il ?
Etude approfondie du prochain tube de l'été...
[Image: mayo.jpg]

http://www.linternaute.com/acheter/compa...ises.shtml
Il n'y a que Baye qui baille Gateux
Je crois que Pedretti va être sponsorisé par Maille. Mais il hésite car Lesieur est sa marque de coeur.
Donc je résume nos premières conclusions:

Il n'y a que Beye qui baille, et le sieur Pédretti s'est fait la ma(i)lle...
je suis plus mayo-ketchup moi, perso... Shades

enfin selon mon avis personnel à moi qui m'appartient et qui n'engage que moi Jester
dune a écrit :je suis plus mayo-ketchup moi, perso... Shades

enfin selon mon avis personnel à moi qui m'appartient et qui n'engage que moi Jester

Tiens, ni dune ni deux !
[Image: Us55256.jpg]
Depuis le temps que j'attendais un topic où on s'interesse enfin au vrai débat de fond de société!Yahoo

Je ne suis pas trop mayo, bien plus moutarde, et de preference de marque Maille.Shades
Un petit poulet roti servi avec des petits pois et des carottes baignants dans le jus du poulet dans lequel un peu de moutarde s'est epenchée!Yahoo

Pour le ketchup, je l'ai toujours aimé et pissé.Shades
Oc ! a écrit :Depuis le temps que j'attendais un topic où on s'interesse enfin au vrai débat de fond de société!Yahoo

Je ne suis pas trop mayo, bien plus moutarde, et de preference de marque Maille.Shades
Un petit poulet roti servi avec des petits pois et des carottes baignants dans le jus du poulet dans lequel un peu de moutarde s'est epenchée!Yahoo

Pour le ketchup, je l'ai toujours aimé et pissé.Shades

Les grands espis se rencontrent je vois !:incline:
Moutarde à grains ou Savora ?
Mayo à l'huile d'olive, à l'huile d'à Rachid, ou mayo à pois ?
L'harissa est-elle le ketchup de Lorient ?

Aucun document autorisé. Surtout pour Fanfarlo.
pour moi la creme des cremes c'est :
[Image: pan7848fr411361?c=FFFFFF&f=17px200x200&h...=200&dnu=1]
Espigoulien a écrit :Les grands espis se rencontrent je vois !:incline:
Moutarde à grains ou Savora ?
Mayo à l'huile d'olive, à l'huile d'à Rachid, ou mayo à pois ?
L'harissa est-elle le ketchup de Lorient ?

Aucun document autorisé. Surtout pour Fanfarlo.

J'ai une relation très très particulière avec la Savora.:D

Je suis capable de ne mettre que ca avec tout mes plats pendants 6 mois d'affilé puis de ne plus en consommer pendant 2 ans.:nono1: Là, ca fait bien un an que je suis en sevrage.Crying

La moutarde à grain, c'est rigolo cinq minutes, mais quand on y regarde bien, c'est quand même fait pour les lopettes!Banned Vive la maille fine et forte!:incline:
Quand à l'harissa, à part le couscous et le kebab...Shades
Le saviez vous ?
La moutarde est une épice de la famille botanique des Brassicaceae. Les autres Brassicaceae comportent le colza, le rutabaga,le chou et ses variétés, le navet, le radis, le cresson et le raifort.
Voilà, maintenant, vous pouvez éteindre la télé et retournez à vos occupations.
L'harissa c'est passe bien avec le merguez-frites acheté devant Ganay.

Maille faisait à un moment une moutarde à la mayo, qui était un grand moment d'émultion.

Bannie du forum : la Worcestershire Sauce.
Espigoulien a écrit :Bannie du forum : la Worcestershire Sauce.

Bha c'est bon pourtant.:blondblush1:

Et pis ca me rapelle l'episode de South Park sur la conjonctivite dans lequel toute la ville est transformée en zombie parcequ'un peu de worcetertrucmachin a été melangé à du liquide d'embaumement à la morgue.Yahoo

En tout cas, merci encore une fois Espi pour ce topic vraiment, mais alors, vraiment essentiel et IN-DIS-PEN-SABLE.Gateux
Quand Espi nous prend par les sentiments....Perv

Pour les amoureux et inconditionnel de Nakata , ils préfereront la Sauce Samourai !!!

Sinon moi c'est la mayo à toutes les sauces ou presque .
Mais comment envisager des frites sans mayo ? c'est un crime !Diablo
Je crois bien que c'est culturel tout ça !
Oc ! a écrit :En tout cas, merci encore une fois Espi pour ce topic vraiment, mais alors, vraiment essentiel et IN-DIS-PEN-SABLE.Gateux

Mais c'est normal, Oc! , après tout je suis un professionnel, il est de mon devoir d'informer les consommateurs des enjeux honteusement passés sous silence pour satisfaire l'industrie de la presse...34
keyser a écrit :pour moi la creme des cremes c'est :
[Image: pan7848fr411361?c=FFFFFF&f=17px200x200&h...=200&dnu=1]
Je l'aime beaucoup melanger avec de la crème fraiche pour napper un homard juste avant de le passer au griill avec un peu de fromage rapée.:y:
Le drame des kébabs réside dans la contradiction structurelle suivante: la sauce coûte plus cher que le sandwich.
Ce qui explique que le prix du pita soit majoré dès lors que l'on réclame une alchimie complexe de sauces : exemple sauce-blanche+harissa.
Mais le supplément frite, lui, est gratuit...
Encore un scandale qui n'émeut que moi...
Toutes ces histoires d'amour du mayo, ça m'fait penser à Cétacé moi!!:D
[Image: big.jpg]
Amateur de Moutarde !!

Une seule marque est digne d'être citée :

[Image: sina_05.jpg]

La moutarde de MONSIEUR Edmond Fallot !!!

La vraie à la meule de pierre !!

En seau d' 1 litre je l'achetais celle là :

[Image: img-produit05.jpg]

punaise quelle est Sopalin !!! :mf_dribbl
Fais le malin!Shades

Quand je pense que tu croyais que c'était mon portrait ! Whistling

Rien de mieux que l'aïoli nappant un filet de morue ![img][Image: aioli%201.jpg]
Pages : 1 2