opiOM.net

Version complète : L'amour du Mayo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comment ça donne envie Kokobaleineau Heat
Ghundar Gronk a écrit :Comment ça donne envie Kokobaleineau Heat
Fuck Fuck Fuck
Ghundar Gronk a écrit :Amateur de Moutarde !!

Une seule marque est digne d'être citée :

[Image: sina_05.jpg]

La moutarde de MONSIEUR Edmond Fallot !!!

La vraie à la meule de pierre !!

En seau d' 1 litre je l'achetais celle là :

[Image: img-produit05.jpg]

punaise quelle est Sopalin !!! :mf_dribbl

T'as raison et elle est fabriquée... à Beaune, à 100m de chez moi. Maille peut aller se rhabiller, ça aussi c'est pour les lopettes! Shades
beepees a écrit :T'as raison et elle est fabriquée... à Beaune, à 100m de chez moi. Maille peut aller se rhabiller, ça aussi c'est pour les lopettes! Shades

Copain !! t'as raison Maille c'est pour les tafioles ... :y:
[Image: ny7fhc.jpg]
Comment bien monter sa mayo niaise ?

[Image: web%20mayo.jpg][url=http://perso.wanadoo.fr/quelquejeu/LE%20STEAK%20TARTARE/web%20mayo.jpg][/url]
[Image: iban_miditxapeldun.jpg]

:biker_h4h
Adepte du kebab salade-mayo, j'en ai bouffé un très bon du côté de Lille le soir de notre match là-bas !!! Je me suis régalé...

Merci à Espigoulien pour ce topic d'utilité publique. Je vais encore apprendre des choses ! Tous les posteurs dont le pseudo est en "ien" à la fin sont d'excellentes personnes !!! Spoton
Mathildien75 a écrit :Adepte du kebab salade-mayo, j'en ai bouffé un très bon du côté de Lille le soir de notre match là-bas !!! Je me suis régalé...

Merci à Espigoulien pour ce topic d'utilité publique. Je vais encore apprendre des choses ! Tous les posteurs dont le pseudo est en "ien" à la fin sont d'excellentes personnes !!! Spoton

Tiens cadeau Blush
[Image: 0091.jpg]
Puisqu'on est dans les condiments, j'ai découvert ceci:

[Image: piment1.jpg]

C'est plutôt pour les costauds, les baroudeurs voire les suicidaires. Le vendeur te fait signer un papier comme quoi tu es conscient du risque... Mélange de 4 piments, de la dynamite!
Plus de détails ici: http://www.hataribros.com/hotsauces.asp

[Image: saucefr.jpg]
HMMM,dans un bon petit mie goreng ou nasi goreng,ajouter un pitit peu de cette sauce,hmmm,marche aussi avec le satay.....mais ne remplacera jamais la bonne petite sauce au cacahouete....Wub
Tiens j'ai enfin goûté la sauce Samouraï hier pour la première fois de ma vie bah c'est pas si dégueu. Sleep
Je préfère pas savoir ce qu'il y a dedans mais ça se laisse manger.
dune a écrit :Tiens j'ai enfin goûté la sauce Samouraï hier pour la première fois de ma vie bah c'est pas si dégueu. Sleep
Je préfère pas savoir ce qu'il y a dedans mais ça se laisse manger.

Mr Mayo et Mme Harissa ont un fils, comment s'appelle t-il?
On n'a jamais rien inventé de mieux que las patatas bravas.

Avec du pulpito a la gallega et les gambas pil-pil c'est Bave
Rhooo le topic de malade BaveLove2Bave

Espigoulien a écrit :Les grands espis se rencontrent je vois !:incline:
Moutarde à grains ou Savora ?
Mayo à l'huile d'olive, à l'huile d'à Rachid, ou mayo à pois ?
L'harissa est-elle le ketchup de Lorient ?

Aucun document autorisé. Surtout pour Fanfarlo.

-Savora Bave Mon fils de 4 ans en est gaga.
-Mayo maison à l'huile d'olive et tournesol (50/50 avec jaune d'oeuf-moutarde-vinaigre à échalote-sel-poivre) Bave Sinon la lesieur pour mettre dans le thon ou sur les poulets-frites Bave
-Harissa berbère Bave

Espigoulien a écrit :Le drame des kébabs réside dans la contradiction structurelle suivante: la sauce coûte plus cher que le sandwich.
Ce qui explique que le prix du pita soit majoré dès lors que l'on réclame une alchimie complexe de sauces : exemple sauce-blanche+harissa.
Mais le supplément frite, lui, est gratuit...
Encore un scandale qui n'émeut que moi...

Bave
Sinon c'est quoi ces conneries de sauce blanche plus chère ? Unsure

Ghundar Gronk a écrit :Amateur de Moutarde !!

Une seule marque est digne d'être citée :

[Image: sina_05.jpg]

La moutarde de MONSIEUR Edmond Fallot !!!

La vraie à la meule de pierre !!

En seau d' 1 litre je l'achetais celle là :

[Image: img-produit05.jpg]

punaise quelle est Sopalin !!! :mf_dribbl

:incline:
Elephant Bird a écrit :On n'a jamais rien inventé de mieux que las patatas bravas.

Avec du pulpito a la gallega et les gambas pil-pil c'est Bave

mmhh ca me donne envie d'aller à la tasca tient!
BOSS a écrit :[Image: saucefr.jpg]
HMMM,dans un bon petit mie goreng ou nasi goreng,ajouter un pitit peu de cette sauce,hmmm,marche aussi avec le satay.....mais ne remplacera jamais la bonne petite sauce au cacahouete....Wub

En provenance de la même partie du monde, le Sambal Manis, à base de piment rouge est un vrai délice avec les pâtes et la viande, surtout le porc.Bave
Palais trop délicats s'abstenir: ça arrache la gueule quand on n'a pas l'habitude.Laugh

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRJhVnnVghDswSSIX5KvKY...GjSwaJOyI=]
Pages : 1 2