le douanier Rousseau a écrit :Pixie, ce qui serait marrant, ce serait de faire un sondage chez les supps des 20 clubs: vous changeriez votre entraîneur pour lequel des 19 autres clubs de L1 ?
En commençant par l'OM: qui à la place de JF ?

En effet !
M'enfin la différence c'est qu'à l'OM, les supporters ont déjà des candidats préférés avant que tombe la décision du club , qui sous RLD, a quasiment toujours été contestée dès le début. Pas facile quand en plus il ya les pro et les anti untel dans le canard local.
Puel .
j'aurais du préciser que c'est juste pour répondre à la question, étant totalement opposé à toute éviction ...
Guy Roux Guy Roux !!
:jout1:
le douanier Rousseau a écrit :En commençant par l'OM: qui à la place de JF ?
Par Jean Fernandez, l'authentique, celui qui aime le jeu offensif.

Ernesto a écrit :personne:blondblush1:
La skieuse ?:blondblush1:
:jout1:
le douanier Rousseau a écrit :Pixie, ce qui serait marrant, ce serait de faire un sondage chez les supps des 20 clubs: vous changeriez votre entraîneur pour lequel des 19 autres clubs de L1 ?
En commençant par l'OM: qui à la place de JF ?
Houiller :
Ricardo :
Puel :
Santini :
Hantz :
Lacombe :
Fernandez : :ball: :punk1:

:echarpe-o
Antonetti :
Corea :
Gillot :
Guidolin : :mf_laug2 :mf_laug2

:roll1:
Boloni :
Le Dizet :
Monbaerts :
Baup :
Bijota :
Furlan :
Pasqualetti :
Dugueperoux :
Muller :

J'avoue avoir mon petit faible pour Puel mais bon...
Le problème de l'histoire c'est tout de même que sauf grossière erreur de tactique ou de choix dans les 11 titulaires, à partir du moment où ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et appliquent les consignes ou pas, doit-on sérieusement s'en prendre à un entraîneur ?
Si oui, alors impossible que ce qui se passe ici ne soit pas de coutume sur les autres forums !!!

Mathildien75 a écrit :Le problème de l'histoire c'est tout de même que sauf grossière erreur de tactique ou de choix dans les 11 titulaires, à partir du moment où ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et appliquent les consignes ou pas, doit-on sérieusement s'en prendre à un entraîneur ?

il y a aussi les consignes de détail, réagir aux évolution de l'adversaire, motiver les joueurs etc etc
m'enfin, c'est vrai que les entraîneurs français aujourd'hui pfffff:blondblush1:
moi je voterai Tigana pour ce qu'il a fait en tant que joueur et entraîneur ... mais il n'est pas en France
Merci Lionel j'ai point le temps là
mais c'est bon de voir qu'il y a des ayatollah du football un peu partout
Plus j'en vois moins je crois que c'est une bonne idée cette histoire de forums de supporters

et cette cochonnerie d'Internet
faut que je me soigne :blondblush1:
Je ne veux pas empiéter sur ce que tu souhaites faire puisque tu as parlé d'un ordre à respecter mais comme j'avais un peu de temps, je suis allé constater les choses...

Mathildien75 a écrit :Je ne veux pas empiéter sur ce que tu souhaites faire puisque tu as parlé d'un ordre à respecter mais comme j'avais un peu de temps, je suis allé constater les choses... 
oh pauvre empiete josette au contraire là j'ai pas trop trop le temps du tout c'est bien dommage
TOUS DES NULS !! sauf maman.......et moi
c'est comme ça qu'on devrait nommer le post en fait
Mais comme y'a pas de forum de supporters manseau ou nancéen, les stats vont être faussées
Chichi, tu nous casses la thérapie !!!

En fait ce topic, c'est le chainon manquant entre "le mur des lamentations" et "le quartier des optimistes".
Une sorte de passerelle
ou une porte permettant d'atteindre le quartier des optimistes, ceint du mur des lamentations