opiOM.net

Version complète : L'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Quel colosse, ce Rhodes Les Verts @ Christ est vert King2
Encore un vert de jaune et tu va finir gris @ Jacques très vert
Si vous croisez 1000 verts, sac©hez qu'il vous faut courir ; :biker_h4h
si tu vois 100 verts, cogne ! Chair

[Humour] On ne cogne pas, on ventile, on éparpille façon puzzle, à l'ancienne...Cheers

La couleur c'est autant pour faire le peintre avec palette Artist que pour éviter tout questionnement trop long sur "où qu'il est le jeu de mot?". Prop
keyser a écrit :Me demande ce qu'ils en pensent de Laszlo, nos amis Rennais...

ça va venir Paladin


ne fais pas attention à la vieille au chat et à leurs amis King2
Pixie a écrit :ça va venir Paladin


ne fais pas attention à la vieille au chat et à leurs amis King2



Ranting
"Combien sur ce forum souhaitait le depart de Didier Deschamps la premiere année ???
Et maintenant combien de ces memes personnes sont la a pleurer pour qu'il revienne???
Ca me gonfle vraiment ces mecs qui pensent seulement le lendemain des matchs... c'est facile de dire apres lui il est bon ou lui il est mauvais.
Garder vos critiques envers Guidolin pour la saison prochaine et souvenez-vous bien que vous vouliez son depart si monaco remporte le championnat en 2007.

Monaco n'est pas l'OM ou le PSG, c'est pas la valse des entraineurs..."


@ Forum en caillou : février 2006
Ghundar Gronk a écrit :"Combien sur ce forum souhaitait le depart de Didier Deschamps la premiere année ???
Et maintenant combien de ces memes personnes sont la a pleurer pour qu'il revienne???
Ca me gonfle vraiment ces mecs qui pensent seulement le lendemain des matchs... c'est facile de dire apres lui il est bon ou lui il est mauvais.
Garder vos critiques envers Guidolin pour la saison prochaine et souvenez-vous bien que vous vouliez son depart si monaco remporte le championnat en 2007.

Monaco n'est pas l'OM ou le PSG, c'est pas la valse des entraineurs..."


@ Forum en caillou : février 2006

http://www.banane.be/special/sons/vandamix2.mp3
Pixie a écrit :ça va venir Paladin


ne fais pas attention à la vieille au chat et à leurs amis King2
Une Vert veine pour la vieille @ Vert Master du site

Le Vel' Vert @ Underground, groupement de supporters Verts qui rêve d'invasion
Arrêtes sinon Pixie va nous en faire des vertes et des pas mûres @Espigoulien
J'ai dit ça quand moi ?

:jout1:





Marrant ce topic ! Vivement que Gimenez claque 10 buts.
M'enfin que cherchez-vous à démontrer avec ça? :ball:
Que l'humeur du supporter moyen dépend des résultats de son club?
Rien de bien neuf ni de bien condamnable en soi.

Ceci dit c'est vrai que l'Amsteldamoise:clover: est plus verte que la garriguette-algoflash !;)
Même si on écrit pareil que les verts, on n'arrivera jamais à faire une tête de coléoptère vérolé en agitant nos bras de haut en bas le majeur en extension vers notre colorette pubienne.

Y'a pas à dire, il sont plus forts que nous ces saintétiénois Applause





Comment ça j'ai pas compris le but de ce topic??? :ange:
Espigoulien a écrit :J'ai dit ça quand moi ?

:jout1:





Marrant ce topic ! Vivement que Gimenez claque 10 buts.
M'enfin que cherchez-vous à démontrer avec ça? :ball:
Que l'humeur du supporter moyen dépend des résultats de son club?
Rien de bien neuf ni de bien condamnable en soi.

Ceci dit c'est vrai que l'Amsteldamoise:clover: est plus verte que la garriguette-algoflash !;)

absolument rien Laugh

juste regarder comment qu'ils font les autres
Se rendre compte qu'il n'y a aucune objectivité dans nos propos ni dans les leur et se marrer un peu du malheur des autres King2
Bah les autres ils font pareil. Sur tous les forums y a des visionnaires, des footix, des bornés, des mous du prono etc...

J'aimerais bien retrouver des topics bordelais de l'année précédant le transfert d'Eduardo Costa... Eux ils devaient déjà plus en pouvoir, mais pour nous et surtout pour Bouchet, c'était un crack... tant qu'on le voyait 5 secondes à téléfoot. Quand on l'a vu sur 90 minutes, on est forcément moins emballé. M'enfin il s'est gâché tout seul cet abruti de Costa.

Fodé aller voir s'ils sont contents de lui à l'Espanyol...
Moi je trouve interessant d'aller voir ailleurs pour casser nos idées reçues sur certains joueurs entraineurs ou autre
voir comment sont perçus les gus
honnetement je ne voyais pas Baup autant contesté
certains joueurs aussi malmenés sur des choses pour lesquelles j'etais persuadé du contraire...
c'est totalement inutile,je trouve ça trés interessant :punk1:
C'est vrai, je concède. Je préfère prendre le truc comme ça d'ailleurs, c'st plus amusant. Sur Baup , j'ai halluciné aussi !
16/02/2006
Foot - BEL - Corruption : Des joueurs avouent

Trois joueurs du Lierse, le gardien Cliff Mardulier, le défenseur Laurent Fassotte et le troisième gardien Patrick Deman, ont avoué avoir été achetés par une mafia chinoise pour influencer les résultats de rencontres du Championnat belge.

Plusieurs journaux belges ont indiqué que trois, peut-être quatre matches, du Championnat 2004-2005 ont été truqués, précisément les matches du Lierse disputés à Genk, à Charleroi, au FC Brussels et au Standard de Liège la saison passée. Quatre déplacements qui s'étaient soldés par une défaite du Lierse.

En novembre dernier, le président du Lierse, Léo Theyskens, avait porté plainte pour «corruption», après une série de matches aux résultats «étranges» impliquant son club, contre un homme d'affaires chinois, Ye Zheyun, soupçonné d'être à l'origine de paris truqués sur internet.


qui a dit qu'il ne fallait pas tombé dans la parano ????? un homme d'affaire chinois qui truque les matchs du championnat belge ! ca paraît iréel et pourtant...Il manque plus que le KGB et le FBI !!! hein PIXIE ?
Pixie a écrit :c'est totalement inutile,je trouve ça trés interessant :punk1:
Ca parait "logique" une telle démesure dans les propos, les jugements des uns et des autres. Il ne peut pas y avoir de recul quand tu vis à fond le truc...

Je sais pas, je parle pour opiOM, on décortique tous les matches, les moindres actions, les plus petits détails de la vie du club. Si tu additionnes le temps passé sur le site, devant la télé ou au stade pour les plus chanceux, ça représente une sacrée partie de la vie. Ca devient vite délicat de "dominer" la situation et de porter un regard objectif.

C'est pas en regardant de très près qu'on voit forcément le mieux, ajouteraient nos amis quinquagénaires...Cool
Biggrin2
Kalamáta a écrit :Ca parait "logique" une telle démesure dans les propos, les jugements des uns et des autres. Il ne peut pas y avoir de recul quand tu vis à fond le truc...

Je sais pas, je parle pour opiOM, on décortique tous les matches, les moindres actions, les plus petits détails de la vie du club. Si tu additionnes le temps passé sur le site, devant la télé ou au stade pour les plus chanceux, ça représente une sacrée partie de la vie. Ca devient vite délicat de "dominer" la situation et de porter un regard objectif.

C'est pas en regardant de très près qu'on voit forcément le mieux, ajouteraient nos amis quinquagénaires...Cool
Biggrin2

+1
Espigoulien a écrit :Bah les autres ils font pareil. Sur tous les forums y a des visionnaires, des footix, des bornés, des mous du prono etc...

J'aimerais bien retrouver des topics bordelais de l'année précédant le transfert d'Eduardo Costa... Eux ils devaient déjà plus en pouvoir, mais pour nous et surtout pour Bouchet, c'était un crack... tant qu'on le voyait 5 secondes à téléfoot. Quand on l'a vu sur 90 minutes, on est forcément moins emballé. M'enfin il s'est gâché tout seul cet abruti de Costa.

Fodé aller voir s'ils sont contents de lui à l'Espanyol...
Tiens, j'ai trouvé ceci sous la poussière et les toiles d'araignées dans le forum M&B:

http://www.forum-mb.com/v4/index.php?showtopic=1368

Pour le site oeuf, il a été refait depuis, pour lesgirondins.net t'iras voir tout seul, idem webgirondins, Gobordeaux.net a été hacké entretemps, je me souviens juste que j'étais ptdr Laugh de l'entendre clamer son intention de retrouver la seleçao grâce à l'OM.

Il faut se souvenir :anéfé: que ce gentil garçon avait commencé sa dernière saison sous le maillot au scapulaire par 3 matches de suspension.
Qu'à la suite du tatouage de ses crampons (pied droit) dans le dos d'un Niçois il a fait beaucoup pour la notoriété du club, cette image (de...marqueBlush ?)ayant fait le tour des sites footeux du monde.
Qu'il s'est battu dans le vestiaire avec Christophe Dugarry.
Qu'il doit beaucoup a Alexeï Smertine (excellent joueur en train de ruiner sa carrière depuis qu'il a rencontré Abramovitch) pour la surcote dont il a fait l'objet...

Pour te répondre directement, on était soulagés du départ d'Eduardo Costa, financièrement pas trop mal négocié si ma mémoire est bonne, pas autant que lorsque Basto nous a quitté, mais il a dû s'en déboucher quelques-unes à l'annonce officielle du transfert...;)

Par ailleurs, pour alimenter ce topic, on ne serait point surpris ici à Bordeaux qu'un concours de sculpture soit rapidement lancé afin d'ériger une statue de Ricardo à LescureKing2 Applause!!
Pixie, ce qui serait marrant, ce serait de faire un sondage chez les supps des 20 clubs: vous changeriez votre entraîneur pour lequel des 19 autres clubs de L1 ?
En commençant par l'OM: qui à la place de JF ?
Pages : 1 2 3 4