le douanier Rousseau a écrit :Ce qui devrait donner sur le banc: Carasso, Cantareil, Civelli, Deruda et Gimenez.
Prendre Civelli et laisser Meité à Marseille, c'est le pompon dans le n'importe quoi, itou pour Deruda et Delfim, de la la caution Marseillaise touch' et pas de la meilleure.
mais qu'est ce la caution Marseillaise a contre Méoté? C'est lui qui l'a fait prolonger l'andernier?
Par contre, Delfim sort de blessure je crois:blondblush1:
Bravo espi

j'espère que Fernandez se remettra vite, tout mes souhaits de prompt rétablissement:echarpe-o
Pourquoi Delfim est mis à l'écart en ce moment? C'est quand même le joueur type qui mouille le maillot, et à la place Deruda qui n'a rien prouvé, c'est étrange, mais que se passe-t-il?:helpsmili
Méité devrait se prendre un autre job pour 6 mois, car il n'est pas prêt de rejouer, il n'avait qu'à partir na! Bon Civelli, je demande à voir, mais y parait qu'avec la Cfa2 il est assez lent , alors....
C'est le jeu du banc musical à l'OM

un bon 0-0 ce soir

le douanier Rousseau a écrit :Ce qui devrait donner sur le banc: Carasso, Cantareil, Civelli, Deruda et Gimenez.
Prendre Civelli et laisser Meité à Marseille, c'est le pompon dans le n'importe quoi, itou pour Deruda et Delfim, de la la caution Marseillaise touch' et pas de la meilleure.
autant, je "comprend" les raisons de l'absence de Meité (cf dernier Grand footoir), autant l'absence de Delfim..... On lui fait déjà comprendre qu'on ne renégociera pas son contrat? ou alors il a la maladie de Jeannot?
chichiman a écrit :autant, je "comprend" les raisons de l'absence de Meité (cf dernier Grand footoir), autant l'absence de Delfim..... On lui fait déjà comprendre qu'on ne renégociera pas son contrat? ou alors il a la maladie de Jeannot?
Ses derniers matchs sont loin d'être aussi bon que ss premiers.
ça sent la petite pression saine d'anti-relachement...
Mathildien75 a écrit :...Civelli... Où est l'intérêt de son recrutement pour une si courte période s'il ne joue pas ? :blondblush1:
Il est très beau ce garçon
En route pour le prix marionnaud

Meite jouera en CFA2
Le 19/02/2006 à 10:14
Dans La Provence des Sports de ce dimanche, on apprend les raisons de la mise à lécart dAbdou Meite. Ainsi, avec la future suspension de Cesar face à Bolton, Jean Fernandez pourrait bien avoir besoin de son défenseur ivoirien. Du coup, il a choisi de le laisser à la disposition de la réserve olympienne afin quil fasse un match complet pour retrouver du rythme.
Quant à Delfim, cest un ligament du genou gauche qui lempêche aujourdhui de jouer. Il a dailleurs quitté lentraînement hier matin pour rester aux soins à Marseille.
Source OMnet.fr :
Marcel FREEDOM a écrit :Meite jouera en CFA2
Dans La Provence des Sports de ce dimanche, on apprend les raisons de la mise à lécart dAbdou Meite. Ainsi, avec la future suspension de Cesar face à Bolton, Jean Fernandez pourrait bien avoir besoin de son défenseur ivoirien. Du coup, il a choisi de le laisser à la disposition de la réserve olympienne afin quil fasse un match complet pour retrouver du rythme.
Quant à Delfim, cest un ligament du genou gauche qui lempêche aujourdhui de jouer. Il a dailleurs quitté lentraînement hier matin pour rester aux soins à Marseille.
Source OMnet.fr :
Et alors, hormis le fait qu'il y en a qui jouent mieux que lui, c'est quoi la raison de la mise à l'écart?
Marcel FREEDOM a écrit :Meite jouera en CFA2
Source OMnet.fr :
Et voilà, ça se fait des films alors que les raisons sont simples.

En route pour un match nul. :blondblush1:
Un 0-0 et je me saborde au destop.
J'ai essayé d'exorciser le glauque, de forcer la logique...
Mais de quelle logique parle thon?
Celle qui veut que l'OM maîtrise un sujet à priori docile ?
ou
Celle qui veut qu'on réveille volontiers les morts?
Pour Méïté, il semble clair qu'il n'a pas perdu sa place sur le terrain.
Je vois pas la logique non plus. Pareil pour André Luis dans une moindre mesure, m'enfin lui n'a pas les mêmes en dehors du terrain que Abdou avec nos dirigeants.
Surtout qu'il a toujours bien joué en UEFA, spécialement contre les rosbeefs...
Bon alors j'ai joué l'OM perdant au loto et allumé trois cierges... Normalement çà devrait être bon.

Ben713 a écrit :Et voilà, ça se fait des films alors que les raisons sont simples.

on voit beaucoup mieux quand tout Eddy. :punk1:
Surtout que d'aprés ce que j'ai compris, Meite est plus sur le départ en fin de saison qu'autre chose. Donc, mieux vaut integer le jeune argentin. Idem pour Déruda qui pourrait jouer contre Metz. Il avait jouer en Coupe De France contre les Lorrains, si je me souviens bien.
bravo espi:punk1:
ce soir, je sais pas exactement pourquoi, mais je sens une grosse racléee pour metz, un bon 4-0
ribery X2, Nasri et Delfim:ball:
[EDIT] : apprenant que Delfim ne jouera point, je met son but au crédit de Niang...
Un but de Gimenez ferait du bien en vue du match contre bolton.
Et hop, les crèpes dominicales finies, je m'installe, le casque sur les zoreilles prèt à l'enflamm'
Faut arreter de faire tirer Taiwo, ça devient ridicule...
Kab a écrit :ce soir, je sais pas exactement pourquoi, mais je sens une grosse racléee pour metz, un bon 4-0 
ribery X2, Nasri et Delfim:ball:
[EDIT] : apprenant que Delfim ne jouera point, je met son but au crédit de Niang...
Oh :blondblush1:
je peux ?

Et ué jm'en doutais espoirs encore ruiné !:(
Perdre contre metz...ça n'augure rien de bon pour la réception de bolton...