opiOM.net

Version complète : Metz-OM : Un pur moment de Glauque'n'Roll
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Espi, un grand bravo...
:mf_laug2
Bravo Jacques Bastide!!Cheers
Oc ! a écrit :Bravo Jacques Bastide!!Cheers

C'est qui??:blondblush1:
Bravo Maîtresse! Ton talent n'a d'égal que ta faculté à te dilater la pupille!Prop
Kr1Deg1 a écrit :C'est qui??:blondblush1:

[Image: Flamme%2017K.jpg]

Le mentor d'Espi.
[url=http://membres.lycos.fr/jacquesbastide/hpbimg/Flamme%2017K.jpg][/url]
Merci Oc! ;)
Mais on t'a menti sur l'identité du mentor d'Espi, le titi d'espigoule:
[Image: 9782842711030.jpg] [Image: sadom.jpg]
Foot - L1 - Metz : Wimbée forfait

Grégory Wimbée, le gardien du FC Metz, ne sera pas présent face à l'Olympique de Marseille, dimanche (à partir de 18h) lors du dernier match de la 27e journée. Handicapé par une douleur persistante à un muscle fessier depuis plusieurs semaines, il sera remplacé par Christophe Marichez.

lequipe.fr
Altaturk a écrit :Foot - L1 - Metz : Wimbée forfait

Grégory Wimbée, le gardien du FC Metz, ne sera pas présent face à l'Olympique de Marseille, dimanche (à partir de 18h) lors du dernier match de la 27e journée. Handicapé par une douleur persistante à un muscle fessier depuis plusieurs semaines, il sera remplacé par Christophe Marichez.

lequipe.fr

J'avais prévenu : 20B c'est un peu juste côté mes seins.
Merci les gars, vive le Bastide Power !

M'enfin influence relative, je roule pas au pétainisme ordinaire, Dieu m'en garde !

Disons plutôt que je m'espire davantage d'Alain (Passet), le peintre d'Espigoule, le tricard: "Comme on dit, c'est la théorie du 1%. Il n'y a qu'un peintre pour rendre hommage à la nature. comme dit Antonin Artaud il fallait que je sois là."

"Le truc c'est que tout est fait avec la terre-mère. Alors je fais mon petit mélange, là comme ça, mais je donnerai pas mon alchimie, y a tellement d'espions..."

"Paix et amour, con... Pitin y en a y zont bien retenu la leçon. Paix et amour ?
Les indiens, ils les ont trucidés. A l'inquisition ils te coupent les coroñes; a part ça, paix et amour... Non mais tout ça c'est hallucinogène et compagnie... "

Ou Roger Lafranchi l'apiculteur :"Mais le ballon il serait carré qu'on en a rien à carrer. Nous c'est la PRovence et on se met derrière. Les parisiens, il font caguer ."

Phrase du cousin de Jacques : Le véritable an 2000, sera en 2001. C'est parce que les sientifiques se sont trompés dans leurs calculs, avec les années bissextiles..."

Bref, on peut en monter un topic !
Le groupe marseillais :

Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Ferreira, Déhu, Cantareil, Civelli, Beye, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Deruda, Oruma
Attaquants : Gimenez, Niang
espi ! Il carbure au poussi-miel...ça le rend gaï !
Espigoulien a écrit :[Image: nyfxjp.jpg]
Et ce n’est pas fini, hélàs mon fielas. Depuis que le FC Metz est entraîné par le toujours dynamique Joël Muller, la consommation annuelle d’alcool par habitant a explosé : de 45 litres au mois d’août, on est passé à 81 litres. On atteint là des statistiques dignes des terres reculées d’Ukraine. Le vin console, Metz câline.

Des chiffres qui rappellent les sombres heures de la ville aux mirabelles. Doit-on rappeler que c’est autour de Metz que bon nombre de sérial-killers ont signé leurs premiers faits d’armes ? D’ailleurs, qui sait où Guy Georges, le tueur de l’Est parisien, se serait arrêté si la police ne l’avait interpellé, alors qu’il prenait la fuite par la campagne ?

Bien ecrit Espigou.

mais cette partie, explique un peu....

c'est un raccourci...mais alors vraiment difficile a prendre
Bon et bien, ( étonnament ), comme toutes les semaines, notre match peut nous mettre pratiquement sur le podium, avec une sacré option puisqu'on recoit le match suivant.

C'est vraiment un championnat bizarre... Et faut vraiment gagner demain...
Cette semaine, c'est la bonne!
[Image: Bonne.jpg]
Je crois que c'est celui qui a vollé l'orange du marchand!
Bon ben vu les résultats de paris, auxerre, lens et monaco il y a ptet moyen de faire un coup demain... Mais bon comme depuis quelques semaine c'est la même rengaine, jsais plus quoi penser... Seesaw2zg
Enfin wait and see et allez l'OM Rock
Daartist a écrit :Bon ben vu les résultats de paris, auxerre, lens et monaco il y a ptet moyen de faire un coup demain... Mais bon comme depuis quelques semaine c'est la même rengaine, jsais plus quoi penser... Seesaw2zg
Enfin wait and see et allez l'OM Rock
J'avoue qu'à ce rythme là ... c'est Strasbourg qui va la prendre cette troisième place.
De toute façon.. si on est pas foutu de battre metz, on la mérite pas la bonne affaire.
Altaturk a écrit :Le groupe marseillais :

Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Ferreira, Déhu, Cantareil, Civelli, Beye, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Deruda, Oruma
Attaquants : Gimenez, Niang

Ce qui devrait donner sur le banc: Carasso, Cantareil, Civelli, Deruda et Gimenez.

Prendre Civelli et laisser Meité à Marseille, c'est le pompon dans le n'importe quoi, itou pour Deruda et Delfim, de la la caution Marseillaise touch' et pas de la meilleure.
le douanier Rousseau a écrit :Ce qui devrait donner sur le banc: Carasso, Cantareil, Civelli, Deruda et Gimenez.

Prendre Civelli et laisser Meité à Marseille, c'est le pompon dans le n'importe quoi, itou pour Deruda et Delfim, de la la caution Marseillaise touch' et pas de la meilleure.

D'autant qu'il est incompréhensible de voir Civelli uniquement sur le banc alors qu'il a été engagé pour six mois. Est-ce vraiment une affaire cet argentin ? Où est l'intérêt de son recrutement pour une si courte période s'il ne joue pas ? :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4