opiOM.net

Version complète : OM 2-0 St-Etienne : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
captain olorin a écrit :Sinon peut-etre qu'il le garde pour le match contre le Zenit, ou je verrai bien en milieu Lamouchi, Cana et Delfim pour cette fois ne pas se faire bouffer et recuperer un max de ballon.

captain olo président:incline:

et nasri devant eux au contact des niang et gimenez..... ah non on va jouer à 5 derriereShipwrecked
J'ai trouvé déhu pour sur ses couvertures, en particulier sur ses tacles glissés. Par contre il a parfois du mal dans les un contre un et ca aurait pu nous couter cher. Globalement il a fait un match honnête.
Civelli je l'ai trouvé bon, je trouve qu'il a baissé de pieds après son geste malhereux sur perrin car il a senti le vent du boulet rouge passé tout prêt.

Nasri a récupéré beaucoup de ballon mais ne les a pas utilisé au mieux. Il faudrait aussi qu'il arrive à cadrer ses frappes.
Ourma une fois de plus m'a déçu car il est capable d'accélerration phénoménale, mais dans l'ensemble il rest trop brouillon et indolent. Hier soir il a en plus perdu 3-4 ballons bêtement et les contres verts ont été dangereux.
mama cass a écrit :Il lui manque parfois ce petit coup de rein ravageur

Et mama s'y connait en coup de rein!!Love2
Gros et beau match de l'OM. Applause Dommage qu'on n'ait pas gagné contre Sochaux, Metz, Ajaccio, Toulouse, etc.. Whistling On aurait un bien meilleur classement. :lpouletda
jeroemba a écrit :Perrin, de son côté, a été victime d'une grosse entorse à un genou dans un choc avec le défenseur argentin de l'OM Renato Civelli. Selon l'entraîneur stéphanois Elie Baup, qui a qualifié «d'attentat» le geste de Civelli, la saison de Perrin est «terminée». AFP

C'est marrant, je l'avais pas entendu Baup lors de l'"attentat" sur Niang au match aller...
Je propose une saisine du conseil de l'éthique pour propos contre l'éthique, le geste du défanseur marseillais n'ayant aucun lien avec le terrorisme. Chacun ses responsabilités. On n'a pas le droit de dire tout et n'importe quoi...

Cedi dit, je n'ai pas vu "d'attentat" mais un simple contact mal placé. Dommage pour le joueur.
Absolument d'accord, notamment avec ta dernière phrase. Il n'y a aucun attentat seulement le fait que Civelli veut jouer un ballon déjà parti des pieds de Perrin, il est donc en retard. Civelli, debout, sans tacler (précisons le) envoi le pied gauche, loupe donc ce ballon et du genoux droit vient heurter violement le genoux gauche de Perrin. C'est la faute a pas de chance et non un geste délibéré. D'ailleurs l'arbitre a mis un carton jaune bien après la faute de Civelli. Sur le coup Mr Kalt n'a rien rien vu rien entendu.
J'aimerai bien revoir juste avant le but de la tête ce qui a fait écrouler Oruma qui a fait trois roulé/boulé sur le coup et le tacle par derrière, les deux pieds en l'air de Perkis sur Nasri.....
Pixie a écrit :normalement c'est prevu pour 2028
un samedi soir fin mai vers 21 heures
on decolle de Castellane à 7h du mat...
tenez vous prets !!

Voyons mon cher Pixie.
Une match a Paris avec l'OM c'est les samedi a 17h.Merci la ligueClapClap
Merci mama !
D'accord pour les notes pas de pb sauf pour fab a qui j'aurai mis +1 parce que sans son arrêt de début de match nos biquettes n'auraient ptet pas eu le même rendement!
Une victoire qui fait zizir Applause mais une autre face aux ch'tis serait pas mal non plus !
Salut ! Mama d' accord avec toi sauf que j ' aurais mis 1 de plus pour Dehu, malgré sa boulette . J ' étais au match, je l' ai trouvé beaucoup plus combatif, d' autant plus qu' il a joué une partie de la 1ère mi- temps en boitant . :echarpe-o
C ' etait Feidouno qui a fait faute sur Oruma , mr. Kalt a judicieusement laissé l' avantage , ce qui a amené le but .:lpouletda
jici a écrit :Ben c'est presque ça, contre Lille seront frais : Pagis, Ribery, Maoulida et Oruma :smoke1:
Et Delfim, Cantareil, Andre Luis :blondblush1:
en tout cas, en dehors du peno qu'aurait pu etre siffle pour les verts, Kalt a bien arbitre je trouve, c'est tellement rare qu'un match ne sois pas oriente par ces enfoires
jeroemba a écrit :Perrin, de son côté, a été victime d'une grosse entorse à un genou dans un choc avec le défenseur argentin de l'OM Renato Civelli. Selon l'entraîneur stéphanois Elie Baup, qui a qualifié «d'attentat» le geste de Civelli, la saison de Perrin est «terminée». AFP

C'est marrant, je l'avais pas entendu Baup lors de l'"attentat" sur Niang au match aller...
Je propose une saisine du conseil de l'éthique pour propos contre l'éthique, le geste du défanseur marseillais n'ayant aucun lien avec le terrorisme. Chacun ses responsabilités. On n'a pas le droit de dire tout et n'importe quoi...

Cedi dit, je n'ai pas vu "d'attentat" mais un simple contact mal placé. Dommage pour le joueur.

Entièrement d'accord !!!:y:
Et l'attentat sur Nasri, Baup a oublié d'en parler......le Perquis c'est pas non plus un enfant de coeur !!!!!!1
le douanier Rousseau a écrit :Virer Meité pour mettre Civelli, 2 cm de détente hier soir avec la caravane comme Déhu:n:
Oublier Delfim et continuer à mettre Oruma :n:
Nasri, ça fait deux matches de suite qu'il disparait totalement après un bon début :n:
Georges Profond qui pique le maillot de Diawara Applause
Pagis :incline: :incline:

Ohmy Pour Civelli, je ne partage absolument pas ton avis Douanier! Qui plus est, appuyée par la sempiternelle analogie avec la magnifique équipe des Gones! Apparemment, il semble y avoir déjà débat sur les chiffres avancés...
Mais là où je ne comprends pas ton raisonnement, c'est que Cris est arrivé à Lyon aprés être passé par le Bayer (aprés un retour au pays suite une premiére expérience à l'étranger!!)
Renato (rien que pour son Blaz', j'sens le bon coup...) n'a joué qu'un match en intégralité depuis son arrivée et est parfaitement perfectible...Encadré par un Déhu qui devrait jouer son rôle "d'ancien", pour à terme, l'associer au rugueux Bostjan, j'vois pas ça beaucoup moins costaud que la charniére lyonnaise!
Reste à savoir comment on les laissera progresser et surtout dans quel contexte!

Pour Delfim, si sa mise à l'écart a un quelconque lien avec son départ en juin, c'est gerbant de l'aligner en uefa, histoire d'appâter le chalans...Sick ça permettra au moins de le voir jouer encore un peu! et s'il peut gratter un bon contrat (tant sportif que financier) pour services rendus...

Pour Nasri, il y'a bien longtemps qu'on a oublié qu'il jouait en 10 voire en attaquant de soutien en edf -18 (source de La Pomme) Autant, j'abonde dans le sens où ce n'est pas forcémment sa meilleure place en tant que milieu relayeur (ou un truc comme ça...), autant je le trouve prépondérant par moments (comme contre les Verts)! Il se bat, délivre des bons ballons (certes trop rarement mais le caviar pour ribéry en uefa atteste de certaines qualités) et en récupére! Si l'objectif est éventuellement de modeler Samir comme un Deco provençal, ça m'va!:D

Espigoulien a écrit :Un truc m'a scié : une banderole de soutien des MTP à RLD !

Nous avons également cherché le sens ironique du message Espi!corse

Pixie a écrit :Capo IL A ETE DECIDE HIER SOIR (au bar) LA LOCATION D'UN MINI BUS SI ON VA EN FINALE DE LA COUPE LE PREMIER DEPLACEMENT OPIOMAN ORGANISE ALORS TOUS EN SOUTIENS POUR LA COUPE DE FRANCE Jester

J'suis en stand-by avec Eindhoven...Si l'organisateur a prévu un paris by night, j'en suis!!:lpouletda
bedo a écrit :Voyons mon cher Pixie.
Une match a Paris avec l'OM c'est les samedi a 17h.Merci la ligueClapClap
Non c'est pas la ligue ce sont les francs macons....
Puisqu'on vous dit que c'est la PREFECTURE qui a décidé de l'horaire: lachez un peu la ligue, qui depuis que Thiriez en est aux manettes fait preuve de beaucoup de bon sens et essaye de faire avancer pas mal de dossiers...
poluxo a écrit :Non c'est pas la ligue ce sont les francs macons....
Puisqu'on vous dit que c'est la PREFECTURE qui a décidé de l'horaire: lachez un peu la ligue, qui depuis que Thiriez en est aux manettes fait preuve de beaucoup de bon sens et essaye de faire avancer pas mal de dossiers...

Comme de nous faire jouer le dimanche a 21h?
Et libre a toi de penser que Thiriez fait du bon boulot.
Pour moi il est aussi mauvais que ses predecesseurs.
Avé la ptite moustache brigade du tigre qui ne me revient pas.:langue:
Je dois être tordu ou bien c'est spécialement français ou stéphanois de feter un anniversaire de défaite d'une finale d'une coupe d'europe ? Rendez vous compte je me branche sur la bande FM il y a à peine 1 heure et j'entends qu'une radio du sud fera une émission spéciale sur ce sujet. Il faut vraiment être au bout du rouleau.

Si l'OM continue dans son douce agonie, on en sera bientot réduit à la même portion, à feter les 2 ans de la défaite à Göteborg. Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6