le douanier Rousseau a écrit :Virer Meité pour mettre Civelli, 2 cm de détente hier soir avec la caravane comme Déhu:n:
Oublier Delfim et continuer à mettre Oruma :n:
Nasri, ça fait deux matches de suite qu'il disparait totalement après un bon début :n:
Georges Profond qui pique le maillot de Diawara
Pagis :incline: :incline:

Pour Civelli, je ne partage absolument pas ton avis Douanier! Qui plus est, appuyée par la sempiternelle analogie avec la magnifique équipe des Gones! Apparemment, il semble y avoir déjà débat sur les chiffres avancés...
Mais là où je ne comprends pas ton raisonnement, c'est que Cris est arrivé à Lyon aprés être passé par le Bayer (aprés un retour au pays suite une premiére expérience à l'étranger!!)
Renato (rien que pour son Blaz', j'sens le bon coup...) n'a joué qu'un match en intégralité depuis son arrivée et est parfaitement perfectible...Encadré par un Déhu qui devrait jouer son rôle "d'ancien", pour à terme, l'associer au rugueux Bostjan, j'vois pas ça beaucoup moins costaud que la charniére lyonnaise!
Reste à savoir comment on les laissera progresser et surtout dans quel contexte!
Pour Delfim, si sa mise à l'écart a un quelconque lien avec son départ en juin, c'est gerbant de l'aligner en uefa, histoire d'appâter le chalans...

ça permettra au moins de le voir jouer encore un peu! et s'il peut gratter un bon contrat (tant sportif que financier) pour services rendus...
Pour Nasri, il y'a bien longtemps qu'on a oublié qu'il jouait en 10 voire en attaquant de soutien en edf -18 (source de La Pomme) Autant, j'abonde dans le sens où ce n'est pas forcémment sa meilleure place en tant que milieu relayeur (ou un truc comme ça...), autant je le trouve prépondérant par moments (comme contre les Verts)! Il se bat, délivre des bons ballons (certes trop rarement mais le caviar pour ribéry en uefa atteste de certaines qualités) et en récupére! Si l'objectif est éventuellement de modeler Samir comme un Deco provençal, ça m'va!:D
Espigoulien a écrit :Un truc m'a scié : une banderole de soutien des MTP à RLD !
Nous avons également cherché le sens ironique du message Espi!
Pixie a écrit :
IL A ETE DECIDE HIER SOIR (au bar) LA LOCATION D'UN MINI BUS SI ON VA EN FINALE DE LA COUPE LE PREMIER DEPLACEMENT OPIOMAN ORGANISE ALORS TOUS EN SOUTIENS POUR LA COUPE DE FRANCE 
J'suis en stand-by avec Eindhoven...Si l'organisateur a prévu un paris by night, j'en suis!!:lpouletda