opiOM.net

Version complète : OM 2-0 St-Etienne : Comment ils ont joué ? Les notes de mama cass...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mathildien75 a écrit :Mention spéciale à Pagis qui joue juste et toujours dans l'intérêt du collectif, j'aurais été heureux pour lui en cas de hat trick mais il a loupé le péno (depuis combien de temps un attaquant marseillais n'a pas mis un hat trick d'ailleurs ???) !

Drogba en a mis un si mes souvenirs ne me trahissent pas, c'etait en champions league, un match de poule au vel je crois

j'aurais aimé aussi que Pagis le mette, quelle classe ce joueur :y:
une élégance maldinienne dans la conduite de balle, et le port altier, qui me rappelle le buste toujours droit de l'aérien Michael Johnson sur 400m... Happy

et toujours le geste juste, quelle belle technique. Bowdown
himself a écrit :Drogba en a mis un si mes souvenirs ne me trahissent pas, c'etait en champions league, un match de poule au vel je crois

Contre le Partizan Belgrade ;)
une talonnade sur un centre de Mido, une tete-epaule sur un centre de Meriem et un du pied sur une passe en profondeur de Marlet Yepyep Tambour
roh le Jean Paul Ollivier du 9.3

t'as les minutes exactes au moins j'espères
tout en deuxieme mi-temps sur le but de droite :lpouletda

dites dites c'est quand qu'on y reva Unsure
Merci Mama.
Beau match de toute l'équipe,mais défense centrale pas très rassurante.
Quelle justesse,quelle finesse de la part de Pagis,un vrai régal à regarder,et quelle belle frappe de Taiwo,il aurait mérité de marquer et ça lui aurait fait du bien moralement.
Pagis a quand même perdu beaucoup de ballons mais les deux qu'il met au fond rattrapent cela ...arf, son péno je ne le sentais pas du tout par contre

JF semble nous lire, continuons à lui faire la morale....équipe offensive, défense à 4, Niang sur le banc, la prochaine mission sera de lui faire sortir Dehu et Oruma !
Quoi qu'il en soit, malgré un happy end pour nos couleurs, en fin de première mi temps que de fébrilité en défense ! en trois occasions les verts ont flirtés avec les filets !
Heureusement que Pagis le magnifique avait donné des leçons de réalisme à ses potes auparavant.
pour la troisième marche, je crains que les passages à Metz et Ajaccio et les billes perdues contre Toulouse et Sochaux soient irrécupérables !
Merci Mama. D'accord avec toi, mais pas avec les autres sur Civelli.
J'l'ai trouvé plutot bon, il a bien couvert les bourdes de Dehu.

PAgis mérite 5. Je sais qu'il a fait exprès de louper son péno pour mettre son triplé sur une bicyclette. Mais elle n'est jamais venu. Choisir ses actions pour marquer c'est impardonnable. PAgis Démission
le douanier Rousseau a écrit :Mmouais, Civelli, c'est comme André Luis et Cesar. Y'a que l'OM pour prendre trois fois le même, c'est à dire moyen en tout, pas meilleurs que Meité ou Beye dans l'axe. Pour mettre des pains, par contre Cesar et Civelli, ils sont bons. Le Civelli sur Perrin, c'est impardonnable.
Je crois que Lyon a payé Cris 3 M€ ...

Civelli et Cesar dans une moindre mesure sont des gamins!
Ils ont du talent et ont le potentiel pour devenir des très bons (en tout cas au moins Cesar)...
Pour moi, ils sont à garder!

Quant à Beye, si on achètait à chaque fois que des joueurs du niveau de Beye, on serait tranquille en champion league.

Lyon a aussi acheté Monsoreau à ce prix...
Merci Mama !

Bien apprécié l'entente PAgis-Maoulida. Depuis le début, ils ont vraimeent amené beaucoup dans le jeu…

Petit regret que les buts aient été marqués à 11 contre dix, mais bon, c'est mérité quand même sur le match !

J'ai peur que contre Lille on joue à cinq derrière et que ce soit moins bandant… Quand Cana revient-il ?
je suis deçu par Civelli, car on nous avait émoustillés avec sa photo mais en fait il n'est pas beau :fou:

....et puis il est lent et un peu pataud Bye2

...bref avec Dehu ils font la paire Heat
le douanier Rousseau a écrit :Mmouais, Civelli, c'est comme André Luis et Cesar. Y'a que l'OM pour prendre trois fois le même, c'est à dire moyen en tout, pas meilleurs que Meité ou Beye dans l'axe. Pour mettre des pains, par contre Cesar et Civelli, ils sont bons. Le Civelli sur Perrin, c'est impardonnable.
Je crois que Lyon a payé Cris 3 M€ ...

on en reparlera de civelli dans quelques matchs ...Spoton
kdom93 a écrit :une talonnade sur un centre de Mido, une tete-epaule sur un centre de Meriem et un du pied sur une passe en profondeur de Marlet Yepyep Tambour

Pour le troisième but c'était un une-deux avec Sytchev (lalala lalala lalala) Prop
mama cass a écrit :Civelli 5
Dur de juger Renato sur sa prestation de ce soir. Il a chercher à relancer proprement mais s’est rendu fautif d’une vilaine faute sur Perrin en arrivant trop en retard. Il faut dire qu’il n’a pas le meilleur guide en la personne de Dehu pour trouver ses repères dans la défense.

Déhu 5
Match en demi teinte pour Fred. Son erreur de débutant en voulant protéger la sortie du ballon en 6 mètres a failli nous coûter un but. En contre partie, il a su mettre de la précision dans ses tacles glissés. Mais il lui manque indéniablement cette carrure de patron de la défense que l’on cherche à l’OM.

Je te trouve un peu sévère surtout pour civelli qui a su plusieurs fois bien anticiper lors de ses interventions et Dehu était souvent bien placé.Whistling

mama cass a écrit :Philippe Kalt
.........On se demande si Civelli et Perquis ne méritaient pas une biscotte couleur rouge sur leurs dangereuses interventions.

La faute de civelli est grossière et celle de Perquis grosse !!! Je veux dire que civelli n'a pas taclé par derrière les 2 pieds levés, il est allé fort au contact, un peu trop pour l'attaquant stéphanois. c'est la différence entre un jaune et un rouge.:smoke1:

Sinon de bonnes notes et mention spéciale pour déruda également car il nous a gratifié d'un excellent geste techniqueBurp
Rien à voir, mais vous avez lu la dépêche de Reuters, grande référence en terme de journalisme, dans les news opiom ?

c'est par la

Il a vu le match ou quoi le journaleux ?Unsure
Sabrakan a écrit :Merci Mama !

Bien apprécié l'entente PAgis-Maoulida. Depuis le début, ils ont vraimeent amené beaucoup dans le jeu…

Petit regret que les buts aient été marqués à 11 contre dix, mais bon, c'est mérité quand même sur le match !

J'ai peur que contre Lille on joue à cinq derrière et que ce soit moins bandant… Quand Cana revient-il ?

Cana je crois qu'il sera en russie et dimanche à Lille Perv
Ceux qui critique civelli ont vu le match?
je l'ai trouvé plutot bon et pas trop faible physiquement (ce qui me faisait peur au début) Il est saignant. L'association avec dehu est malheureuse, avec meité aurait était mieux. Avec César ça risque d'être violent: prévoir des séances de redressement (valable pour ribéry)
Cana revient à st peters et sera là à lille pour un match qu'il faut absolument gagner
C'est rigolo comme le hasard semble s'évertuerà équilibrer ses outrances ...
Je m'explique :
depuis debut 2006, impossible de marquer, n'y même d'être simplement dangereux sur coup franc. hier, sur le premier coup franc bien placé : but !
Taiwo était fustigé pour son manque de précision dans ses passes et tirs.
Résultat : une passe décisive + des tentatives de tirs extrèmements dangereuses ... et pas que pour les mouettes !
Pages : 1 2 3 4 5 6