opiOM.net

Version complète : Zenit le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dommage que pour ce match, on échange pas Gimenez contre Arshavin (je parle ici de la capacité de l'attaquant à marquer, pas du travail défensif) et en ce moment Niang contre Kerzhakov aussi.

Ca nous aurait bien aidé.

Je suis assez pessimiste quant à l'issue de ce match.
Je vois mal comment on pourrait être qualifié car avec de pareils attaquants et leur forme du moment je vois mal l'OM marquer plus d'un but là où on pourrait s'en prendre 3 ou 4.
Passiom!!!!!!!!!! T'as l'air au fond du trou... Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter. Niang va te prouver qu'accidentellement il peut encore marquer, voit la vie en rose, c'est la couleur de la fumerie aujourd'hui
Ghundar Gronk a écrit :L'égo de José va être à bloc en cas de victoire !

oh pauvre on va manger du José s'ils gagnent
et s'ils perdent on va manger du José
bref on va manger du José
comme d'hab en gros
Franchement je trouve pas ça judicieux de faire un 4-2-4 ou encore une 5-1-4, c'est au milieu qu'on s'est fait bouffer à l'aller, pourquoi ne pas faire un 4-4-2 avec au milieu Cana,Delfim et Lamouchi en defensif, Nasri en offesif (avec lamouche qui peur l'aider dans la construction). devant Niang et Gigi (pour une fois tout le match)
je viens de lire une interview de fernandez sur omnet,'tain,il sort quand meme que marseille devra faire un enorme match et que les russes ne devront pas etre trop bien....Attendez,on va pas jouer contre barcelone non plus,il faut revenir sur terre,si on sort un gros match,les russes ne seront jamais à la hauteur,au niveau du jeu,on est nettement au dessus.....J'entends dire qu'il faut que l'on se rue à l'attaque,on a pas perdu 3-0 à l'aller,on a le temps de le marquer ce but...Je vois bien un 5-3-2 pour se match,avec ferreira-beye-dehu-meite-taiwo derriere,lamouchi-cana-nasri au milieu et gigi et niang devant...Ils ont l'air motivé,s'ils font un match plein,ils se qualifiront......je vois bien un 1-2 avec un but de gigi dans les 10 dernieres minutes.....
BOSS137 a écrit :je viens de lire une interview de fernandez sur omnet,'tain,il sort quand meme que marseille devra faire un enorme match et que les russes ne devront pas etre trop bien....Attendez,on va pas jouer contre barcelone non plus,il faut revenir sur terre,si on sort un gros match,les russes ne seront jamais à la hauteur,au niveau du jeu,on est nettement au dessus.....J'entends dire qu'il faut que l'on se rue à l'attaque,on a pas perdu 3-0 à l'aller,on a le temps de le marquer ce but...Je vois bien un 5-3-2 pour se match,avec ferreira-beye-dehu-meite-taiwo derriere,lamouchi-cana-nasri au milieu et gigi et niang devant...Ils ont l'air motivé,s'ils font un match plein,ils se qualifiront......je vois bien un 1-2 avec un but de gigi dans les 10 dernieres minutes.....

N'oubli pas qu'il y a moult absent chez nous...
D'ailleurs Papou entrevoit déjà une défaite, enfin c'est ce qu'il a laissé sous-entendre hier soir sur RMC.
Mais tu as raison soyons Optimistes !
Je vois un doublé de Gimi servi par Deruda ! Prop
je trouve les mots de Jf sont malvenus: tout le monde connais les conditions inhérentes à ce match. Il n'a pas à hypothétiser sur une défaite. Demain je regarderais M6 avec la conviction que nous devons nous qualifier! Je ne supporte pas l'OM pour entendre dire que nos chance sont infimes contre un Le Zenit. On en aurait pas dit autant contre la Roma ou HAmbourg!!!!!!! il faut arrête de se planquer derrière des absences, la température. La frilosité est dans la tête de nos dirigeants: Les joueurs qui seront titulaires n'iront pas pour faire un "bon match" mais bien pour se qualifié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gun2 Gun2 Gun2
J'y crois à fond!
BOSS137 a écrit :Attendez,on va pas jouer contre barcelone non plus,il faut revenir sur terre,si on sort un gros match,les russes ne seront jamais à la hauteur,au niveau du jeu,on est nettement au dessus....

T'as qu'à voir la leçon de foot qu'ils nous ont donné la semaine dernière. On est au dessus au niveau du jeu ? Déjà, qu'ils soient au dessus au niveau de l'envie, qu'ils soient meilleurs au niveau physique (par -18°C, bon courage), et qu'ils soient meilleurs collectivement car face à la vitesses des joueurs du Zénit, va falloir être vigilants. Ce match a tout du match piège par excellence, et en plus on a un but de retard.
chichiman a écrit :(par -18°C, bon courage),
D'après La Provence et Thierry Muratelle son envoyé spécial il ne fait que -2.Rasta
cetace a écrit :D'après La Provence et Thierry Muratelle son envoyé spécial il ne fait que -2.Rasta

On dirait un goal-average olympien en ligue 1 2005-2006…Whistling
Bien sür qu'on va se qualifier...j'y crois sincèrement.
Cela dit si on est éliminé y'a pas mort d'homme non plus, vu les équipes qui restent en lice faudra être bougrement fort pour aller au bout !

Si on s'arrête là, il reste le championnat pour se qualifier en C1, voir la coupe de France pour la C2, depuis le départ on sait que l'UEFA c'est du bonus.
cetace a écrit :D'après La Provence et Thierry Muratelle son envoyé spécial il ne fait que -2.Rasta

-2 au zénit, si c'est pas antinomique ca mon cher cetace Happy
je le sens de mieux en mieux ce match et ca m'inquiete
codaing a écrit :Bien sür qu'on va se qualifier...j'y crois sincèrement.
Cela dit si on est éliminé y'a pas mort d'homme non plus, vu les équipes qui restent en lice faudra être bougrement fort pour aller au bout !

Si on s'arrête là, il reste le championnat pour se qualifier en C1, voir la coupe de France pour la C2, depuis le départ on sait que l'UEFA c'est du bonus.

je ne pense pas qu'on passera par contre je partage ton point de vue...l'UEFA et la Toto qui l'a précédée nous auront apporté du bonheur cette année et pour ça elles vallaient la peine d'être jouées...si on sort face aux ruscoffs, ils nous restera la CdF et la L1 pour vibrer au printemps Yepyep
vous êtes pessimistes les gars... Pourquoi allez-vous tous regarder le match demain? Parce qu'au fond vous y croyez! Sinon vous regarderiez un match du psg!
Pages : 1 2 3