opiOM.net

Version complète : Zenit le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mikelacanaille a écrit :Si jeannot est interdit de banc cela signifie-t-il qu'il est aussi interdit de vestiaire ?

OUi selon le site off, ils ne pourront (lui et Albert) etre présent que pour l'entrainement de la veille (mercredi) :fou:
Un vrai petit caporal cet arbitre...
Comme quoi y a pas qu'en France, ou l'on rencpntre ce type de probléme.
poluxo a écrit :Un vrai petit caporal cet arbitre...

Franchement si, comme il le dit, jeannot l'a insulté aprés le match, c'est un peu normal qu'il fasse un rapport à l'EUFA. Maintenant je comprend jeannot, "Touche pas à mon Rib!!" Gun2
captain olorin a écrit :Franchement si, comme il le dit, jeannot l'a insulté aprés le match, c'est un peu normal qu'il fasse un rapport à l'EUFA. Maintenant je comprend jeannot, "Touche pas à mon Rib!!" Gun2

Tu comprends Jeannot ?
Moi je ne pourrai jamais comprendre ce genre de comportement.
Il est entraineur et doit montrer l'exemple à ses joueurs pour garder une credibilité et incarner des valeurs que les joueurs doivent integrer. je trouve que ce genre de comportement donne du crédit à l'expulsion de Ribéry, alors qu'il fait du mal à son équipe.
Toutefois, je veux bien accepté un accident, ca peut arrivé ...Shades
Boah, on a eu des bons résultats quand jeannot ne pouvait être sur le banc!
LedZepelin a écrit :Boah, on a eu des bons résultats quand jeannot ne pouvait être sur le banc!

Oui mais c'est Emon qui le remplacé, or dans le cas de Jeudi on va être dans une merdouille noire je pense...Enfin, les infos tactiques devraient se faire passer par telephone , car aucune lois ne l'interdit il me semble.Applause
Mikelacanaille a écrit :Tu comprends Jeannot ?
Moi je ne pourrai jamais comprendre ce genre de comportement.
Il est entraineur et doit montrer l'exemple à ses joueurs pour garder une credibilité et incarner des valeurs que les joueurs doivent integrer. je trouve que ce genre de comportement donne du crédit à l'expulsion de Ribéry, alors qu'il fait du mal à son équipe.
Toutefois, je veux bien accepté un accident, ca peut arrivé ...Shades
D'après La Provence qui a interrogé Fernandez, celui-ci a nié avoir insulté l'arbitre ( ce qui me semble représentatif du personnage) mais simplement lui avoir reproché en espagnol son arbitrage à deux vitesse!
D'habitude le Jeannot hispanique pas!:paysan:
cetace a écrit :D'après La Provence qui a interrogé Fernandez, celui-ci a nié avoir insulté l'arbitre ( ce qui me semble représentatif du personnage) mais simplement lui avoir reproché en espagnol son arbitrage à deux vitesse!
D'habitude le Jeannot hispanique pas!:paysan:

C'est un peu ce que je voulais dire avec "Touche pas à mon Rib!!" , car sur le tacle du 1er carton, y'a quand même un risque enorme sur l'intergrité physique du Ribery quand même et je comprend que jeannot lui ai signalé :boxe:
Mikelacanaille a écrit :Oui mais c'est Emon qui le remplacé, or dans le cas de Jeudi on va être dans une merdouille noire je pense...Enfin, les infos tactiques devraient se faire passer par telephone , car aucune lois ne l'interdit il me semble.Applause

En fait si... Shutup on aura la caution Marseillaise tout seul comme un grand sans oreillettes, pourvu qu'il ait la chance d'il y a 2ans :incline:
Et si Jeannot dit à Diouf les consignes et que Diouf téléphone à la caution Marseillaise, c'est bon?
dans le parisien du jour,
il est précisé que Fernandez serait allé expliquer sa façon de penser à l'arbitre dans son vestiaire après le match.
Je trouve ça quand même bizare qu'on ne le sache qu'aujourd'hui
Alors qu'un raport avait été rédigé Fernandez aurait au moins pu être au courant

C'est pas terrible pour préparer un match
vince a écrit :Je trouve ça quand même bizare qu'on ne le sache qu'aujourd'hui
Alors qu'un raport avait été rédigé Fernandez aurait au moins pu être au courant

C'est pas terrible pour préparer un match

Ca peut être à double-tranchant, soit nos joueurs sont décontenancés et psychologiquement touchés, soit ils se révoltent et se sur-motivent.
Faudra jouer en 5-1-4. Avec Cana qui se débouse seul au milieu et en attaque Nasri, Begeogi, Niangster et Gimenez. :boxe: :smoke1:
il faudra jouer vers l'avant et marquer au moins une fois mais plutôt deux...

4-2-4 avec les mêmes devant et Deruda-Cana au milieu ?
je sents qu'on va aller la chercher ste qualif...
L'égo de José va être à bloc en cas de victoire !
poluxo a écrit :Un vrai petit caporal cet arbitre...
Bien résumé, il fait parti de ces arbitres qui n'entravent rien au foot : "règle de l'avantage ? kezako ?.." :n:
Pour begeorgi ça sera le moment de faire ses preuves et pour Gigi de faire appel à la bonne mère!!!!!!!!
Pages : 1 2 3