opiOM.net

Version complète : Edito très important !! Après la sanction opiOM rebondit sur l'actualité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tu as fait un lapsus Pixie : tu voulais une dédicace de Bernard Minet et non pas Menez... Doctor
Pixie a écrit :Bon c'est décidé je fais une pétition ça va super intéresser les gens on va se faire un max de blé avec nos pubs

Tiens mon Pixounet, j'ai réussi à faire signer tous les médecins de mon service, comment qu'on va le niquer Rocheteau avec ça Whip

[img]http://www.csdecou.qc.ca/youville/images/page%20Hélène/L'été/autographes.JPG[/img]
SOLIDARITE
MERCI TOUBI
y en a un qui à un chouette prénom Biggrin2
fais nous rever en fézan signer les infirmieres Slovenes steuplé Happy
Pixie a écrit :y en a un qui à un chouette prénom Biggrin2
sarajaderenaud? t'es sûr? Vghgbg
tiens parce que c une cause juste, je vous donne la mienne alors...

[Image: signature.jpg]
Pixie a écrit :fais nous rever en fézan signer les infirmieres Slovenes steuplé Happy

Tiens, je t'invite au Macumba, on les fera signer en live Rock

[Image: 22g.jpg]
Campana a écrit :Tiens, je t'invite au Macumba, on les fera signer en live Rock
Attention, c'est soirée déguisée...

[Image: 006-nurse.3.jpg]
Ma façon de protester : palper des nichons !!
Tiens c'est vrai ça, j'ai bien envie de nichons aujourd'hui.
J'hésitais à monter un topic. De qualité cela va sans dire !
Espi emmène-moi avec toi palper !!! J'ai un DEA en palpation de nichons, ça pourrait te servir !!! Spoton
Mathildien75 a écrit :Espi emmène-moi avec toi palper !!! J'ai un DEA en palpation de nichons, ça pourrait te servir !!! Spoton

Pffff, ça devient vraiment n'importe quoi les universités dans ce pays, refiler un DEA en palpation de nichons à une lesbienne brésilienne, non mais je rêve Ohmy
Campana a écrit :Pffff, ça devient vraiment n'importe quoi les universités dans ce pays, refiler un DEA en palpation de nichons à une lesbienne brésilienne, non mais je rêve Ohmy

La lesbienne brésilienne relève les lunettes de chiottes quand elle pisse, elle !!!
:happy2:
Mathildien75 a écrit :La lesbienne brésilienne relève les lunettes de chiottes quand elle pisse, elle !!!
:happy2:
Elle le fait donc debout !
Bravo, joli geste technique !:D
iMerle a écrit :Elle le fait donc debout !
Bravo, joli geste technique !:D

En plus, c'est fait tout en finesse !!! Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6