opiOM.net

Version complète : Edito très important !! Après la sanction opiOM rebondit sur l'actualité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je fais une grève de la faim jusqu'au retrait du CNE m'enfous j'ai plein de kilos à perdre alors cela peut durer longtemps (c'est mon épouse qui va être contente tiens)
je propose de faire une fusion cpe cne meme combat .
Tambour Demain c'est jour de grève , il nous reste qu' à nous joindre à la manif avec nos propres slogans et pancartes :

"Moi je retiens ma respiration jusqu'a ce que soit retirée cette décision par le conseil constitutionnel"

"j'avais commandé des huitres pour ce soir , j'ai annulé c'est ma façon de protesté"

"Tous unis pour la liberté des kangourous"

etc etc ...Tambour
moi je propose

euh...

rien en fait Gateux
Protestons contre le grand "n'importe quoi" (bis) !

[Image: bokern02-21-05-5.jpg]

:mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean
Pixie a écrit :c'est trés positif remarquez cherchons donc des idées pour manifester notre mécontentement

Moi je retiens ma respiration jusqu'a ce que soit retirée cette décision par le conseil constitutionnel

c'est décidé, je crame une bagnole par jour jusqu'à ce que le CNE nous rende le point. Paladin

allez hop, c'est tipar Santa2

[Image: IMG_1539.jpg]
J'ai décidé de ne plus poster de posts qui ne servent à rien jusqu'à ce que le CNE ne soit retiré.

Et j'ai commencé dès maintenant.

Comment ça, c'est déjà foiré ? Sadwalk
Campana a écrit :Ui, bien vu Espi, mais Bertrand Renard me souffle qu'il y avait plus simple en faisant

[Image: pg-zoom-Caen.gif]

Tien mon patelin est sur certaine carte incroyable.....Bienvenue a Cormelle le Royal a tous
Donc on est exactement à 3 min. l'un de l'autre Rolleyes
Pixie a écrit :c'est trés positif remarquez cherchons donc des idées pour manifester notre mécontentement

Moi je retiens ma respiration jusqu'a ce que soit retirée cette décision par le conseil constitutionnel
moi j'irai plus faire caca tant qu'il ne nous aurons pas rendu notre pointRanting

on ne va pas se laisser emmerder quand même:helpsmili
Pixie a écrit :sinon c'est qui l'imbecile qui à mis ça en niouze y a 200 personnes dans le topic Biggrin2
opiOM.net un site serieux pour des gens serieux Yepyep

OUps :blondblush1:
Je pars m'astiquer le mamba pendant 40 jours et 40 nuits... :rld
Mathildien75 a écrit :Je pars m'astiquer le mamba pendant 40 jours et 40 nuits... :rld
Gaffe au pénis elbow Gateux
Mathildien75 a écrit :Je pars m'astiquer le mamba pendant 40 jours et 40 nuits... :rld

Heureusement que tu n'as pas oublié l'apostrophe Doctor
Mastic Mamba : une constestation dont on voit plus le bout

[Image: masticgun.jpg]
Campana a écrit :Heureusement que tu n'as pas oublié l'apostrophe Doctor

:roll1: :roll1: :roll1: :roll1:
Laugh je suis vraiment bon public !Laugh
Campana a écrit :Heureusement que tu n'as pas oublié l'apostrophe Doctor

MdrDevil

J'ai du mal à mastiquer ces temps-ci en plus... Crylol

Bon, alors je continue ma petite annonce : jeune homme mi brésilienne, mi lesbienne cherche club français à supporter. Clubs au dessus de la Loire s'abstenir !!! Rasta
je sais pas ou on doit en parler mais cette decision est scandaleuse, la France me degoute, la ligue me degoute, ils me degoutent tous!!

tout ça ne fait que renforcer mon amour et mon identite marseillaise!! plus que jamais je suis marseillais avant d'etre français!
les chants racistes c'est 10 000 euros .... c'est incroyable mais ces gens ont le sens des priorités...

les actes racistes c'est admissibles mais se foutre de leur gueule en etant dans son droit ca, ils n'aiment pas.....
Pages : 1 2 3 4 5 6