nikoairways a écrit :à partir du moment ou les droits tv sont pas traités individuellement par chaque club, je vois pas en quoi ça pose problème pour l'OM d'être moins diffusé, ça n'embete que les supporters exilés..
et puis depuis le temps qu'ils font leur beurre sur l'OM sans qu'on en récolte l'argent et encore moins la crémière ils nous font un petit caca nerveu...
quoi qu'il en soit si ça continue je rend le décodeur!
Je vous rappelle que la nouvelle repartition des droits TV tient compte en partie de la diffusion de chaque club par Canal ... ces non programmations auront donc bien une conséquence financière pour l'OM.
Mais comme tu le dis ... ils ne pourront pas tenir longtemps comme ça ... Marseille étant leur meilleur score d'audimat ...
Citation :à partir du moment ou les droits tv sont pas traités individuellement par chaque club, je vois pas en quoi ça pose problème pour l'OM d'être moins diffusé, ça n'embete que les supporters exilés..
Ca fait du monde quand même...
M'en fous j'ai Foot+ (pour CeS y'a rien de tel), c'est ma contribution pour éponger les 600 M d' de Canal... :lpouletda
excellent édito, aussi bon qu'une tapa boquerón-pan con tomate...pinaise, j'ai subitement un léger creux , je vais pas tarder à vous tirer ma révérence
keyser a écrit :...
Le cirque, c'est le groupe pour l'ASM !! Flachi et Gastine !!! Alors qu'on a Delfim !!!
Dites moi que je rêve !! Et on nous bassine qu'on y va pour les 3 points...laissez moi rire.
Ca pue la défense à 5, la peur au ventre d'un Fernandez qui craint pour sa tite place au chaud...me fait de plus en plus penser à ces étudiants qui manifestent pour avoir un statut de fonctionnaire.
Ras le bol.
excellent aussi le coup de gueule du keyser :boxe:
JF commence à me gonfler sérieusement

Cobl a écrit :excellent aussi le coup de gueule du keyser :boxe:
JF commence à me gonfler sérieusement 
Apparemment l'Equipe annonce une défense à quatre, Lamouchi flanque de Nasri à droite et Ribery à gauche pour occuper le milieu, Maoulida et Niang sur les côtés et Pagis dans l'axe...
La même configuration qu'à Nantes...:lpouletda Le même résultat ?
cetace a écrit :La même configuration qu'à Nantes...:lpouletda Le même résultat ?
pose ta question à cétacé:lpouletda
Dire que pas mal s'enthousiasmaient après le match dans le pays à Boeuf, la semaine dernière.

bon apres ce superbe match de l'om à monaco que je n'ai pas vu mais ecouté a la radio vous pensez que c cuit pour une 3 eme ou 4 eme place?
parce que quand on regarde les resultats tout est encore possible d'apres moi. lille a fait match nul ,lens et psg pareil ,demain auxerre-le mans et rennes-sochaux
waddlien a écrit :bon apres ce superbe match de l'om à monaco que je n'ai pas vu mais ecouté a la radio vous pensez que c cuit pour une 3 eme ou 4 eme place?
parce que quand on regarde les resultats tout est encore possible d'apres moi. lille a fait match nul ,lens et psg pareil ,demain auxerre-le mans et rennes-sochaux
C'est cuit depuis un bon moment.......
De toutes façons pour gagner, il faut la volonté....ce qui nous manque, en somme !!!:rld
quand on regarde la prochaine journée , je dis que c pas forcement cuit :
om-nancy ,lille-bordeaux,st etienne-lens,psg-lyon,nantes-auxerre,nice -rennes(pas facile de gagner à nice depuis quelques mois)
La réaction de Pape Diouf
Le 08/04/2006 à 23:03
Le président de l'OM Pape Diouf s'est montré bien déçu par ce résultat négatif des olympiens en terres -pourtant peu hostiles- monégasques. Retrouvez sa déclaration au micro d'OMTV.
Un tournant de plus raté
"Je suis déçu parce quaprès notre belle prestation à Nantes, je mattendais à une prestation au moins de niveau égal, ce qui ne fut pas du tout le cas. Nous navons pas abordé le match comme il le fallait. Nous navons pas réussi à répondre à lagressivité dont les monégasques ont fait preuve et je pense que même si sur la fin on aurait pu égaliser, dans lensemble, léquipe de lOM nétait pas tout à fait conforme aux attentes. Il y a eu beaucoup dinsuffisances individuelles au milieu de terrain, il a eu aussi un manque de réussite évident en attaque et quant aux défenseurs, ils ont dû colmater des brèches à tout va puisque le ballon revenait sans cesse dans notre camp. On a perdu les duels, on a perdu les seconds ballons
Cest dautant plus regrettable que les conditions étaient réunies : la pelouse était jouable, le public marseillais avait comme dhabitude répondu massivement présent et on les a plus entendus que les supporters locaux
cétait un tournant et à limage de notre saison, nous ne sommes pas arrivés à prendre tous les virages importants qui nous étaient proposés [
]"
Le vide laissé par Cana
Labsence de Cana sest aussi fait lourdement sentir puisque cest au milieu de terrain où nous avons pris le « bouillon ». On savait quon navait pas des joueurs répondant au profil de Lorik en nombre dans leffectif. Cana nest pas remplaçable dans son rôle comme dautres aussi ; je ne veux pas faire de labsence de ce joueur la seule raison de notre défaite mais quand il nest pas là, ceux qui le remplacent nont pas les qualités pour récupérer le ballon, même sils ont dautres qualités [
] Il y a quand même quelques satisfactions comme Ribéry ou Maoulida mais ce soir, cela nétait pas suffisant. Il faut maintenant que eux continuent sur leur lancée et que les autres se mettent au diapason car lOlympique de Marseille ne vaudra jamais simplement par ses individualités mais par un collectif [
]"
L'avenir passe par Lyon
"Jai limpression que les dernières illusions se sont envolées en championnat en attendant les résultats de ce dimanche qui pourrait augmenter la marge. Il reste cependant encore quatre matchs et tant que mathématiquement ce ne pas fait, tout reste possible mais il est évident que le virage important qui nous était proposé a été manqué [
] La coupe de France pourrait donc être notre dernière carte à jouer même si cest sur le terrain du futur champion de France. Je pense que nous naurons pas grand chose à perdre et il faudra que les garçons donnent tout ce quils ont et quils soient dans un tout autre état desprit que celui daujourdhui. Après, tout reste possible
en coupe, les présumés moins forts peuvent toujours dire leur mot et on peut nourrir lespoir que léquipe que nous avons vue aujourdhui soit transformée."
omnet.fr
C'est Campana qui a eu chaud !

J'hallucine quand il dit on a joué trop vite!!
Y a aussi qu'en première mi-temps la tactique était à caguer ...
L'a cru qu'il était à Nantes lui?
bill13sc a écrit :Pourquoi,y ont fait quoi en deuxième ???
Ils ont été moins mauvais