opiOM.net

Version complète : ASM-OM : Filets garnis, filets mignons, mon Prince !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
nikoairways a écrit :à partir du moment ou les droits tv sont pas traités individuellement par chaque club, je vois pas en quoi ça pose problème pour l'OM d'être moins diffusé, ça n'embete que les supporters exilés..Gateux
et puis depuis le temps qu'ils font leur beurre sur l'OM sans qu'on en récolte l'argent et encore moins la crémière ils nous font un petit caca nerveu...
quoi qu'il en soit si ça continue je rend le décodeur!corse

Je vous rappelle que la nouvelle repartition des droits TV tient compte en partie de la diffusion de chaque club par Canal ... ces non programmations auront donc bien une conséquence financière pour l'OM.
Mais comme tu le dis ... ils ne pourront pas tenir longtemps comme ça ... Marseille étant leur meilleur score d'audimat ...
Citation :à partir du moment ou les droits tv sont pas traités individuellement par chaque club, je vois pas en quoi ça pose problème pour l'OM d'être moins diffusé, ça n'embete que les supporters exilés..Gateux

Ca fait du monde quand même...

M'en fous j'ai Foot+ (pour CeS y'a rien de tel), c'est ma contribution pour éponger les 600 M d'€ de Canal... :lpouletda
excellent édito, aussi bon qu'une tapa boquerón-pan con tomate...pinaise, j'ai subitement un léger creux , je vais pas tarder à vous tirer ma révérence Bye1

keyser a écrit :...
Le cirque, c'est le groupe pour l'ASM !! Flachi et Gastine !!! Alors qu'on a Delfim !!!
Dites moi que je rêve !! Et on nous bassine qu'on y va pour les 3 points...laissez moi rire.
Ca pue la défense à 5, la peur au ventre d'un Fernandez qui craint pour sa tite place au chaud...me fait de plus en plus penser à ces étudiants qui manifestent pour avoir un statut de fonctionnaire.
Ras le bol.

excellent aussi le coup de gueule du keyser :boxe:

JF commence à me gonfler sérieusement Whip
Cobl a écrit :excellent aussi le coup de gueule du keyser :boxe:

JF commence à me gonfler sérieusement Whip
Apparemment l'Equipe annonce une défense à quatre, Lamouchi flanque de Nasri à droite et Ribery à gauche pour occuper le milieu, Maoulida et Niang sur les côtés et Pagis dans l'axe...
La même configuration qu'à Nantes...:lpouletda Le même résultat ?
cetace a écrit :La même configuration qu'à Nantes...:lpouletda Le même résultat ?

pose ta question à cétacé:lpouletda
Dire que pas mal s'enthousiasmaient après le match dans le pays à Boeuf, la semaine dernière. Crylol
bon apres ce superbe match de l'om à monaco que je n'ai pas vu mais ecouté a la radio vous pensez que c cuit pour une 3 eme ou 4 eme place?
parce que quand on regarde les resultats tout est encore possible d'apres moi. lille a fait match nul ,lens et psg pareil ,demain auxerre-le mans et rennes-sochaux
waddlien a écrit :bon apres ce superbe match de l'om à monaco que je n'ai pas vu mais ecouté a la radio vous pensez que c cuit pour une 3 eme ou 4 eme place?
parce que quand on regarde les resultats tout est encore possible d'apres moi. lille a fait match nul ,lens et psg pareil ,demain auxerre-le mans et rennes-sochaux

C'est cuit depuis un bon moment.......
De toutes façons pour gagner, il faut la volonté....ce qui nous manque, en somme !!!:rld
quand on regarde la prochaine journée , je dis que c pas forcement cuit :
om-nancy ,lille-bordeaux,st etienne-lens,psg-lyon,nantes-auxerre,nice -rennes(pas facile de gagner à nice depuis quelques mois)
La réaction de Pape Diouf
Le 08/04/2006 à 23:03
Le président de l'OM Pape Diouf s'est montré bien déçu par ce résultat négatif des olympiens en terres -pourtant peu hostiles- monégasques. Retrouvez sa déclaration au micro d'OMTV.

Un tournant de plus raté

"Je suis déçu parce qu’après notre belle prestation à Nantes, je m’attendais à une prestation au moins de niveau égal, ce qui ne fut pas du tout le cas. Nous n’avons pas abordé le match comme il le fallait. Nous n’avons pas réussi à répondre à l’agressivité dont les monégasques ont fait preuve et je pense que même si sur la fin on aurait pu égaliser, dans l’ensemble, l’équipe de l’OM n’était pas tout à fait conforme aux attentes. Il y a eu beaucoup d’insuffisances individuelles au milieu de terrain, il a eu aussi un manque de réussite évident en attaque et quant aux défenseurs, ils ont dû colmater des brèches à tout va puisque le ballon revenait sans cesse dans notre camp. On a perdu les duels, on a perdu les seconds ballons… C’est d’autant plus regrettable que les conditions étaient réunies : la pelouse était jouable, le public marseillais avait comme d’habitude répondu massivement présent et on les a plus entendus que les supporters locaux… c’était un tournant et à l’image de notre saison, nous ne sommes pas arrivés à prendre tous les virages importants qui nous étaient proposés […]"

Le vide laissé par Cana

L’absence de Cana s’est aussi fait lourdement sentir puisque c’est au milieu de terrain où nous avons pris le « bouillon ». On savait qu’on n’avait pas des joueurs répondant au profil de Lorik en nombre dans l’effectif. Cana n’est pas remplaçable dans son rôle comme d’autres aussi ; je ne veux pas faire de l’absence de ce joueur la seule raison de notre défaite mais quand il n’est pas là, ceux qui le remplacent n’ont pas les qualités pour récupérer le ballon, même s’ils ont d’autres qualités […] Il y a quand même quelques satisfactions comme Ribéry ou Maoulida mais ce soir, cela n’était pas suffisant. Il faut maintenant que eux continuent sur leur lancée et que les autres se mettent au diapason car l’Olympique de Marseille ne vaudra jamais simplement par ses individualités mais par un collectif […]"

L'avenir passe par Lyon

"J’ai l’impression que les dernières illusions se sont envolées en championnat en attendant les résultats de ce dimanche qui pourrait augmenter la marge. Il reste cependant encore quatre matchs et tant que mathématiquement ce ne pas fait, tout reste possible mais il est évident que le virage important qui nous était proposé a été manqué […] La coupe de France pourrait donc être notre dernière carte à jouer même si c’est sur le terrain du futur champion de France. Je pense que nous n’aurons pas grand chose à perdre et il faudra que les garçons donnent tout ce qu’ils ont et qu’ils soient dans un tout autre état d’esprit que celui d’aujourd’hui. Après, tout reste possible… en coupe, les présumés moins forts peuvent toujours dire leur mot et on peut nourrir l’espoir que l’équipe que nous avons vue aujourd’hui soit transformée."
omnet.fr
C'est Campana qui a eu chaud !Gateux
J.Fernandez "on perd le match en première mi-temps" :mf_laug2
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2230

ça c'est sûr Crazy
J'hallucine quand il dit on a joué trop vite!!
Y a aussi qu'en première mi-temps la tactique était à caguer ...
L'a cru qu'il était à Nantes lui?
Citation :

Le titre est gagné pour Gérard Houllier au vu des résultats de la 34eme journée de Ligue 1. Peu importe si le match face à Nice n'a pas été convaincant.

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Très bon match, très bon résultat ! Nous voulions trois points. C'était l'objectif. Nous les avons eus, dans la souffrance. Nous avons eu du courage. La performance était moyenne mais objectivement, nous avons obtenu un bon résultat. Je pense que le titre est gagné. Nous avons quatorze points d'avance. Nous pouvons être champions devant notre télévision la semaine prochaine. Tout ce que vous pourrez écrire sur ce match sera sûrement vrai mais je m'en fous car j'ai gagné. Nice est une bonne équipe avec un dispositif difficile à passer. Je suis content des joueurs car mentalement, la douleur et la souffrance de l'élimination, mardi à Milan, étaient toujours là mais il faut être capable de dissocier ce que l'on a vécu en Ligue des Champions du championnat de France.

Cest normal, En france il n'y a pas de concurrence, juste des sparings partners.1
Allez Milan !!!!!!!!!!!!!!

dune a écrit :J.Fernandez "on perd le match en première mi-temps" :mf_laug2
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2230

ça c'est sûr Crazy
Pourquoi,y ont fait quoi en deuxième ???Cray
bill13sc a écrit :Pourquoi,y ont fait quoi en deuxième ???Cray

Ils ont été moins mauvais Bye2
bill13sc a écrit :Pourquoi,y ont fait quoi en deuxième ???Cray

match nul Tease
Pages : 1 2 3 4 5