Sabrakan a écrit :Dites les gars, ya moyen d'avoir le match sur radio opiOM même si il passe pas à la télé ?
Ben oui puisque Samedi dernier Math et teddy nous ont fait vibrer...

KodiaK a écrit :Delfim, je ne comprends pas cet acharnement 
Il paie son "faut arréter ce cirque" .
...
Le cirque, c'est le groupe pour l'ASM !! Flachi et Gastine !!! Alors qu'on a Delfim !!!
Dites mois que je rêve !! Et on nous bassine qu'on y va pour les 3 points...laissez moi rire.
Ca pue la défense à 5, la peur au ventre d'un Fernandez qui craint pour sa tite place au chaud...me fait de plus en plus penser à ces étudiants qui manifestent pour avoir un statut de fonctionnaire.
Ras le bol.
J'ai loupé le profond qui parlait du cirque de delfim :blondblush1:
K'est c'qu'il a dit notre josé l'homme de fer qui revient de l'au delà ?
keyser a écrit :...
Le cirque, c'est le groupe pour l'ASM !! Flachi et Gastine !!! Alors qu'on a Delfim !!!
Moi je dis "pourquoi pas", après tout. Tout le monde se plaignait il y a peu que l'OM ne formait pas de jeunes, et maintenant qu'on intègre des minots au groupe pro, ça gueule !
Moi les Begeorgi, Deruda, entre autres, m'ont semblé avoir du potentiel, alors autant les faire jouer avant qu'ils ne nous fassent une flaminite, donnons leur envie de jouer sous ce maillot, donnons-leur leur chance de faire leurs preuves.
L'exemple du LOSC est flagrant, la plupart sont des jeunes qui sortent de nulle part, mais le niveau est au moins égal à notre équipe de vieux roublard, ex-seconds couteaux.
Vive les minots, ils ont fait un gros truc au Parc et ont montré qu'ils étaient heureux de pouvoir défendre la tunique olympienne, alors laissons-les faire leurs preuves !

KodiaK a écrit :Delfim, je ne comprends pas cet acharnement 
+1 ... un joueur que j'apprecie beaucoup, même si je ne suis pas sûr qu'il se soit adapté à la Provence. Je crois que sa famille est toujours au Portugal d'ailleurs...
Enfin, en l'abscence de Cana, il nous aurait fait beaucoup de bien.
Pour demain ... perso je ne suis pas sûr de pouvoir assurer une retransmission ... en revanche aux dernieres nouvelles Mathildien était OK .. mais je lui laisse le soin de confirmer.

Mikelacanaille a écrit :Ben oui puisque Samedi dernier Math et teddy nous ont fait vibrer...
Marchi !

Moi, perso Gastine face au PSG ne m'avait pas laissé de souvenirs impérissables, ses 60 kg tout mouillés feraient pas poids face aux Zikos, Bernardi ou autres...
DAns ce cas, pourquoi ne pas avoir pris Diaye qui m'a fait bien meilleur impression dans un registre bcp plus offensif.
Dire qu'on les avait battus avec cette
équipe là et même avec
celle-là.

C'est fou cette histoire avec Delfim ! la caution Marseillaise

et son management à la tête du client me rend dingue après Lulu c'est Delfim qui trinque !
On va encore jouer à 5 derrière. Et Nasri à la la place de Cana comme l'a dit Jeannot...:hum: dans le bus pourquoi pas mais face à Monaco...
paddy a écrit :J'ai loupé le profond qui parlait du cirque de delfim :blondblush1:
K'est c'qu'il a dit notre josé l'homme de fer qui revient de l'au delà ?
en fait je crois qu'i avait eu ces mots pour décrire tout ce qui avait entouré le PSG-OM...puis il avait fini par un truc du genre qu'il était encore olympien pour 6 mois et qu'il le serait à fond en faisiant ce qu'on lui demanderait de faire...
un bon soldat quoi...mais ca n'a pas du etre apprécié par "nos dirigeants"...
Caligula a écrit :Dire qu'on les avait battus avec cette équipe là et même avec celle-là. 
J'ai revu les matchs sur Omtv et franchement comment Perrin a pu faire 3eme avec une équipe aussi faible ? Rien que pour ça je le redis : Chapeau Perrin après ça c'est gaté mais bravo quand même !
Edit :Lors de la victoire 1-0 on voit même Olembé faire un bon match !

Caligula a écrit :Dire qu'on les avait battus avec cette équipe là et même avec celle-là. 
Ca parait incroyable quand même d'avoir gagné ces deux matchs avec une telle différence d'effectif. Je suis scié.;)
Mikelacanaille a écrit :Ca parait incroyable quand même d'avoir gagné ces deux matchs avec une telle différence d'effectif. Je suis scié.;)
Le triangle magique Bakayoko-Marcelinho-Adriano ou encore la paire du diable Fernandao-Sakho.... Pffff... Que dire. C'était tellement bô.

Je l'ai revu aussi!! Et j'abonde Nicotine dans ton sens!
Les 2 compos étaient flippantes: d'un côté les giuly, rothen, nonda, marquez et j'en passe, et de l'autre les olembé, belmadi, ecker devant une défense à 4...
Ah si Perrin avait pu réfréner ses envies de strip...

Nicotine a écrit :On va encore jouer à 5 derrière. Et Nasri à la la place de Cana comme l'a dit Jeannot...:hum: dans le bus pourquoi pas mais face à Monaco...
c'est clair c'est n'importe quoi...il dit qu'il veut mettre la même équipe que contre Nantes si Pagis est remis...mais y'aura qui sur le banc alors ???
plus aucun joueurs offensifs : Carasso, Meite, Feirreira, Cantareil, Gastine (ou Flachi)...
ca sent l'arnaque et la defense à 5 tout ca quand même...si encore il avait pris M.N'diaye, Begeorgi ou Gimenez...on comprendrait mieux ses propos d'avant match !!

D'un coup, je me suis revu avec tous mes cheveux
nando ! :echarpe-o
Pfiou, l'équipe de 2000 - 2001 était quand même bien gratinée.
Mais la pire charnière centrale, à l'époque, ce fût quand même Malusci - Franceschini, en 96-97, que de souvenirs...
Et dire que Franceschini joue ne série A maintenant, comme quoi...
le plus flippant c'est quand même les notes: ecker 6,5; marcelinho 6,5...on une une époque suréaliste
X-14 a écrit :le plus flippant c'est quand même les notes: ecker 6,5; marcelinho 6,5...on une une époque suréaliste
Trévisan et Perez : 7... C'est pas mieux...