opiOM.net

Version complète : Trophées UNFP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
L’Union nationale des footballeurs professionnels a communiqué la liste des joueurs nommés pour la 15eme cérémonie des trophées LFP qui seront décernés le 7 mai. Trois Lyonnais (Juninho, Florent Malouda et Sylvain Wiltord) postulent au prix de meilleur joueur de L1.

Meilleur joueur de Ligue 1
Juninho (Lyon)
Florent Malouda (Lyon)
Pedro Pauleta (Paris SG)
Sylvain Wiltord (Lyon)

Meilleur gardien de Ligue 1
Gennaro Bracigliano (Nancy)
Grégory Coupet (Lyon)
Ronan Le Crom (Troyes)
Yohann Pelé (Le Mans)

Meilleur espoir de Ligue 1
François Clerc (Lyon)
Yoann Gourcuff (Rennes)
Franck Ribéry (Marseille)
Jérémy Toulalan (Nantes)

Meilleur joueur de Ligue 2
Pascal Camadini (Bastia)
Jean-Michel Lesage (Le Havre)
Stéphane Noro (Sedan)
Karim Ziani (Lorient)

Meilleur gardien de Ligue 2
Fabien Audard (Lorient)
Johan Liébus (Gueugnon)
Nicolas Penneteau (Bastia)
Patrick Regnault (Sedan)

Meilleure joueuse
Camille Abily (Montpellier)
Shirley Cruz Trana (Lyon)
Hoda Lattaf (Montpellier)
Marinette Pichon (Juvisy)
Laetitia Tonazzi (Juvisy)

A noter que la liste des meilleurs entraîneurs sera communiquée la semaine prochaine.
</B>
je trouve dommage que Ribery soit dans la categorie Espoir....Il aurait merité d'etre dans la categorie"meilleur joueur de ligue 1",car je reste persuadé qu'il aurait remporté ce titre....En tout cas dans maxifoot,à 3 journée de la fin,il est en tete de 2 points devant juninho et cris....
Clap Marinette Pichon à l'OM Rock
Cobl a écrit :Clap Marinette Pichon à l'OM Rock
Elle excelle dans les pichonettes...Ok
Super, la catégorie gardien....
Coupet à du soucis à se faire....
En conccurence avec 3 gardiens de niveau inférieurs, ca ressemble encore à de la pub gratuite pour la coupe du monde.
Quant à ribéry, on pourra plus tres longtemps le mettre dans la catégorie espoir, s'il continue à ce rythme....
Encore un vote n'importequoinimportecomment....
L'unfp, filiale de Canal + ???
bill13sc a écrit :Super, la catégorie gardien....
Coupet à du soucis à se faire....
En conccurence avec 3 gardiens de niveau inférieurs, ca ressemble encore à de la pub gratuite pour la coupe du monde.
Quant à ribéry, on pourra plus tres longtemps le mettre dans la catégorie espoir, s'il continue à ce rythme....
Encore un vote n'importequoinimportecomment....
L'unfp, filiale de Canal + ???

Applause qui parle de parano dans le topic L1 Bill ?

Absolument rien à redire sur les gardiens, par contre j'aurai bien vu Ribery à la place de Malouda mais il n'aurait pas gagné dans cette catégorie alors qu'en espoir :echarpe-o
Que fout Malouda ici?Diarra est beaucoup plus fort,même Fernando de Bordeaux

Bracigliano après sa perf de samedi...:blondblush1:
BOSS137 a écrit :je trouve dommage que Ribery soit dans la categorie Espoir....Il aurait merité d'etre dans la categorie"meilleur joueur de ligue 1",car je reste persuadé qu'il aurait remporté ce titre....En tout cas dans maxifoot,à 3 journée de la fin,il est en tete de 2 points devant juninho et cris....
peut etre qu'il a pas encore l'age. ;)
kdom93 a écrit :peut etre qu'il a pas encore l'age. ;)

Essien non plus avait pas l'âge Vghgbg
Essien n'est pas français dune :Pixie
Ce qui doit jouer c'est le fait que Ribéry va terminer sa première saison complète en France.
Nil Sanyas a écrit :Essien n'est pas français dune :Pixie
euh ouais mais on parle bien de l'élection du meilleur joueur du championnat de france là nan? pas du meilleur français? Happy

et pis à 23 ans, t'es presque plus un espoir Prop
BOSS137 a écrit :En tout cas dans maxifoot,à 3 journée de la fin,il est en tete de 2 points devant juninho et cris....

m'enfin maxifoot c'est pas une super référence non plus :lol:
Ils sont sérieux eux ? J'ai pas trop suivi les matchs de Nancy mais quand tu vois que Bracigliano est nommé et pas Fab ....
Que fait la comission d'éthique ?
jici a écrit :Applause qui parle de parano dans le topic L1 Bill ?

Absolument rien à redire sur les gardiens, par contre j'aurai bien vu Ribery à la place de Malouda mais il n'aurait pas gagné dans cette catégorie alors qu'en espoir :echarpe-o

Bien vu, mais j'ai tjrs dit que j'etais un peu parano moi aussi...:blondblush1:
Un peu du n'importe quoi ces nominés...
Que Ribéry ne figure pas dans la catégorie du meilleur joueur de Ligue 1 cette saison et que Malouda soit parmi ces mêmes nominés relève tout simplement de l'abus d'alcool chez les dirigeants de l'UNFP !

De même, même si Barthez est moins bon qu'il fût un temps, force est de lui reconnaître qu'il figure quand même parmi les 3 meilleurs gardiens français (surtout jouant en France) encore en activité...

Mauvaise foi, mauvaise foi quand tu nous tiens...

Tout çà amplifié par l'effet "médias".

Bref, ces nominations n'ont pas grande valeur à mon sens.
Barthez a fait à peine plus de la moitié des matchs cette saison en championnat, c'est tout à fait logique qu'il soit pas nominé pour moi.
kdom93 a écrit :Barthez a fait à peine plus de la moitié des matchs cette saison en championnat, c'est tout à fait logique qu'il soit pas nominé pour moi.

+1, faut arrêter de voir le mal partout CAAO8XFQ
kdom93 a écrit :Barthez a fait à peine plus de la moitié des matchs cette saison en championnat, c'est tout à fait logique qu'il soit pas nominé pour moi.

Certes, même est-ce vraiment la raison de sa non-sélection ?
On peut faire la moitié des matchs de son équipe durant la saison, si on est bon, cela ne remet pas en cause la valeur du joueur, même si je comprends ton point de vue kdom93. Après tout est fonction des critères choisis pour élire les nominés...
Certes Passiom mais Barthez n'a été bon que sur la moitié des match disputé et notamment la dernière moitié. Il revient fort mais je suis d'accord avec Kdom il n'a rien à faire dans ces nominations. Par contre je suis surpris par la nomination de Le Crom.

Je verrais bien Pelé qui a été super tout au long de la saison.
Pages : 1 2 3