opiOM.net

Version complète : Trophées UNFP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
passiom a écrit :Effectivement Kodiak et kdom93k, vous avez raison, après coup j'ai l'impression d'avoir dit des grosses conneri*** !

Personnellement, j'hésiterai pour l'élection du gardien entre Coupet et Pelé, même si je n'ai pas fait trop attention à son jeu au pied pour ce dernier.


Le truc c'est que c'est une récompense sur la saison écoulée...
Y a cette histoire de crachat aussi.
Pas une saison terrible pour Barthez, c'est le moins que l'on puisse dire.
Mais je suis d'accord aussi pour dire qu'il va faire la Coupe du Monde et qu'à ce titre, ça la fout un peu mal pour le foot français qu'il n'y figure pas.
Dans un même ordre d'idée, Barthez fait intrinsèquement partie des meilleurs gardiens du monde, encore à ce jour. Qu'il ne figure pas dans la liste LFP semble alors surprenant.
Pareil pour Roma, sans doute un des meilleurs, mais pas auteur d'une saison pleine.
Ca veut bien dire que le trophée récompense un exercice pur et simple.
Je trouve aussi que la présence de Le crom est énigmatique.

Les nominés ont tous fait une saison pleine. Ce qui n'est pas le cas de Ribéry...
Qu'est-ce qu'il fout là Le Crom ? Il est pas mauvais certes, mais en L1 on a des Landreau ou Cool qui sont bien plus réguliers.

Mettre Ribéry en espoirs, c'est abusif, j'étais blasé quand j'ai vu hier qu'il n'était pas dans les quatre nominés pour le titre de meilleur joueur tout court.

Quant à Malouda, il est régulier, présent, mais jamais décisif dans ses matches. C'est un boulevard pour Juninho et Coupet cette affaire.
wiss17 a écrit :Qu'est-ce qu'il fout là Le Crom ? Il est pas mauvais certes, mais en L1 on a des Landreau ou Cool qui sont bien plus réguliers.

Mettre Ribéry en espoirs, c'est abusif, j'étais blasé quand j'ai vu hier qu'il n'était pas dans les quatre nominés pour le titre de meilleur joueur tout court.

Quant à Malouda, il est régulier, présent, mais jamais décisif dans ses matches. C'est un boulevard pour Juninho et Coupet cette affaire.


le crom est un excellent gardien et realise une grande saison avec troyes..
ribery est effectivement en equipe de france espoir et realise sa premiere veritable saison en L1.. (env 10 matches l'an dernier)
enfin demandez à n'importe quel defenseur de L1 ce qu'il pense de maloudaCrying
les trophées UNFP sont l'affaire des joueurs, et pas des immondes journaleux infeodés à LFP anti-om et à JMA.. rassurez vousProp la CIA non plus
Pages : 1 2 3