24-04-2006, 05:20
zorg a écrit :Je pense que ce titre de topic voir des éloges que Boeuf a pu faire ,doit bien avoir un soupcon de 2eme degrés
![]()
Sinon Préparons le bucher que diable pour l'hérétique de Naoned !

zorg a écrit :Je pense que ce titre de topic voir des éloges que Boeuf a pu faire ,doit bien avoir un soupcon de 2eme degrés
![]()
Sinon Préparons le bucher que diable pour l'hérétique de Naoned !
Metropolis a écrit :Niang est un joueur moyen, capable de sortir de grands matchs mais surtout de passer totalement a coté et de vandanger des occasions enormes.
Qu'il soit placé dans l'axe ou sur le coté il a le realisme d'un bakayoko !
Sur les derniers matchs ?
- Lille-OM : il a joué ?
- OM-Le Mans : qu'a-t-il fait ?
- Nantes-OM : il a marqué oui c'est vrai ...
- Monaco-OM : il a joué ?
Et apres 2 matchs a buts contre Nancy dont le gardien devait etre amputé des 2 bras aux vues de sa prestation, et un but contre Rennes dont le gardien est d'une faiblesse affligeante !
7M pour lui c'est de l'argent jeté par les fenetres ...
Et l'elever au rang de "dieu" parcequ'il marque des buts depuis 2 semaines est exagéré ...
Ce sera un tres bon remplacent pour l'equipe de l'OM 2006-2007 et pas plus ... ou alors on va rejouer l'intertoto en 2008
Mister Ma a écrit :allez on se detends: vous savez quelle est la difference entre un manchot et un pingouin ?Au Nord c'est des voleurs au Sud des nageurs ...
cetace a écrit :Au Nord c'est des voleurs au Sud des nageurs ...
RAZIBUS a écrit :Quant à l'extase niangtesque du moment je ne me fais pas d'illusion elle ne sera que furtive. J'ai pas oublié qu'à 6 journées de la fin il avait marqué 5 buts, qu'il avait perdu tous ses duels face aux goals et là Fernandez n'y est pour rien et qu'on l'a payé 7 millions avec un salaire mensuel net de 150 000 €. Pour le rapport qualité/prix comparé à Pagis, Maoulida ou Ribéry, je ne pense pas qu'on ait fait une si bonne affaire que çà.
Mathildien75 a écrit :Un autre paramètre est assez choquant : Ribery a eu une sacrée période difficile de décembre à Mars et personne ne le critique ou ne le traite de chèvre trop chère payée.
Metropolis a écrit :Niang est un joueur moyen, capable de sortir de grands matchs mais surtout de passer totalement a coté et de vandanger des occasions enormes.
Qu'il soit placé dans l'axe ou sur le coté il a le realisme d'un bakayoko !
Sur les derniers matchs ?
- Lille-OM : il a joué ?
- OM-Le Mans : qu'a-t-il fait ?
- Nantes-OM : il a marqué oui c'est vrai ...
- Monaco-OM : il a joué ?
Et apres 2 matchs a buts contre Nancy dont le gardien devait etre amputé des 2 bras aux vues de sa prestation, et un but contre Rennes dont le gardien est d'une faiblesse affligeante !
7M pour lui c'est de l'argent jeté par les fenetres ...
Et l'elever au rang de "dieu" parcequ'il marque des buts depuis 2 semaines est exagéré ...
Ce sera un tres bon remplacent pour l'equipe de l'OM 2006-2007 et pas plus ... ou alors on va rejouer l'intertoto en 2008
kdom93 a écrit :j'ai remarqué que si on enleve les matchs où il a marqué, et bien il en est à 0 buts. :hum:Tu progresses Kadoum, je suis fier de toi:mf_dribbl
Quelle honte.
cetace a écrit :Au Nord c'est des voleurs..
kdom93 a écrit :j'ai remarqué que si on enleve les matchs où il a marqué, et bien il en est à 0 buts. :hum:
Quelle honte.
Mathildien75 a écrit :Tu revisites le répertoire de Pierre Bachelet Cétacé ???C'est déjà fait !;)
cetace a écrit :C'est déjà fait !;)
cetace a écrit :C'est déjà fait !;)