opiOM.net

Version complète : Ba mon cochon!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Alcantar a écrit :Ben il n'a jamais vraiment été ultra-fantastique en meme temps...

Tu rigoles à la Roma, il enchainait les penaltys réussis. 5 en une saison :blondblush1:
Franchement je dis quand même chapeau aux dirigents marseillais, 2.5 joueurs dans le top 20, ça doit être la première année de l'ere RLD, non?

Sinon je vois mal Barthez revoir son salaire à la baisse pour rester. l'amour du maillot c'est beau mais je le vois mal baisser son salaire de moitier pour l'OM quand même surtout qu'il y a des clubs en France ou ailleur qui lui proposerai autant (voir a peine moins)

Et puis si ça avait du se faire, ça se serait deja fait, là à 3journées de la fin et à 2mois de la coupe du monde le fabien est déja en train de chercher un autre club (et nous un autre 2ème gardien)
Dav_ a écrit :Même Déhu, je trouve son salaire disproportionné par rapport à ses performances.
.

moi ce que je trouve disproportionné, c'est son contrat avec Adidas...il court jusqu'en 2014 selon FF...
du délire, vu qu'il a déja 33ans !
ah ben punaise , j'espere qu'on va pas le garder jusqu'a la fin de son contrat avec Adidas :vod:
Alcantar a écrit :Ben il n'a jamais vraiment été ultra-fantastique en meme temps...


Justement, ca donne une idée de son niveau actuel. Et, comme dit Dav, je me demande comment on peut s'intéresser à ce joueur (avec son salaire). Espérons que ce sont des rumeurs sans fondement.
[quote=captain olorin]Franchement je dis quand même chapeau aux dirigents marseillais, 2.5 joueurs dans le top 20, ça doit être la première année de l'ere RLD, non?[/quote]

Ce classement ne comptabilise pas les dessous de table...Doctor

C'est trés mauvais ce que je viens de dire je sais...
Avant de s'enflammer, prière de bien vouloir mettre ces chiffres en perspective par rapport aux enrichissantes informations de Monsieur Pétugue. Bowdown

Et ceci vaut probablement pour tous les clubs et les joueurs présents dans ce Top 20 ...
c pour cela qu'il est "juste" ce classement, car y'a des dessous de table dans tous les clubs donc si tu les enleves à tous ça revient au même :lpouletda
Caligula a écrit :Pourquoi Vieri est dans le top 5 mondial et pas dans le top 20 français? :rld

Pour en revenir à celka l'explication est toute simple : Vieri appartient au Milan AC, donc salarié de ce club, ce qui explique que son salaire ne figure pas dans les salaires du top 20 français, bien que portant le maillot monégasque et bien que payé en partie par l'ASM.

Doctor
wiss17 a écrit :Pour en revenir à celka l'explication est toute simple : Vieri appartient au Milan AC, donc salarié de ce club, ce qui explique que son salaire ne figure pas dans les salaires du top 20 français, bien que portant le maillot monégasque et bien que payé en partie par l'ASM.

Doctor

Vieri n'est plus salarié du Milan, il a signé deux ans à Monaco. C'est Di Vaio qui est prêté.
Kr1Deg1 a écrit :9. Denilson (Bordeaux, 2 M€/an)
:Beep
Il est pas mauvais en cette fin de saison quand même :ange:
Dav_ a écrit :Vieri n'est plus salarié du Milan, il a signé deux ans à Monaco. C'est Di Vaio qui est prêté.

Dans ce cas y'a un truc qui m'échappe : comment a-t-il pu signer un nouveau contrat alors qu'il était depuis six mois seulement au Milan ? Théoriquement un joueur ne peut être transféré deux fois dans la même année. Ermm

J'y pige plus rien à tous ces réglements qui changent en fonction des clubs et des pays.
manostsyr a écrit :juste qu'on paye la moitié du salaire de Lulundula...mais à part ça, ça va !...:mf_bluesb
Ben oui ça va bien, puisqu'on économise la moitié de son salaire ;)
wiss17 a écrit :Dans ce cas y'a un truc qui m'échappe : comment a-t-il pu signer un nouveau contrat alors qu'il était depuis six mois seulement au Milan ?

Alors là je sais pas, tout est une question de concentration parait-il Secret

[Image: Estate_2004__Christian_Vieri_in_dolce_compagnia_1.jpg]
wiss17 a écrit :Dans ce cas y'a un truc qui m'échappe : comment a-t-il pu signer un nouveau contrat alors qu'il était depuis six mois seulement au Milan ? Théoriquement un joueur ne peut être transféré deux fois dans la même année. Ermm

J'y pige plus rien à tous ces réglements qui changent en fonction des clubs et des pays.

il me semble que son contrat a été résilié par le milan et qu'il s'est engagé gratuitement avec l'asm
Par rapport aux States c'est pas loin d'être ridicule
degun a écrit :Ben oui ça va bien, puisqu'on économise la moitié de son salaire ;)

et la totalité de ses buts...
tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Vghgbg
Mano Steer a écrit :et la totalité de ses buts...
tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Vghgbg
Pour une fois il a raison mano, la moitié des buts de Pegguy devraient effectivement être attribués à l'OM. Mais que fait le pape? Doctor
Caligula a écrit :Pour une fois il a raison mano Doctor

c'est au moins la 2eme fois et je compte pas les balles à blanc...! :happy2:

Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4