Barthez il va falloir qu’il revoit ces émoluments à la baisse, c’est plus possible de payer un gardien aussi cher. Je préfère 100 fois miser sur un attaquant ou un bon milieu, surtout qu’on a Carasso en stock.
Même Déhu, je trouve son salaire disproportionné par rapport à ses performances.
Pour Benoît, on comprend pourquoi il est partit et pourquoi on ne l’entend pas cette saison. Il n’a pas de raisons d’être mécontent de son statut vu le salaire qu’il touche à ne rien faire.
chichiman a écrit :Finalement, on s'en sort bien niveau négociations de salaires.
juste qu'on paye la moitié du salaire de Lulundula...mais à part ça, ça va !...:mf_bluesb
jeroemba a écrit :France Football s'eloigne décidément de plus en plus de ce qui faisait sa reputation: l'analyse tactique des matches, les stats, etc...
Publier des salaires de joueurs, à mon sens, c'est faire du "people", qui a finalement peu a voir avec le terrain.
Je serai d'accord avec le principe si ces chiffres étaient accompagnés d'une analyse expliquant pourquoi les joueurs les mieux payés ne viendront jamais en France, expliquant pourquoi la coupe d'Europe est une compétion faussée en raison d'une harmonie fiscale inexistante...
Expliquant pourquoi Chimbonda préfère Wigan à l'OM...
Bref, ce serait bien d'avoir une vraie enquête de fond et pas un simple étalage indécent de salaires mirobolants. D'ailleurs, si un magazine publiait mon salaire, il aurait droit à un procès direct...
Farpaitement d'accord avec toi !
Apparement les revenues publicitaires sont inclus dans les salaires...
Citation : On y retrouve quatre monégasques dont deux dans le top 10 : il s'agit de Marco Di vaio et Javier Enesto Chevanton qui percoivent respectivement un salaire de 2,4 et de 2,1 millions d'euros par an. A noter que ces deux joueurs sont sous contrats avec l'équipementier Nike ce qui leur permet d'augmenter substanciellement leurs gains...
http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=1899
Mais il est curieux que ce site monégasque ne s'interroge pas a propos de Vieri.
manostsyr a écrit :juste qu'on paye la moitié du salaire de Lulundula...mais à part ça, ça va !...:mf_bluesb
bah y'a encore des imperfections.
Mais du temps de Bouchet, y'aurait eu Barthez, Pedretti, Lizarazu, Dehu, Mido,.... et tout ça pour rien. Et du temps de Courbis, on en aurait eu 15 dans les 10 premiers
Bon, l'année prochaine y'aura Ribéry qui vient de resigner.
Tiens je serais curieux de connaitre son salaire à Ribery

chichiman a écrit :Bon, l'année prochaine y'aura Ribéry qui vient de resigner.
Ca me semble logique d'augmenter Ribéry et de diminuer considérablement le salaire de Barthez (s'il reste ca va de soi sinon quelque part ce sera mieux pour nous) : ceci est plus en phase avec la réalité.
Je partage à ce propos tout à fait l'avis de Dav_ exprimé ci-dessus.
Et Clerc ? Entrera ou entrera pas dans le Top la saison prochaine ....
Pour Barthez, il va nous quitter donc on aura un Marseillais de moins et un Toulousain en plus. L'Equipe dans son journal, annonçait la possibilité de Baup de retourner du côté de la ville rose avec dans ses bagages notre divin chauve. A suivre comme qui dirait mister Chapot.
chichiman a écrit :bah y'a encore des imperfections.
Mais du temps de Bouchet, y'aurait eu Barthez, Pedretti, Lizarazu, Dehu, Mido,.... et tout ça pour rien. Et du temps de Courbis, on en aurait eu 15 dans les 10 premiers
Bon, l'année prochaine y'aura Ribéry qui vient de resigner.
c'était pas ironique Chichi....bien qu'en relisant ma phrase ça porte à confusion...sinon, suis complétement d'accord avec le reste !
edit : bien que dans ce cas précis, c'est plus une imperfection, c'est de la connerie sans nom !
enfin, si, la connerie porte un nom...
Whaou Pedretti a couté à Lyon 135 000 € par apparition
Soit 2 242 € la minute de jeu
oneill13 a écrit :Whaou Pedretti a couté à Lyon 135 000 par apparition
J'aurais plutôt dit par "casperisation" moi...
C'est vrai que ca fait cher l'abstinence !
A ce prix là, il assure aux interviews

En comptant le prix de son transfert et son salaire sur 1 an çà revient à environ 7200 euros la minute de jeu.

KodiaK a écrit :Pour Barthez, il va nous quitter donc on aura un Marseillais de moins et un Toulousain en plus. L'Equipe dans son journal, annonçait la possibilité de Baup de retourner du côté de la ville rose avec dans ses bagages notre divin chauve. A suivre comme qui dirait mister Chapot.
Toulouse peut lui payer ce salaire au divin chauve ? Ca rapporte les Airbus. :rld
Je me demande comment on peut encore vouloir de ce blaireau surtout vu son salaire
A part flamber au trophée des champions, il aura pas servi à grand chose

Si je suis Pierre Mondy je me ferais du soucis pour l'inter-saison
Pas de Cris, Tiago, Malouda, Abidal!
Ca va être l'opération "Ca va couter un bras" ou "Au revoir, au revoir président".
Quoique qu'avec leur nouveau sponsor, il pourra les rémunerer en "Ticket resto" :langue:
Altaturk a écrit :Et ses performances par 8. :lpouletda
Ben il n'a jamais vraiment été ultra-fantastique en meme temps...