opiOM.net

Version complète : Cazadamont: "Je lance un appel au calme"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mouarf tu parles Tongue

C'est comme si il disait "Lionel" pour Jospin ou une connerie du genre, vu sa position, il doit faire preuve d'un minimum de respect. Et puis j'aime pas qu'on écorche les noms de famille, c'est ma petite lubie Vghgbg

Yankee a écrit :Jester

sarko c un p........... :)

c'est un président de l'UMP exceptionnel, on est d'accord. Bon le topic part en vrille Biggrin2
Kr1Deg1 a écrit :Tu joues aussi! :add_vache
déstresse, une p'tite joke!

c'était un smiley d'approbation partner...
on a pas dû se comprendre...
je suis pas stressé un brin...au contraire, j'étais à fond avec toi pour le coup !

je frisais les 180:biker_h4h
Oc vient poster sur ce topic aussi!Yepyep
Moi ce que j'en dis, c'est que chaque équipe a ses supporters:
Pour la Kodiak Team, c'est donc [Image: 1128196725.jpg]

et pis nous on a, au choix
[Image: muselier_index.jpg] ou [Image: gaudin.jpg]

Blink Désolé!
En parlant d'appels au calme, certains journalistes sont bien gentils mais ils essayent à tout prix de faire dire aux joueurs, des phrases sanglantes. Après c'est bien beau de prôner un "beau match", quand on passe son temps à attiser les tensions.

J'en veux pour preuve les questions dans l'ITW de Pauleta. Heureusement il a eu l'intelligence de ne pas répondre aux provocations.

http://www.eurosport.fr/football/coupe-d...4069.shtml

Ca serait bien que chacun fasse un effort, pas seulement les joueurs et les supporters meme si cela peut paraître utopiste :santa3:
Georges Profond a écrit :
Je lance un appel au calme. On a un match à huis clos avec sursis… je demande aux supporters de ne pas répondre aux provocations…

Il nous vient d'ou ce match avec sursis???
Dav_ a écrit :Ah ben bravo il a encore flingué un topic celui là :pouce:

C'est quand même pas de notre faute si Caza(demont) peut pas s'empêcher de jurer en inter(view)... A quand les "espèces de Sark1 " ou les "Vas Sark:vodevill ta mèèèère !" Voire des "Va SarkuloMf_boff" pour les plus italiens d'entre nous ?
BOSS137 a écrit :Il nous vient d'ou ce match avec sursis???

je crois que c'est le match contre monaco ou Chevanton (il me semble, ca fait bcp de suppositions tout ça) avait reçu un tout petit projectile dans la cuisse droite ! :happy2:
Yankee a écrit :Oc vient poster sur ce topic aussi!Yepyep

M'en etait même pas rendu compte.:blondblush1:

De toute facon, j'ai toujours preferé le casa.:rld

Sinon Dav, dire "Sarko" c'est quand même pas une insulte, deconne pas...ha bha si remarque, au temps pour moi...Jester

Chut! On ne parle plus politique on a dit...
Oc ! a écrit :Sinon Dav, dire "Sarko" c'est quand même pas une insulte, deconne pas...ha bha si remarque, au temps pour moi...Jester

Chut! On ne parle plus politique on a dit...

C'est pas une insulte, c'est un manque de respect Blush
Guy C. a écrit :Je conseille à ceux là de ne pas porter le maillot ou une écharpe de l’OM…

Et on aura le droit de manifester un semblant de joie si on marque un but ou si on gagne? Crying Ou faudra faire semblant d'être parisien? :helpsmili
mano a écrit :je crois que c'est le match contre monaco ou Chevanton (il me semble, ca fait bcp de suppositions tout ça) avait reçu un tout petit projectile dans la cuisse droite ! :happy2:

Non, ça date de bien avant, je crois bien que c'était suite au match contre Paris, avec la super affaire des vestiaires et les corners parisiens difficilement jouables.
Dav_ a écrit :C'est pas une insulte, c'est un manque de respect Blush

Et si je dis Dav_ au lieu de David, c'est pareil?:langue:
Oc ! a écrit :Et si je dis Dav_ au lieu de David, c'est pareil?:langue:

Nan ça tient de l'affectif là Rasta
BOSS137 a écrit :Il nous vient d'ou ce match avec sursis???

Déplacement à Nice je crois pour projectiles sur le terrain et again le match suivant (Paris au Vel').
Georges Profond a écrit :[/SIZE][/FONT]Le lendemain le défilé de la Criée à l’Hôtel de ville. Le parcours n’est pas arrêté à cause des problèmes de sécurité. Il y aura les joueurs sur un car… La coupe sera présentée aux supporters lors du match OM Strasbourg…[FONT=Verdana][SIZE=2]

Ermm Il va nous porter la poisse cette andouille. :censored
Pages : 1 2 3