opiOM.net

Version complète : Cazadamont: "Je lance un appel au calme"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
kdom93 a écrit :pile ta taille en plus. :punk1:

Rolleyes Dans la vie si tu n'anticipes pas, t'es mort. Tu viens de comprendre le pourquoi du comment... Bleh
Vilani est un politique...donc il fait de la politique ! L'OM est un support.
Il s'en bat les alibofi de l'humilité, pour lui un OM potentiellement titré le fait mousser.

Cazadamont est effectivement un bon gars. Bon boulot !
Un bon gars qui commet quelques bourdes quand même. Un discours à peine présomptueux et il pourrait être plus respectueux envers le ministre de l’intérieur, on n’est pas au bistrot non plus :choque:
Dav_ a écrit :Un bon gars qui commet quelques bourdes quand même. Un discours à peine présomptueux et il pourrait être plus respectueux envers le ministre de l’intérieur, on n’est pas au bistrot non plus :choque:

C'est sûr... en même temps, quand tu rencontres le bonhomme , il es sympa... maistu ne l'imagines pas un seul instant passer au journal ou faire des déclas....
Pixie a écrit :[Image: 250406_ompsg.jpg&QUALITE=50&WIDTH=148]

elle est pas belle celle là ?

Manque plus que Rocheteau, le lascar qui a suspendu les deux larrons qui se serrent la pogne.
c'est beau la réconciliation! Wub
Espigoulien a écrit :C'est sûr... en même temps, quand tu rencontres le bonhomme , tu ne l'imagines pas un seul instant passer au journal...

Sans doute, enfin il a véhiculé un message de paix, c'est le principal.

le douanier Rousseau a écrit :Manque plus que Rocheteau, le lascar qui a suspendu les deux larrons qui se serrent la pogne.

En parlant de cela, elle a été levé la suspension pour Diouf et Blayau car ils s'expriment comme des présidents. Rien n'a changé alors qu'ils avaient écopé de trois mois alors je comprends plus grand chose Tease
Dav_ a écrit :Sans doute, enfin il a véhiculé un message de paix, c'est le principal.

En parlant de cela, elle a été levé la suspension pour Diouf et Blayau car ils s'expriment comme des présidents. Rien n'a changé alors qu'ils avaient écopé de trois mois alors je comprends plus grand chose Tease

La Fédé n'en étant pas une bouffonnerie près, je vois bien la suspension pour Diouf et Blayau levée pour la finale dans une grande opération bisounours.
Dav_ a écrit :Un bon gars qui commet quelques bourdes quand même. Un discours à peine présomptueux et il pourrait être plus respectueux envers le ministre de l’intérieur, on n’est pas au bistrot non plus :choque:

[Image: news_1142440608_Suspension.jpg]
Kr1Deg1 a écrit :[Image: news_1142440608_Suspension.jpg]

Blink
Espigoulien a écrit :Blink

Shipwrecked
Smiley toi-même
Espigoulien a écrit :Smiley toi-même

Miroir! [Image: attitude1.jpg]
le douanier Rousseau a écrit :La Fédé n'en étant pas une bouffonnerie près, je vois bien la suspension pour Diouf et Blayau levée pour la finale dans une grande opération bisounours.

A quand la dissolution de ce conseil national de l'ethique qui sert foutrement à rien Wacko
Kr1Deg1 a écrit :[Image: news_1142440608_Suspension.jpg]

Sleep

pas de sarko show
manostsyr a écrit :Sleep

pas de sarko show

Tu joues aussi! :add_vache
déstresse, une p'tite joke!
Jester

sarko c un p... :)
Prop
Ah ben bravo il a encore flingué un topic celui là :pouce:
Dav_ a écrit :Ah ben bravo il a encore flingué un topic celui là :pouce: