opiOM.net

Version complète : Déos et Débats!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Arrivent les premières chaleurs.
Il est grand temps de combattre les rillettes sous les bras et les marques de sueur sur les chaussettes

Vive le parfum, vive le déo.
Narta je t'aime.
Obao je t'adore.
Chanel n°5 je tadule.
Le male de Gautier je t'en.... prie, viens moi en aide

Benis soit l'inventeur de la bonne odeur.
Rexona, c'est de loin le meilleur de tous.

Etant donné que chez moi, c'est un toc le déo, je sais de quoi je parle
Il paraît qu'il existe des patchs pour sentir bon.
Mon oncle en a un senteur "gitane maïs" et c'est rudement efficace.

Cantat moi, suis plutôt déo-bille.
Comme ça, quand j'ai fini la fiole je récupère la boule pour me faire un cochonnet de secours,
à mettre dans la boîte à gants.
Espigoulien a écrit :Cantat moi, suis plutôt déo-bille.
.

Le fou 34
Tu sais pas que y'a rien de pire pour tacher les vêtements ?
Si Chichiwoman te lisait, elle en penserait pas moins !!!
Ecoutez, calmez-vous, car si ça continue on va devoir fermer également ce topic King2

Marre de ces débordements. Non mais sans blague... Meeeeeerde...
Faut-il privilégier le déo à lampes ?

:jout1:
pour les allergiques au déo spray et pour ceux à qui la bille fait peur (moi, ça attrappe quelques poils à chaque passage, ça fait suuper mâle), je conseille le déodorant crème veet, c'est très efficace et ...ça tache un peu les vêtementsSpoton

sont trop forts les nouveaux topics Jester
Et dire qu'au début, j'ai cru que Narta, c'était un déo que tu te mettais sur le bout des doigts et que tu te faisais une grosse marque avec sur les joues.
encore qu'une légère odeur ma foi
Narta, pour voir si ça marche,
il faut qu'on te fasse un bisou sous le bras ou c'est Sanex ?
mon probleme avec les déo-bille c'est que mes poils se coincent entre la bille et le flacon.. c'est très douloureux..
sinon, j'utilise un deo bio "welleda".. ils précisent "non testé sur les animaux"! comme si les animaux mettaient du déo!! rhhaaa les cons!!!!

ps : espi, moi je suis pierre-mondiste!
cch a écrit :mon probleme avec les déo-bille c'est que mes poils se coincent entre la bille et le flacon.. c'est très douloureux..
sinon, j'utilise un deo bio "welleda".. ils précisent "non testé sur les animaux"! comme si les animaux mettaient du déo!! rhhaaa les cons!!!!

Gaffe au déos alcoolisés, ça peut créer une dépendance... un peu comme les "Mon chéri"

Non, cch, les Welleda, ce sont des STYLO-billes, pas des déos...
Pour les poils, je ne connais pas ce problème...enfin qu'à moitié vu que j'ai un bras velu et l'autre non.
c'est parceque j'ai le poil très fin contrairement à toi..
et mon déo c'est vraiment un welleda!
cch a écrit :mon probleme avec les déo-bille c'est que mes poils se coincent entre la bille et le flacon.. c'est très douloureux..

Bravo !
Tu as inventé le déo-bille-épilateur.
cch a écrit :c'est parceque j'ai le poil très fin contrairement à toi..
et mon déo c'est vraiment un welleda!

bah forcement tes poils ils collent alors et tu dois avoir les dessous de bras tout noir mais continue à te brosser les dents avec du Stabylo boss et aprés tu te demanderas pourquoi tu presentes pas le 20 heures sur TF1
Une blonde entre dans une parfumerie:
- Bonjour. J'aimerais un déodorant pour mon mari
- Bien sûr madame. Vous voulez un déo à boule ?
- Non. C'est surtout pour les dessous de bras!

Voila, c'était ma contribution au topic des boules et des biles Vghgbg !
:jout1:

ps : espi, moi je suis pierre-mondiste!

Tu peux scotcher un peigne sur ton déo à bille en amont pour éviter l'anarchie pileuse. Seul problème, il faut se passer au préalable un démélant pour pointes sèches, sinon le résultat est le même. Wacko
Moi je suis au mennen extreme, celui ou dans la pub le gars coure dans les flammes sans transpirer... M'en fout de toute facons j'cours jamais. Et sa tâche pas plus les vetements que le reste, faut juste y laver...

Super idée ce topic, mais un peu trop polémique a mon avis. Sa va partir en débats pro-bille contre les pro-vaporisateurs-qui-attaquent-la-couche-d-ozone, et tout le monde sera de mauvaise foi!
rien ne vaut le spray n'empêches !
Welleda.. tu te fais livrer les déos des States ou c'est Perrin qui t'a donné le filon ? :langue:
Pages : 1 2