Le top c'est ça , et pas vos pseudo déos qui sentent la gonzesse
Avec ça , 3 fois par semaine et tu finis avec tes dessous de bras qui ressemblent à la tête d'un mec du kop boulogne
Edit : c'est du vecu .
Ca se fait aussi en gélules ton déo ?

benar a écrit :Une blonde entre dans une parfumerie:
- Bonjour. J'aimerais un déodorant pour mon mari
- Bien sûr madame. Vous voulez un déo à boule ?
- Non. C'est surtout pour les dessous de bras!
Voila, c'était ma contribution au topic des boules et des biles
!
:jout1:
:pouce:
ils comprennent l'humour brève de comptoir à 4 grammes au pays de l'oncle sam ?
cynik a écrit :Moi je suis au mennen extreme, celui ou dans la pub le gars coure dans les flammes sans transpirer... M'en fout de toute facons j'cours jamais. Et sa tâche pas plus les vetements que le reste, faut juste y laver...
+1
je prend celui 'pacific blue', parce que le nom ça fait sexy.
en plus dessus c'est écrit dessus régulateur 48h. comme ça ça m'evite d'en mettre les mardi jeudi et samedi.
Les déo-billes m'horripile et les spray ont tendance à m'étouffer par leur odeur.
je reste donc fidèle au Williams Aloé Vera qui ne tache pas les vêtements, n'irrite pas les dessous de bras, sens bon et pi qu'est pas trop cher.

Sinon, il reste la pierre d'Alun...
![[Image: Pierrealun_v1.gif]](http://www.e-dealiste.com/images/Beaute_Sante/Pierrealun_v1.gif)
Ca me fait penser à un dessin de Charlie Hebdo ( que j'ai longtemps conservé, égaré depuis ) où on l'on voit un bon franchouillard avec le bérét, le pif rouge et la baguette de pain ramollie sous le bras et sa femme qui lui assène :T'as encore bu l'argent du Rexona !
![[Image: img6991.jpg]](http://www.beaute-test.com/prod/img6991.jpg)
Depuis tout mioche et moche, je fais confiance à Nivéa.
cetace a écrit :Ca me fait penser à un dessin de Charlie Hebdo ( que j'ai longtemps conservé, égaré depuis ) où on l'on voit un bon franchouillard avec le bérét, le pif rouge et la baguette de pain ramollie sous le bras et sa femme qui lui assène :T'as encore bu l'argent du Rexona !
C'était avant ou après la télé couleur ?
(un prêté pour un rendu

)
Ghundar Gronk a écrit :C'était avant ou après la télé couleur ?
(un prêté pour un rendu
)
C'est quoi la télé ?:paysan: