29-05-2006, 10:13
keyser a écrit :Ouaip!
Moi je suis favorable à ce qu'on fasse une saison avec les Bocaly, Cantareil, Jean Carmet, Nasri, Mbomi, M'Diaye...
Je ne sais pas si tu es sérieux mais moi, je suis pour cette solution

Moi je suis favorable à ce qu'on fasse une saison avec les Bocaly, Cantareil, Jean Carmet, Nasri, Mbomi, M'Diaye...

nicom93 a écrit :MU le veut peut-être mais nous on n'est pas vendeur. ras le bol de se faire tirer nos meilleurs joueurs. Bien sur que s'il part je préfère le voir aller à l'étranger, mais je voudrais surtout le voir évoluer à l'OM pour les 2 prochains saisons au moins.

txitxi a écrit :Ribery n'ira pas à Lyon c'est vrai que nos dirigeants sont pas très bon ces derniers temps et que son trou duc d'agent s'agite comme un moineau ou plutot un rapace mais s'il est pas trop con(j' en doute aussi!!)il n'ira pas chez guignol,je ne crois qu'il ait envie de faire banquette car il me semble bien que l'ol recrute beaucoup au milieu en ce moment(karlstrom toulalan...)
nicom93 a écrit :MU le veut peut-être mais nous on n'est pas vendeur. ras le bol de se faire tirer nos meilleurs joueurs. Bien sur que s'il part je préfère le voir aller à l'étranger, mais je voudrais surtout le voir évoluer à l'OM pour les 2 prochains saisons au moins.
Tarlak a écrit :Ribéry ne fera plus une telle saison s'il reste ici, tout simplement parce qu'il n'a plus la tête à l'OM. Alors autant le vendre...
philsiz a écrit :Son cas devra être règlé après la CDM, parce que sinon, on va encore s'en mordre les doigts !
Imaginons qu'il nous pète une CDM de folie.......la plus-value va vraiment devenir importante !!!!!!
Et puis vu son âge, il vaut largement les 50M.....
Diarra il est côté par Pierre Mondy 38M, comme ESSIEN !!!!!
Tarlak a écrit :il n'a plus la tête à l'OM

Tarlak a écrit :Ribéry ne fera plus une telle saison s'il reste ici, tout simplement parce qu'il n'a plus la tête à l'OM. Alors autant le vendre...
andpastagaforall a écrit :Pas d'accord, rien ne nous oblige à le vendre.
Si il ne joue pas, il se grille tout seul. Et sa réussite est fragile ...
Donc il boudera 2-3 semaines et tout rentrera dans l'ordre car c'est aussi son intérêt.

SONY30 a écrit :J'espère que tu plaisantes là ?
Ribery il vaut 15M pas plus; celui qui l'achétera plus cher sera fou et comme Chelsea n'est pas intéréssé.
le douanier Rousseau a écrit :Arsenal avait payé 35 M pour Fabregas.
le douanier Rousseau a écrit :Arsenal avait payé 35 M pour Fabregas.

Tarlak a écrit :Je crois que c'est pour Reyes

Tarlak a écrit :Surtout qu'il ne veut pas rester, contrairement à Drogba... Donc, 30M pour un type qui veut partir, c'est une affaire