27-05-2006, 13:43
mido24 a écrit :Le Real a peut être fini 2ème derrière le Barca, mais avec seulement 2 points d'avance sur le 5 ème (Ossasuna).Le Real joue la LDC chaque saison depuis des lustres et la gagne de temps en temps.:ball:
mido24 a écrit :Le Real a peut être fini 2ème derrière le Barca, mais avec seulement 2 points d'avance sur le 5 ème (Ossasuna).Le Real joue la LDC chaque saison depuis des lustres et la gagne de temps en temps.:ball:
Vodevil a écrit :Quelqu'un a les images où on voit Ribéry prolonger son contrat avec un calibre 12 sur la tempe ?
non, mais j'ai vu des images de ribery signer à lyon avec son agent qui lui pointait un calibre 12 sur la tempe
Yankee a écrit :il n'ira pas à Lyon et Lyon va jouer comment l'an prochain? avec 8 milieux?
c'est de la destabilisation rien d eplus, il espere plus que Ribery quitte l'OM pour l'etranger qu'il signe reellement chez lui
son but, c'est d'affaiblir l'OM par tous les moyens
ces 15M il se les carre dans le cul, et ses 3 branques, pareil mais plus profond encore!
s'il veut partir, soit on le vend et on touche le pactolle, soit on le garde et on le moisi en cfa, sinon le plus sage serait qu'il garde les pieds sur terre evidement
Dans cette histoire c'est l'OM qui doit decider

. il est jeune et une carriére se fout en l'air comme elle peut exploser .s'il grille rib a vie on verra qui rira le dernier parce qu'à lyon y a un milieu étoffé et rib a droite ou a gauche ne sert plus a rien à l'OM alors à lyon
.
ni une ldc dans sa vitrine
et encore moins des stars
sinon les juninho et autres seraient partit ailleurs
. puisque méme avec cissé, méme avec deschamps rib partira ! qu'il se casse aprés le mundial mais ou ? il y a que l'espagne et l'angleterre pour l'accueillir à 30 M et ils sont pas fou au point d'acheter un joueur qui n'a pas une continuité dans ces performances . un pari ok mais cher alors . Rib doit resté à l'OM .
! la caution Marseillaise est demandé à l'acceuil
! la caution Marseillaise,la caution Marseillaise,la caution Marseillaise,la caution Marseillaise,anigooooo ! 
passiom a écrit :Je me demande : Ribéry aime l'OM ou aime Jean Fernandez ?alors pourquoi est il partit en turquie com un voleur lorsqu'il était à metz avec jean son mentor ? parce que c'était metz donc pas assez prestigieux pour lui ? c'est une honte pour un type qui se dit religieux,priant aux avants matchs , affirmant qu'il est musulman via sa femme et donne son cul pour quelques milliers d'euros . il a aucune figure le gonz
Car dans ce dernier cas, qu'il aille à Auxerre ou dans le prochain club du Jeannot lapin...
!
:y:Sabrakan a écrit :Mais punaise mais c'est pas vrai On peut même pas passer une coupe du monde tranquille non ?Surtout qu'il est censé être en pleine préparation de cette coupe du Monde, donc je me demande ou il prend le temps de traiter, négocier en tous les cas permettre à Pierre Mondy d'être aussi affirmatif, quand a son départ de l'OM.
Rappelez John Bico qu'il vienne nous sauver !
The Killer a écrit :Ca fait mal aux fesses quand même... :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=UXywsQQOx...rch=ribery
deepbluebdr a écrit :Je me demande bien pourquoi ? Parce que Jeannot est parti ? Oh la belle excuse. Pour le blé ? je crois oui.Cette couleuvre est bien trop grosse pour espérer nous la faire avaler. Jean Fernandez a bon dos quand il s'agit de protéger des intérêts financières de notre noé-ex-bleu : à Metz, Ribéry n'avait pas fait montre de la même sollicitude quand il a plié bagages direction Turquie où son salaire s'acoquinerait parfaitement avec son apétit monétaire. Enfin, avec lui, c'est toujours la même chose : un an et je m'casse ! Ben qu'il se casse alors.
Ben qu'il sen aille. :langue:
Depuis ses propos envers un supporter de toute façon il m'a
The Killer a écrit :Ca fait mal aux fesses quand même... :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=UXywsQQOx...rch=ribery