t'mOM a écrit :Merci Georges pour cet ITW, ca fait du bien del'entendre parler, j'ai meme gloussé à plusieurs reprises !!!!!
Pour nasri et rib, ca coule de source c'est pour ca qu'il ne les as pas citer!!!!! ca me semble evident...
Quand il parle de 3 "BIGS" transferts, j'ai hate de voir de qui il parle !!!!!
Balmont, Borbiconi et Curbelo :echarpe-o
J'ai bien aimé l'intervention du Pape pour une fois...
Par contre, il a été un peu flou au niveau des ambitions pour la saison prochaine
Merci GP
KodiaK a écrit :Balmont, Borbiconi et Curbelo :echarpe-o
C'est presque une insulte pour le premier

Tarlak a écrit :Par contre, il a été un peu flou au niveau des ambitions pour la saison prochaine 
Oui c'est vrai mais bon par "big transfert", je pense qu'il veut dire qu'il y aura du lourd.. Enfin esperons :(
Tarlak a écrit :C'est presque une insulte pour le premier 
C'est vrai je suis un peu dur avec lui alors que si on me disait qu'il signait à l'OM je serais très satisfait de ce choix.
Proment cela marche mieux ?

Oui, le trio messin est pour nous
Sinon, il n'est pas sous-contrat jusqu'en 2008 Fiorèse ?

et djibril, ca en est ou?? c vraiment des tarlouzes ces journalistes, ya 2 jours il avait presque signé à lyon, et y a 3 jours c'était la priorité de l'OM ou plutot RLD ....
ca me le ferait mais j'aimerais bien qu'il vienne sans regrets, et par amour, ca serait trop demandé !! en meme temps, je sais pas si c'est un gars comme ca qu'il nous faut !!
txitxi a écrit :oups désolé begbie j'ai fait une mauvaise manip...
Mais il n'y a pas de soucis mon ami, tu es libre de quoter mes posts même sans rien ajouter en dessous! C'est que mes propos reflètent pleinement ta pensée..
Hum hum, je suis d'une modestie impressionnante ces derniers temps...:meuh
Dav_ a écrit :Oui c'est vrai mais bon par "big transfert", je pense qu'il veut dire qu'il y aura du lourd.. Enfin esperons :(
Carew est déjà pris, Carasso a maigri...
Je vois pas sinon

Pape a écrit :Aujourdhui cest moins une appréciation de sa qualité quun choix sportif à faire. Cela relève du domaine du technique, de José la caution Marseillaise, de Jean Fernandez, ils me donneront leur avis, jexprimerai le mien évidemment et on avisera ensemble comme on fait toujours.[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2]
J'aime bien ce passage.

Les 3 sont responsables en bien ou en mal des joueurs recrutés.
Nil Sanyas a écrit :Carew est déjà pris, Carasso a maigri...
Je vois pas sinon 
Il n'a pas un peu grossi Pauleta ces dernier temps, le bachalao à l'huile d'olive yabon

Ronaldo qui est trop gros pour Lyon ?
t'mOM a écrit :et djibril, ca en est ou?? c vraiment des tarlouzes ces journalistes, ya 2 jours il avait presque signé à lyon, et y a 3 jours c'était la priorité de l'OM ou plutot RLD ....
ca me le ferait mais j'aimerais bien qu'il vienne sans regrets, et par amour, ca serait trop demandé !! en meme temps, je sais pas si c'est un gars comme ca qu'il nous faut !!
apparement il voudrait rester à liverpool... à voir dans le dernier post de kodiak sur EDF allumez vos compteurs y a un lien...c'est vrai que son arrivée sur la canebière me ferait le plus grand plaisir et je ne dois pas etre le seul je pense:D
Begbie a écrit :Mais il n'y a pas de soucis mon ami, tu es libre de quoter mes posts même sans rien ajouter en dessous! C'est que mes propos reflètent pleinement ta pensée..
Hum hum, je suis d'une modestie impressionnante ces derniers temps...:meuh
c tout à fait ça!!!c'était pour te rejoindre sur le cas Beye en fait

Superbe de verve le Pape.
Maintenant, qu'il nous construise une belle et grande équipe autour de Ribery et Cana, et il aura droit a sa statue. Un mur est vaquant depuis peu

3 gros renforts : je citerai donc Squillaci ou Lugano, Cissé et Katsouranis avec une arrivée de Zubar en tant qu'avenir.
Le 4ème gros renfort, il faut voir.
Ou soit 3 gros renforts : Zubar + Katsouranis + Cissé + la cerise Lugano ou Squillaci ou un MO