opiOM.net

Version complète : Diouf: « Il y a un monde entre le cas Drogba et Ribery »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Yankee a écrit :34 Biggrin2 :choque:

super il se decredibilise tout seul avec ce genre d'argument

il veut quoi que ae rentre sur le terrain et joue?Jester

t'as raison , quels arguments de bouse lol .il s'est fait remettre a sa place par pape diouf et bien en plus. d'ailleurs dans l'interview il finit par dire clairement "franck reste a marseille".en tous cas le petit francky il a le don pour choisir les agents bien pourris ,en meme temps il doit pas y en avoir beaucoup de droit. à part peut -etre pape diouf qui d'apres un article dans un journal national l'an dernier .
waddlien a écrit :à part peut -etre pape diouf qui d'apres un article dans un journal national l'an dernier .
Hémiplégiane?
Je serais la caution Marseillaise, je me montrerais du cote de Diouf en disant clairement que parler avec moi c'est comme parler avec Diouf et que si discussion il doit y avoir, elle passera indeniablement par le President...
MacCorbac a écrit :Hémiplégiane?

huhu
clair touche pas a mon poto sinon jte péte la bouche !

http://www.lafraise.com/galerie_slogan_com.php?id=49043

CAAO8XFQ
Gun2 Gun2 il faudrait qu' Acaries discute avec heiderscheid pour lui remettre les poings sur les i
monsieur Mercadet ?
Bullit a écrit :Gun2 Gun2 il faudrait qu' Acaries discute avec heiderscheid pour lui remettre les poings sur les i

ouai Acarien sert à quelque chose! fais ton travail!:pouce:
Yankee a écrit :ouai Acarien sert à quelque chose! fais ton travail!:pouce:

Ouai Acaries, San Antonio est avec toi !
Mais je crois réver là!
J'ai 32 ans, je suis le football pro depuis bien 20 ans et c'est la première fois de ma vie que j'entends à la radio, à la télé, un agent de joueur parler des transactions en cours. Là je crois qu'on touche le fond du fond messieurs.

Alors 2 solutions: soit Ribery est un lache et il envoie son agent à l'echaffo à sa place? Ce qui me semble peu probable.

Soit c'est une bonne veine à sansue, et il se fait manipuler par l'autre crétin de luxembougeois, qui est entrain de mettre à sac 1 an d'éfforts sur le terrain pour se forger une image.

Le meilleur Conseil que je puisse donner à Ribery, c'est de justement changer de conseils, et trouver un nouvel agent.
Clair.
D'autant que pour la première hypothèse, elle a été infirmée par Pierre Mondy lui-même, puisqu'il a déclaré avoir contacté personnellement le joueur...le jour de la finale au SDF.

M'enfin faut pas se leurrer non plus.
Un agent de joueur cherche le mouvement de fric...
Je me souviens que dès la Noël, ce même B. Heiderscheid avait déclaré qu'il n'avait pas intérêt en tant qu'agent à vendre Ribéry cette année, car s'il attendait une saison de plus, c'était le pactole assuré.

Quand il s'agit d'une prolongation comme on l'espère e étant optimiste,
l'agent de joueur N'A PAS LE DROIT d'être rémunéré.
Si Heiderscheid pousse, c'est qu'il s'agit d'un TRANSFERT.
L'agent ne peut toucher QUE sur un transfert, temporaire ou définitif.

Pour la prolongation du contrat de Domoraud notament,
Larios avait touché sur la prolongation, et l'affaire s'est portée où l'on sait...
Espigoulien a écrit :Clair.
D'autant que pour la première hypothèse, elle a été infirmée par Pierre Mondy lui-même, puisqu'il a déclaré avoir contacté personnellement le joueur...le jour de la finale au SDF.

M'enfin faut pas se leurrer non plus.
Un agent de joueur cherche le mouvement de fric...
Je me souviens que dès la Noël, ce même B. Heiderscheid avait déclaré qu'il n'avait pas intérêt en tant qu'agent à vendre Ribéry cette année, car s'il attendait une saison de plus, c'était le pactole assuré.

Quand il s'agit d'une prolongation comme dans le cas Ribéry,
l'agent de joueur N'A PAS LE DROIT d'être rémunéré.
Si Heiderscheid pousse, c'est qu'il s'agit d'un TRANSFERT.
L'agent ne peut toucher QUE sur un transfert, temporaire ou définitif.

Pour la prolongation du contrat de Domoraud notament,
Larios avait touché sur la prolongation, et l'affaire s'est portée où l'on sait...

Totalement faux Espi, un agent marge entre 9 et 14% selon le contrat de ce que gagne le joueur. Bref Ribery est transféré, c'est Pactole, si Ribery est revalorisé, c'est pactole. Dans tous les cas c'est pactole pour l'agent.
Espigoulien a écrit :Clair.

Pur provocation ça! une fois de plus, je crois que ça va être encore plus haineux entre Lyon et l'OM qu'avec Paris, en tout cas ça en prend le chemin.
Je me demande même si ce n'est pas le but recherché par Pierre Mondy?
Ernesto a écrit :Merci giorgio
Good bye barthezBye2
Au même titre que zizou et lizarazu ,je le vois bien raccrocher les cramponsSadwalk
oneill13 a écrit :Totalement faux Espi, un agent marge entre 9 et 14% selon le contrat de ce que gagne le joueur. Bref Ribery est transféré, c'est Pactole, si Ribery est revalorisé, c'est pactole. Dans tous les cas c'est pactole pour l'agent.

Un agent ou intermédiaire, selon le règlement FIFA,
peut toucher jusqu'à 10% du montant du transfert.
La marge dont tu parles concerne le salaire du joueur.
L'agent peut toucher en plus des 10% du montant du transfert,
jusqu'à 14% du montant des salaires du joueur.
C'est ce que Pétugue avait expliqué il me semble. Mais je peux me tromper. Unsure
D'après la législation, l'agent ou intermédiaire doit être français.
Heiderscheid a la double nationalité ?
oneill13 a écrit :Pur provocation ça! une fois de plus, je crois que ça va être encore plus haineux entre Lyon et l'OM qu'avec Paris, en tout cas ça en prend le chemin.

Bah depuis qu'il s'est rendu compte que le derby contre Saint-Etienne n'interessait personne sorti du forez il se cherche un nouveau meilleur ennemi afin qu'on parle enfin de son club.
oneill13 a écrit :Pur provocation ça! une fois de plus, je crois que ça va être encore plus haineux entre Lyon et l'OM qu'avec Paris, en tout cas ça en prend le chemin.

Très certainement.
De toute façon, Pierre Mondy est terriblement jaloux du BON côté de l'OM.
D'ailleurs, il y a 3 ans, personne de disait l'OL, mais Lyon...
C'est lui qui doit demander à Coupet de dire à téléfoot que "qui ne saute pas n'est pas..." est un chant qui est né à Lyon.
Pierre Mondy joue à fond sur ce qui fait de l'OM un club à part.
Qu'il cherche à être le meilleur ennemi de l'OM n'est donc pas un hasard.
cch va dire que je fais le supporteur de base, mais je pense que réellement, il n'a pas envie de retrouver l'OM en C1.
Non pas qu'on les batte, ils sont plus forts que nuos.
Mais justement, on parlerait plus de la défaite de l'OM que des victoires de Lyon... Lille, de ce côté là, c'est plus tranquille...
Bordeaux, ça doit l'emmerder aussi.
Tiens, il a relancé Chamack le Pierre Mondy...
Et n'oublies pas mon cher Espi les retransmissions sur TF1.
On l'a bien vu en 2003.Wicked
Ui Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12