Un topic pour centraliser les adresses de kébabs de Marseille et d'ailleurs.
Ils donneront matière à des interview-kébab et des reportages.
Le kébab-o-mètre pour évaluer le marché du chichkébab et son évolution comparative à celle de l'OM.
Vos questions sont les bienvenues ici. Les meilleurs seront retenues dans la batterie de questions à poser à Maître Kébab.
Tous les opiomanes désirant mettre une contribution photographique devront se plier à l'usage suivant : la photo avec la tête qui sourit à côté du kébab. Et bien peigné.
Grec-frite, döner, adana-kébab, shawarma etc... tous les grands mets de choix sont les bienvenus.
Possibilité d'organiser des repas kébab dans toute la France, opiOM se faisant fort de rassembler les grailleurs sur le pouce. On n'est pas tous des notables...
Non au pain long, vive le pain rond !
Dadann Kebab, djinji rindji strasse - Beograd !!!
sinon les deux freres ou les deux jumeaux en haut de la canebiere - kebab avec le championnat turc a la tv !!!
Non au monopole kebabistique!! Oui au Gyros et à la pita...

A Valence y'a deux écoles :
- "Aux délices d'Arménie" version Arméniens donc
- "Bodrum" version Turque
J'ai pas les adresses en tetes, ma préférence au premier pour la fraicheur des légumes, mais pas ouvert 24/24 comme le deuxieme.
A Grenoble, "le Syfax" et "le Bat'man" sont pas mal. A noter que les prix sont différents entre les deux villes, une sorte d'accord tacite entre tous les kébabiers d'une ville ne s'étend pas à une région.
t'as le mot signé Espi ?

paddy a écrit :t'as le mot signé Espi ? 
:vodevill
Caligula a écrit :Non au monopole kebabistique!! Oui au Gyros et à la pita... 
Il va de soi que le kababisme ne s'enferme pas dans l'identitaire.
Pita, gyros sont les bienvenus.
Prenez plutôt cette initiative comme une marque d'esprit fraternel, une ouverture sur le monde...
Pas de döner de leçon par ici..:nono1:
:mf_popean
Il n'est pas né celui qui me fera avaler ne serait-ce qu'une bouchée de kébab

Campana a écrit :Il n'est pas né celui qui me fera avaler ne serait-ce qu'une bouchée de kébab 
Tu te prives inutilement.
Moi aussi je disais ça avant et maman m'a fait goûter un grand bol de graisse de mouton tiède et j'ai basculé.
Mes papilles en sont encore ivres...
Campana a écrit :Il n'est pas né celui qui me fera avaler ne serait-ce qu'une bouchée de kébab 
figure toi que je me suis dit ça pendant 32 ans...
puis j'ai craqué devant les soupirs jouissifs d'un pote...
puatin sa race comment c'est bon......
aucune idée d'où ça sortait....
ce con voulait en manger 2...

il paraitrait que l'on ai retrouvé de drôles de semenses dans certains kebabs :blondblush1:
kebab ambulant ça va.....
mais tous les kebab en dur me semblent souvent dans un état d'hygiène proche du néant.....
mac-boulette a écrit :figure toi que je me suis dit ça pendant 32 ans...
puis j'ai craqué devant les soupirs jouissifs d'un pote...
puatin sa race comment c'est bon......
aucune idée d'où ça sortait....
ce con voulait en manger 2...
J'en achète toujours deux.
Ca se garde bien au frigo mais 24h pas plus..

mac-boulette a écrit :kebab ambulant ça va.....
mais tous les kebab en dur me semblent souvent dans un état d'hygiène proche du néant.....
Teu-teu-teu :n:
Ce sont des rumeurs faut pas écouter les Yann Chapot de la bouffe.
Nan, y a les classieux comme on trouve à Saint-Michel à Paris mais ce sont des Gyros grecs.
Y a les scorbut-frite comme "le petit olympien" du rond-point du Prado.
Et y a les normaux, il suffit que la viande soit jolie et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, c'est très bon.
Steack-frites Mayo-Ketchup chez Lucette à Nîmes, ouvert jusqu'à 4h du mat'
imbattable

Au Brusc - Six Fours les Plages 83
La marmite Réunionnaise
carte de poissons
carte de viandes
carte de spécialités provençales et maritimes provençales
et surtout
carte de spécialités Réunionnaises !!! YABON
cabri massalé
carri poulet
carri boeuf avec chouchou (légume Ré)
...
De l'entrée au dessert du Réunionnais, du provençal, des produits de la mer...et de bonne qualité pour un prix bien raisonnable !!!
...vite vite j'y retourne..Un 'ti cabri massalé...
Codaing, quand je parle clope, tu réponds pétard.
Quand je parle kébab, tu réponds cabri aux ingrédients qui font mal à l'anu.
Tu as un gage : manger un kébab en le suçant.
y'a un trés bon kebab paella (on y a mangé avec le Oc) les kebabs sont trés bons, pain ronds trés bons, bonne viande, bonnes frites...désolé les kebab je les mange sans les légumes, sans sauce..juste la viande et les frites (C'est lécole de Montrison maître Kebab ?)...
Faudra venir goûter...
Quand au gage, tu sais trés bien que je ne suce pas...
Bon appetit Oncle Gerga !!!
Sinon pour info j'ai mangé le plus mauvais kébab de la terre en Suède où l'on trouve trop souvent en lieu et place de la rotissoire une énorme boulette en fausse viande qui a un gout de chair à saucisse faisandée coupée à la mie de pain.