opiOM.net

Version complète : KébAB cOntRoL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Pixie a écrit :Ui sur le cours jus à coté de mon ancien chez moi un Egyptien à la devanture blanche et bleue

Double-page !!Yahoo
himself a écrit :[Image: kebab%20r%e9compense.jpg]

plus que 4... Wub

Tu m'invites ? Love2
au 14e, je t'appelle. Spoton

ps: faudra que je fasse un topo sur mes kebabs. des années que je prend la même chose, à la frite près. Royal Kebab only, même si c'est pas au menu.

à la fin, il faut toujours une compote ou un yaourt pour liquider le tout. parce qu'un vrai royal kebab, c'est carrément un camion que tu t'envoies dans la trachée. faut pas avoir prévu un foot dans l'aprémidi hein.
mais sur le coup, c'est magique. l'instant Guy Carlier, sans retenue. Love
Clap L'instant Guy Carlier ! Clap

Faudrait que je tienne un journal de bord, un carnet de chasse de mes trop faits kébabs.
Le kébab c'est un peu comme l'OM, tu as beau prendre celui qui a l'air le plus propre, ça t'épargne pas pour autant de querelles intestines.. Happy
T'as pas eu mon mail Espi ?

Pitite contribution orientale
Ghundar Gronk a écrit :T'as pas eu mon mail Espi ?

Pitite contribution orientale

Excellentissime !!!!:incline:

Nan j'ai pas eu ton mail, je sais pas comment on fait pour aller les voir..Blush
Vghgbg
Oh ça va hein... Tongue
Une p'tite pensée pour toi Espi.

Soirée au port de La Ciotat avec un passage au Marmara , ils font un Kekab dans une crêpe :echarpe-o .

Bien entendu sauche blanche obligatoire :punk1:

[Image: dsc039175hv.jpg]
tiens j'en ai mangé 1 à toulouse la semaine passée, dans un libanais je crois, fabuleux. sa viande etait tendre, et d'une finesse, mama mia Wub
Pour les Kébabmens tour et ceux qui d'aventure essaieraient les kébabs à Caen, je conseillerai plutôt celui du bas de la rue écuyère plutôt qu'à ceux de la rue de bras (désolé j'ai oublié les noms) qui me paraissent - bons ; la Corne d'Or du boulevard des Alliés n'est pas trop mauvais non +, peut-être meilleur que l'Eden de ce même boulevard des Alliés et rivalise avec le kébab dont j'ai perdu le nom qui se situe rue de Bernières.
Espigoulien a écrit :Clap L'instant Guy Carlier ! Clap

Faudrait que je tienne un journal de bord, un carnet de chasse de mes trop faits kébabs.
Le kébab c'est un peu comme l'OM, tu as beau prendre celui qui a l'air le plus propre, ça t'épargne pas pour autant de querelles intestines.. Happy

En plus c'est gras le kebab, vaut mieux un cassoulet, c'est plus régime et c'est meilleur!
Re-lançage de topic (aaaaïïïïïïïïeeeeeuuuhhh) Vava

Article moyen du Monde électronique sur le kebab, rival du hamburger.

Où le journaliste nous apprend froidement à nous candides lecteurs que: "...la viande employée n'est pas de l'agneau, ni du mouton, encore moins du porc ..."

Qu'en est-il donc de la viande de nos gyros, kebab et autre shawarma? Whistling

La réponse dans l'article. :santa3:
Ah que ui !!!! Tambour
himself a écrit :tiens j'en ai mangé 1 à toulouse la semaine passée, dans un libanais je crois, fabuleux. sa viande etait tendre, et d'une finesse, mama mia Wub

Je me rappelle avoir dégusté à Toulouse un Kebab au magret... C'était pas traditionnel mais bon, le Kebab sait s'adapter aux contrées où il est fait!
Tant qu'ils mettent pas de cassoulet dedant moi ça me va
DuKefeng a écrit :Re-lançage de topic (aaaaïïïïïïïïeeeeeuuuhhh) Vava

Article moyen du Monde électronique sur le kebab, rival du hamburger.

Où le journaliste nous apprend froidement à nous candides lecteurs que: "...la viande employée n'est pas de l'agneau, ni du mouton, encore moins du porc ..."

Qu'en est-il donc de la viande de nos gyros, kebab et autre shawarma? Whistling

La réponse dans l'article. :santa3:

Très parisien cet article...
Je vais pas me faire des amis, mais il faut que je le dise, je ne peux plus cacher un secret si lourd!
Cela va bientôt faire un an que je suis parmis vous et que je vous cache la vérité, je vous dois de le dire.

Je n'aime pas les kebabs...

Espi, me reparleras-tu un jour?Crying

Un jour de féria d'Arles, un kébab m'a cloué au chiot pendant 3 jours.
Blush

j'avais jamais vu ce topicTomato

ou je m'en souviens plusOhmy
Maussanais a écrit :Un jour de féria d'Arles, un kébab m'a cloué au chiot pendant 3 jours.
zoophile va ! Shades
Pages : 1 2 3 4 5