Je pense qu'il veut surtout forcer Ribery et Diouf à se mettre dans un position irréconciliable, en amenant Rib' à se mettre les supp à dos et en amenant Diouf dans une confrontation avec Rib'.
Pour l'instant ça à l'air de fonctionner ...
A mon avis, si Pierre Mondy fait tout ce bordel dans les médias pour récupérer Ribery, c'est tout simplement pour augmenter la notoriété de son "petit" club.
L'OM représente la passion et la notoriété. En s'attaquant à nous, Pierre Mondy espère récupérer un petit peu de cette notoriété. S'il n'y avait pas cette "affaire" Ribery, quel média parlerait de lyon en ce moment ?
Pierre Mondy retente le coup du psg ennemi de l'OM, situation crée de toutes pièces à l'arrivée de Tapie.
Si lyon devient l'ennemi de l'OM, on parlera un peu de lyon.
canto le king a écrit :ton club on s'en bat les c......
La preuve encore un topic sur lui

Il cherche a faire monter la côte de l'Olympqiue Lyonnais dans le coeur des supporters français. Il est en quête pour s'approprier le fils de la France du Football.
En terme de spectateurs live de télespectateurs, d'auditeurs, Ribéry est une mane fantastique, a portée de main en plus. Combien de fois par jour croise t'il Frank Ribéry dans les couloirs ? N'ont t'il pas fait un baby foot ensemble ? Ne lui a t'il pas fait faire tilt au flippeur ?
Hors coupe du Monde je trouverai cela normal dans des conditions d'un éventuel accord avec l'OM. Après, que l'on soit déçu ou non, c'est la règle du marché des transfert avec la monnaie qui va avec.
Profiter inside de sa position de vice président de la ligue, parader avec les bleus, faire des déclarations sur Ribéry futur lyonnais....apparemment moustrache ne s'étonne pas de la manière utilisé par le baron de Munchausen.

GodFather a écrit :La preuve encore un topic sur lui
Oui je sais ce que c'est....Je suis désolé de cette redondance que j'ai signalé, j'ai essayé d'apporter une autre vision des desseins d'Pierre Mondy. Si cela a été déjà évoqué, mea culpa. Les modos peuvent fusionner cette discussion avec la principale et qu'ils m'en excuse. :incline:

topic de deep désormais ici...
chichiman a écrit :topic de deep désormais ici...
Nickel :y: a 2 heures du mat j'ai mal percuté.