opiOM.net

Version complète : Non, nous ne vous détesterons pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
cetace a écrit :Tu devrais pourtant car on attribue ce bon mot à Georges Clémenceau !Ok
Maintenant que tu le dis sage cetace le doute empoigne mon ésprit; me serais-je si villement trompé?Heat
Si oui ne t'offusques point de mon impertinence et accepte mes humbles excuses.:incline:
JMAmours a écrit :Et quand vous reprochez à l'OL de vous piller, c'est peut-être plutôt nous qui devrions vous reprocher de ne pas évoluer au meilleur niveau ! :y:

CAAO8XFQ
Salauds de pauvre ! Etre obligé d'exister par et avec l'argent des riches !!!
coudenhove a écrit :Maintenant que tu le dis sage cetace le doute empoigne mon ésprit; me serais-je si villement trompé?Heat
Si oui ne t'offusques point de mon impertinence et accepte mes humbles excuses.:incline:
Voui, la citation exacte étant : Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.
Clémenceau aimait les escaliers, car cette boutade est aussi de lui et non de Coluche : Un escalier de ministère est un endroit où des gens qui arrivent en retard croisent des gens qui partent en avance.
Oh fanfarlo, c est quoi ce topic...Yen a marre des topics en bois:rld
iMerle a écrit :Bah mon Bon Baleineau, s' agissant de Lyon il n' y a pas à être envieux, ni surprises, ni scandales, rien pour rêver ni s' émouvoir. Bof.
Ca manque sérieusement de piment.
Tout pareil Whistling juste apprécier l'écriture de Fanfarlo. Clap
Supporte sans te plaindre ce qui ne peut être changé.[Publius Syrus]

Lorsqu'on a la prétention, comme moi, d'entraîner les gens dans l'imaginaire, il faut pouvoir les ramener dans le réel, ensuite... et sans dommages ![Raymond Devos] Extrait du sketch Supporter l'imaginaire

L'important n'est pas ce qu'on supporte, mais la façon de le supporter.@ Bernard Mondy!
[Sénèque]
Extrait de La vie heureuse

Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie.[Dolly Parton]

Nous ne pouvons supporter ni nos vices ni leurs remèdes.[Tite-Live]
Extrait de Histoire romaine

On a toujours assez d'humilité pour supporter sa propre réussite.[Maurice Toesca]
Yahoo le pére de Marc, historique des Bad Gones!

Allez jouer du pipo @un panseur haineux, un soir de quart...:D
cetace a écrit :Tu devrais pourtant car on attribue ce bon mot à Georges Clémenceau !Ok

c'est exact, du moins c'est ce qu'a retenu mon humble mémoire34
Dans notre malheur, on va même finir par l'aimer.
Rendre publics les termes du contrats proposé par l'OL est d'une débilité incompréhensible...
Ribéry titulaire demain, s'il est l'attraction française de ce Mondial, les clubs étrangers s'aligneront sans problème.
A ce rythme, c'est 40M€ minimum.
Et vu que l'OM ne vendra JAMAIS Ribéry à Lyon,
à Marseille le pactole. Quitte à le vendre...
Merci monsieur Cordier.
Et non non non, on ne peut être juge et flic !

Merci Fanf' de rappeler que le haïr, c'est l'estimer !
la technique de Pierre Mondy est bien rodé n'empeche: il affaiblit tous les clubs français pour continuer à dominer le championnat sans difficultés

il a déja affaibli rennes avec kallstrom, il essaye avec marseille, et s'est pris un vent par Paris

Pierre Mondy l'om va te mettre un gros coup de mistral pour Ribéry
ouais ben je crois qu'il a reussi il a soufflé au raymond que s'il le mettait demain... les gros clubs viendraient le chercher et ça foutrait la bouse a l'OM je pleure...
Manix 973 a écrit :ouais ben je crois qu'il a reussi il a soufflé au raymond que s'il le mettait demain... les gros clubs viendraient le chercher et ça foutrait la bouse a l'OM je pleure...

C'est inévitable, Bye2
autant qu'on ait des offres de clubs étrangers pouvant mettre la honte à Mondy,
même s'il fait ça davantage dans l'objectif que Ribéry se casse de l'OM
que dans la réelle intention de le recruter. :vodevill
Et vis à vis des supporteurs, ça passera mieux aussi.Ok

Apparemment Diouf veut faire le bras de fer avec le joueur,
vu que Rib se cassera c'est bien que Pape tienne tête... Rock mais j'espère bien que cela ne servira pas d'excuse pour dire : "on n'avait pas prévu le départ de Ribéry etc..."

Et pis garder Ribéry pour le garder et le faire jouer en CFA parce qu'il fout la bouse je trouve ça grotesque voire impossible à priori...Secret
Au pire si ça devient trop pénible à gérer pour Diouf, il lui restera la solution John Bico :)
Franck Ribéry sera donc titulaire ce soir contre la Suisse. Le bon sens me semble t’il l’a emporté. A mon humble avis, pour redorer le blason de l’EDF qui carburait jusqu’alors à un rythme de pénible qualifié pour les 8ème de finale, de cette coupe du Monde, il n’y avait pas mieux.
Pour peu évidemment, que Franky confirme, titulaire d’entrée de jeu, les bonnes dispositions affichées en tant que super joker, entrant en cours de partie, lors des matches de préparation.
Associé à Zizou qui le trouvera les yeux fermés dans des trous de souris ou sur de larges boulevards et à T.Henry, à la condition que ce dernier n’ai pas perdu de sa superbe londonienne, rien qu’a eux trois, ils peuvent en faire voir de toutes les couleurs à bien des défenses.
R.Domenech ayant visiblement compris que Ribéry pouvait être une arme très précieuse dans sa quête du Graal, lui donnera ce soir l’occasion d’écouter l’hymne national sur le terrain. Le cœur battant la chamade, Franky va-t-il conserver ses moyens, ou au contraire ces conditions de démarrage dans le mondial vont-elles l’inhiber ? Réponse à partir de 18 heures.

Mais la réflexion ne s’arrête pas là. J’avais remarqué lors du France – Mexique un peu trop de lyonnais autour de Frank, et la Provence a aussi relevé cet état de fait lors des entraînements de l’EDF. Comme Claude Bez à une époque, en tant qu’intendant de l’EDF, Pierre Mondy traîne son costard de VIP dans le sillage des joueurs de l’équipe de France. Si apparemment on ne s’inquiète pas trop dans les hautes sphères du foot français, voire même, on le trouve utile pour une mission bien spéciale, il n’en reste pas moins que cela interpelle. On peut déjà se demander ce que vient faire Pierre Mondy dans le giron de l’EDF, et je me le demande ? Peut m’importe la raison officielle, est-ce vraiment décent ?

Hormis le soutien moral que peut apporter le président d’un quintuple champion de France pour montrer la voie de la victoire, encore que….mais bon c’est une autre histoire….
Il est un autre aspect qui peut être insidieusement se profile. Secret
Le fait est que le boulonnais serai, éventuellement, un renfort de premier choix pour les lyonnais, le bon père Pierre Mondy n’aurait il pas saisi de son coté un autre bénéfice qu’il pourrait tirer du recrutement de Franky ?
Plébiscité par les supporters français à chacune de ses entrées en cours de match, scandé au stade de France, standing ovation à Lens, acclamé à St Etienne, réclamé a cor et à cri, Ribéry est devenu le chouchou du public français. Espéré, par la presse en général, souhaité, 75 % des votant l’ont titularisé en EDF dans un sondage.
Grâce à Frank Ribéry, si d’aventure il partait chez les champions de France, après le Mondial, l’équipe d’Pierre Mondy chaparderai enfin cette aura auprès du public français qui lui fait tant défaut et mal au cœur ? Il trouverait ainsi la parade au manque d’affection cruel de la France du football envers son équipe. La reconnaissance, l’amour, la passion, l’enthousiasme que pouvaient déclencher St Etienne et l’OM auprès du public hexagonal, les Lyonnais pourraient se l’octroyer par l’intermédiaire d’un joueur issu de Marseille.
Si cette réflexion s’avérait un tantinet réelle…dés lors, les multiples déclarations d’Pierre Mondy, ont trouvé un sens à mes yeux. Plus graves, ses plans auront été cautionné par les instances.

Si Frank Ribéry n’a pour l’heure donné aucune précision sur son souhait de rester ou de partir de l’OM, j’espère que le moment venu, il se souviendra qu’il a embrassé le blason de l’OM, qu’il a dit porté le club et les marseillais dans son cœur et tout le bla-bla-bla habituel. Qu’il aura une pensée pour Anelka, qui lui, en jouant en Turquie n’est pas du voyage en Allemagne. Et pour terminer qu’il saura changer d’agent, car celui-ci est vraiment un mauvais conseil.

Artist

[SIZE="1"]pardon si c'est un sujet redondant[/SIZE]
que Christian Jean Pierre Mondy veulent rendre son club populaire est en soit normal

ce qui est critiquable c'est les moyens qu'ils met en oeuvre pour atteindre son but
tout a fait daccord a croire que Pierre Mondy veut remplacer le psg comme le club "ennemie de l'om" afin de creer un nouvelle rivalité er par la meme occasion augmenter son pouvoir d'attraction !et Pierre Mondy! ton club on s'en bat les c......
canto le king a écrit :ton club on s'en bat les c......

Voila qui est bien résumé ! :echarpe-o
Je suis persuadé que Rib n'ira jamais à Lyon.
C'est la seule reconnaissance qu'il gardera vis à vis du peuple marseillais.
Quant à l'équipe de JMaulard, je ne vois pas trop bien comment ils vont s'organiser pour faire jouer Kallstrom, Toulalan, Tiago, Junhino, Diarra en même temps (vendre Diarra pour un Toulalan, heu... en dehors de la plus value, ça n'enrichie certainement pas l'effectif !)
A mon humble et misérable petit avis, affaiblir la concurrence est le seul moyen que les grosnalpiens ont trouvé pour grossir encore... a moinsse que la Juve ne joue les séries B, les canines de l'Immondy doivent d'ailleur déjà pointer en direction des Alpes.
Par contre, Chelsich avec Cheva et Ballack, ça, ça va faire du grabuge.
Une bien bonne analyse Deep !

Aulace cherche un supplément d'âme avec Ribery pour son club c'est une bonne tactique mais ce que je ne comprend pas dans sa stratégie c'est tout le foin qu'il fait. Une communication minimaliste aurait été à mes yeux bien plus fine. Placé le débat et les négociations sur la place publique n'est jamais une bonne chose. A contrario la position de Diouf est idéale si il garde Ribery l'année prochaine pour les supporetrs il sera intouchable.
Tout à fait d'acord avec toi Deep. Cependant quelque chose me chagrine ; pourquoi Pierre Mondy fait tout ce foin, sachant que c'est la meilleure façon pour braquer Diouf et bloquer toute possibilité de transfert ? EN fait je vois deux hypothèses.
La première serait qu'il cherche à se positionner pour l'année prochaine en faisant signer un pré-accord à RIb dès cette année, du type l'obliger à aller à l'OL s'il quitte l'OM. Mais je ne vois pas trop comment cela peut tenir juridiquement...
La seconde hypothèse serait que le contrat de RIb à l'OM ne soit pas si solide que cela... N'oublions pas que l'affaire avec son précédent club n'est toujours pas tranchée...
efulan a écrit :Tout à fait d'acord avec toi Deep. Cependant quelque chose me chagrine ; pourquoi Pierre Mondy fait tout ce foin, sachant que c'est la meilleure façon pour braquer Diouf et bloquer toute possibilité de transfert ? EN fait je vois deux hypothèses.
La première serait qu'il cherche à se positionner pour l'année prochaine en faisant signer un pré-accord à RIb dès cette année, du type l'obliger à aller à l'OL s'il quitte l'OM. Mais je ne vois pas trop comment cela peut tenir juridiquement...
La seconde hypothèse serait que le contrat de RIb à l'OM ne soit pas si solide que cela... N'oublions pas que l'affaire avec son précédent club n'est toujours pas tranchée...

Je pense qu'il joue ce coup à fond, s'il le remporte il montre à la France entière qu'il est le plus fort.
S'il échoue ce n'est pas bien grave, celà lui permet de préparer en douce un autre transfert (Krankjar, un grand attaquant,...)
A mon avis Ribery n'est toujours pas leur priorité, ça reste un leurre.
Pages : 1 2 3