opiOM.net

Version complète : Top changement d'attitude !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Aprés le top cigale pour le premier à entendre une cigale
je cale le top changement d'attitude de mon Papa bouba Diouf concernant le cas Ribery.

Là nous en sommes à "Pierre Mondy peut continuer à faire la danse du ventre je le dis et le redis Franck Ribery sera Marseillais au moins encore une saison"

ça marche aussi avec la caution Marseillaise et sa promesse de devenir bonne soeur en cas de départ de Francky.

Dés que la porte s'entrouvre....
C'est parti le gagnant remporte une bordée d'insultes :rld
Et la caution Marseillaise faisant la danse du ventre ca donne Pierre Mondy en bonne soeur?
Ça commence à tourner :

http://news.maxifoot.com/info-051502_606...2686a2.php

Quelle sera sa phrase?

_On ne peut pas aller contre la volonté du joueur qui nous a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus jouer avec nous?

ou

_La raison de l'argent l'a emportée sur celle du coeur?

ou

_Avec l'argent récolté on peut monter une grande équipe?

ou

_On ne pouvait pas refuser une telle offre?
Je crains de lire des choses pas jolies dans ce topic dans quelques semaines. Vghgbg

Ah, puisque j'y suis : une ITW exclusive de Y.C. avec 3 sources :fou:

http://www.cdm2006.com/articles.php?id=6048
Altaturk a écrit :Je crains de lire des choses pas jolies dans ce topic dans quelques semaines. Vghgbg

Ah, puisque j'y suis : une ITW exclusive de Y.C. avec 3 sources :fou:

http://www.cdm2006.com/articles.php?id=6048

Je comprends mieux l'info comme quoi ribéry aurait choisi. C'est juste une phrase prise hors contexte. En lisant l'itw je comprends que ribéry répondfs à yc oui c'est ça j'ai choisit pour pas lui dire mache moi la grappe.
Par contre personne n'a repris laphrase Pierre Mondy peut dire ce qu'il veut pour en faire des gros titres ?
Les news maxifoot...
Il dit Le président et pas JMA........ça pue les mecs !!!!!
jdp a écrit :Je comprends mieux l'info comme quoi ribéry aurait choisi. C'est juste une phrase prise hors contexte.

Comme "l'ITW" de YC qui reprend dex extraits de l'Equipe, La Provence et Le Parisien pour faire une soi-disant ITW.
philsiz a écrit :Il dit Le président et pas JMA........ça pue les mecs !!!!!
S'il te plait soit un peu coulant avec les odeurs !

[Image: president.jpg]

en même temps, la question commençait par "Le président Pierre Mondy" Doctor

j'aurais été plus inquiet s'il avait répondu Monsieur Pierre Mondy Sleep

Cela pue depuis bien longtemps.. à telle point que nous nous y sommes habitués... nous ne faisons même plus attentions à cette puanteure qui nous colle à la peau ....juste nous regardons comme des cons :meuh ....le beau monde qui s'éloigne de nous....
ho pourissez pas le topic y en a bien assez comme ça ailleurs Shipwrecked
Toujours pas de nouvelles?

punaise c'est quand que la France se fait éliminer pour qu'il donne sa décision Rolleyes
Fanfarlo a écrit :Toujours pas de nouvelles?

punaise c'est quand que la France se fait éliminer pour qu'il donne sa décision Rolleyes

Patience...
Y a pas une notice avec ce topic ? :meuh
Ca s'approche Yepyep
Ayé ?
Nan il a dit, je resterai inflexible, je ne bougerai pas de ma position. Bah ça on a vu! Pour pas bouger, c'est certain qu'on ne peut difficilement mieux faire!Wicked

Ca va se faire au lendemain de la Coupe du Monde.

Pape recule, mais il va avoir un punaise d'élan quand il va sauter! Il va même vendre les cages du Vélodrome avec!:mf_laug2
Y en à un qui ferme sa gueule....
couché dans l'ombre....
à l'agachon...
Quand le soupape se prepare à faire sauter le pape....
Huhu on va y avoir droit un de ces quatre
Pages : 1 2 3