opiOM.net

Version complète : Top changement d'attitude !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
"il y en a eu de nombreux et même des entraîneurs prestigieux ayant eu un parcours européen et international" mais on a choisi Bébert ..
Ghundar Gronk a écrit :"il y en a eu de nombreux et même des entraîneurs prestigieux ayant eu un parcours européen et international" mais on a choisi Bébert ..

Car on veut pas de prestige et encore moins de parcours europeen .
UP.Happy
Nympho special mercato en page principale du foro ca m'a gonflé!Shutup

Au moins, on a beau topic à la place comme ca.Yahoo
Oc! a écrit :Nympho special mercato en page principale du foro ca m'a gonflé!Shutup

Au moins, on a beau topic à la place comme ca.Yahoo
même chose :punk1:
Top changement d'attitude de Pape: "franky a un bon de sortie en fin de saison..."
roudoudou a écrit :Top changement d'attitude de Pape: "franky a un bon de sortie en fin de saison..."
Pape a garanti qu'il resterait sur la saison 2006-2007 et pas sur la suivante il me semble Secret

C'est notre touriste (disparu ?) canadien qui en avait parlé avant de retourner à ses champs de coton :add_vache
En même temps, il a battu son record : 2 ans dans le même club. :camion
Avec RLD mieux vaut trouver beaucoup d'argent dans les transferts Heat
Et c'est le bon moment pour sortir ca , quel grand president ce diouf.
nimportequi a écrit :Et c'est le bon moment pour sortir ca , quel grand president ce diouf.

En même temps, il cite tout haut ce qu'on savait tout bas, ni plus ni moins. Après, c'est vrai qu'il y a plus adroit je le reconnais.
Donc on doit juste songer à recruter avant son possible départ, à regarder peut-être du côté de Karim Ziani notamment.
bien vu !! Shades
Je persiste, il a du Dali dans la moustache ce noble normand Ok
OMniscient a écrit :bien vu !! Shades
Je persiste, il a du Dali dans la moustache ce noble normand Ok

Cool En parlant de changement d'attitude, j'en connais un qui va vite regretter après coup ses propos sur le grand Salomon Spoton
Apres tout il a dit à l'etranger, si c'est au Luxembourg, aux iles feroe ... pourquoi pas Laugh
Ma foi, il serait bien démago de dire "il restera si l'OM est en C1"...
:(
Pages : 1 2 3