opiOM.net

Version complète : Diouf: « Albert n'est pas un choix par défaut »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
RAZIBUS a écrit :Ah j'oubliais, les vraies raisons du départ ou de la trahison de Fernandez (que je ne regrette pas)

Sérieux ? C'est étonnant de ta part :choque: :Pixie
mimini a écrit :Zubar est un stoppeur, voire un milieu et il est jeune; bref pas encore un patron de défense. N'oublions pas que Barthez est parti aussi.

Zubar est un défenseur central de formation.

Il n'a joué milieu que pour rendre service.

Et il a tout à fait les capacités tactiques et techniques pour remplacer et rapidement faire oublier Déhu Whistling
KodiaK a écrit :3 Bigs joueurs sont des joueurs majeurs donc des joueurs qui viennent à l'OM pour être titulaires. Diouf n'a jamais laissé entendre que 3 joueurs de classe mondial allaient signier à l'OM.

Pour le moment zubar à signer en attendant Cissé et éventuellement Sablé et Diouf aura tenu ses engagements.

Merci Heat

J'allais poster le même !

Les stars sans LDC c'est un suicide financier !
Oups ! Merci Georges.
Usual a écrit :Zubar est un défenseur central de formation.

Il n'a joué milieu que pour rendre service.

Et il a tout à fait les capacités tactiques et techniques pour remplacer et rapidement faire oublier Déhu Whistling
Je ne l'ai jamais vu qu'en EDF espoirs mais espérons que tu as raison car la défense de jeunôts (hors Beye) me fait un peu peur.
KodiaK a écrit :3 Bigs joueurs sont des joueurs majeurs donc des joueurs qui viennent à l'OM pour être titulaires.

Ou alors il traduit "Big" par "gros" à la Darcheville...Gateux
doubidou a écrit :Merci pour l'info ;)

Bon et bien attendons patiemment. Quoi qu'il en soit je partage l'avis de certains, sur quoi le pape ne nous a pas promis 3 grosses pointures, mais il avait bien parlé de deux ou trois retouches en complément de l'effectif déjà en place.
Cissé (si cela ce fait et ce n'est pas encore officiel) - Zubar cela en fait déjà deux, Valbuena pourrais bien surprendre! Si son nom n'est pas ronflant il a j'en suis certains les qualités technique pour enchanté nos soirées au vélodrome.
Nous en sommes à trois, en attendant peut-être Sablé ?
Et quid du brésilien Gueireiro ?

Bah attendons patiemment ce soir et la conférence de presse du pape Blush

bon ben si ca te satisfait c'est parfait Rock
mimini a écrit :Je ne l'ai jamais vu qu'en EDF espoirs mais espérons que tu as raison car la défense de jeunôts (hors Beye) me fait un peu peur.

Celui qui me fait peur ce n'est pas Zubar mais Civelli, m'enfin ce n'est que mon avis.
Diouf ou l'art répétitif de pratiquer le foutage de gueule. A l'image des arbitres lors de ce mundial...

Pitoyable explication sur la non retenue du cas Zeman.
Lorenzin a écrit :Diouf ou l'art répétitif de pratiquer le foutage de gueule. A l'image des arbitres lors de ce mundial...

Pitoyable explication sur la non retenue du cas Zeman.

Bof, ça me choque pas plus que ça, le fait qu'il ne parle pas français est un élément important tout de même ...
Usual a écrit :Bof, ça me choque pas plus que ça, le fait qu'il ne parle pas français est un élément important tout de même ...
Dans mon job j'ai eu l'occasion de travailler avec différents interlocuteurs, crois moi l'Italien est une des langues étrangères les moins dures à comprendre, même le lusitanien que je ne parle je l'assimile. Ce serait du suédois, je comprendrais mais là...
Usual a écrit :Bof, ça me choque pas plus que ça, le fait qu'il ne parle pas français est un élément important tout de même ...
C'est vrai mais pourquoi l'avoir mis dans les choix possibles et l'avoir fait venir à Marseille pour discuter si longtemps? Peut-être était-ce un test de langue française.....Shipwrecked
C'est tout? il n'a pas parlé que de l'entraineur j'imagine
fabrenassia a écrit :C'est tout? il n'a pas parlé que de l'entraineur j'imagine

Tu veux un mars aussi ?
un coca bien frais ?
c'est marqué dessus tu attends un peux t'auras la suite
Ca sert à rien que je demande une grande frite et un Mac Chicken ?
Un Mars, et ça repart ! 59
Lorenzin a écrit :Dans mon job j'ai eu l'occasion de travailler avec différents interlocuteurs, crois moi l'Italien est une des langues étrangères les moins dures à comprendre, même le lusitanien que je ne parle je l'assimile. Ce serait du suédois, je comprendrais mais là...

C'est quand même pas au joueurs d'apprendre la langue de l'entraineur Tongue. Déjà que la moitié ne parle pas français... Biggrin2Biggrin2
Merci Giorgio !!! :y:

Espérons que ce choix d'entraîneur soit le bon... CAAO8XFQ
-Mars- a écrit :Un Mars, et ça repart ! 59

tiens un petit résumé did dju !!
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2750
Y a que Diouf qui parle ???? parce que comme dirait l'autre "s'il n'y a que lui qui parle, il aura toujours raison" !!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5