opiOM.net

Version complète : Diouf: « Albert n'est pas un choix par défaut »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
hawaii a écrit :Cissé aussi!!!

Cissé aussi j'y vais aussi

moi aussi

moi aussi

Vive GP et les petits pois carottes Rock
Draikin a écrit :et quid de l'enveloppe de recrutement "conséquente" ? Bye1

je dirais même plus:"massivement conséquente"Heat
Pagistral a écrit :Propos de Diouf avant le mercato :

Fondamentalement trois « bigs » renforts… Ensuite il faut toujours bâtir un effectif. Dans cet exercice là il y a toujours des allées et des venues qui peuvent être envisagées mais qui ne touchent pas au fondement. Nous avons un effectif, une ossature. César sera là, Taiwo sera là, Beye, Dehu, Cana, Lamouchi, Niang, Pagis, en principe Maoulida. Cette ossature ne bougera pas, on va essayer de l’enrichir de la renforcer par trois garçons qui puissent être la valeur plus pour l’OM.

par contre il avait déja prévu le départ de Ribery...
bedo a écrit :je dirais même plus:"massivement conséquente"Heat

ouais je en comprends pas pourquoi aussi peu de personnes s'interessent au budget de l'OM. Saint Etienne dit avoir un budget recrutement de l'ordre de 12-13 M€. Alors certes, l'OM a plus de masse salariale. Mais beaucoup plus de droits TV, de rentrées sponsors, stades, produits dérivés...Alors si on a vraiment au moins pareil, c'est a dire 12-13 m€, on en a dépensé environ 1,8 (CIvelli)+1 (Maoulida)+1(Valbunea)+4(Zubar) = 8 M€ . Il resterait donc environ 5 M€ avant la vente de nos joueurs. (luyindula, bamogo...et je ne l'espère pas Ribery)
fabrenassia a écrit :tout à fait d'accord avec toi sur Cissé. Sauf qu'il n'a pas signé. Donc pour le moment, aucun des 3 bigs joueurs annoncé arrive. Ceci étant, un de ces 4, ça vaudrait la peine d'attaquer le club en justice pour raccolage. Moi ils me fatiguent avec leur fausse promesse. Surtout que personne n'a jamais demandé 50 stars à l'OM. Ce qu'on veut tous, ce sont des bons joeurs, motivés pour joueur ici. Après s'ils ont la notoriété de Cissé et qu'on a les moyens de les faire venir, tant mieux.

je suis persuadé, et tu verras que dans l'irw a venir, il considère zubar comme une pointure, je commence a croire que l'envelloppe recrutement est tres faible, a moins de faire des ventes, il faudra pas s'attendre a de grands noms !
bedo a écrit :je dirais même plus:"massivement conséquente"Heat
Tout s'explique, une masse conséquente dans une enveloppe peut créer un mini-trou noir ! Blush
Dites, avant de tirer des plans sur cette pauvre comète, vous voulez pas attendre que George, nous livre l'intégrule..
Hein ?
eric-marseille a écrit :je suis persuadé, et tu verras que dans l'irw a venir, il considère zubar comme une pointure, je commence a croire que l'envelloppe recrutement est tres faible, a moins de faire des ventes, il faudra pas s'attendre a de grands noms !

non mais soyons lucide. Pour avoir des grands joueurs, il faut commencer par faire des résultats. maintenant, si on garde l'ossature de l'année dernière, y compris RIbery, et qu'on la renforce par 2-3 joueurs, dont 1 pointure (Cissé), 1 milieu défensif confirmé (Sablé, DIara) plus de futurs espoirs (Zubar, VAlbunea qui semblent très prometteurs) on a de quoi casser la baraque non? il faut franchir les étapes doucement, conserver nos meilleurs élements (ne pas faire l'erreur de vendre des types comme Niang car il faut pouvoir faire tourner l'équipe avec de bons joueurs). Après les stars, elles viennent avec le budget, et donc les resultats. Et puis, si Cissé vient, combien de clubs en France peuvent se venter d'avoir un attaquant de sa classe?
toutafé, préparons nos dicos pour déchiffrer l'interview de Diouf.

[Image: glyphes%20mayas.jpg]
Et Raël comme coach mental ça vous dit pas?:ange:
fabrenassia a écrit :non mais soyons lucide. Pour avoir des grands joueurs, il faut commencer par faire des résultats. maintenant, si on garde l'ossature de l'année dernière, y compris RIbery, et qu'on la renforce par 2-3 joueurs, dont 1 pointure (Cissé), 1 milieu défensif confirmé (Sablé, DIara) plus de futurs espoirs (Zubar, VAlbunea qui semblent très prometteurs) on a de quoi casser la baraque non? il faut franchir les étapes doucement, conserver nos meilleurs élements (ne pas faire l'erreur de vendre des types comme Niang car il faut pouvoir faire tourner l'équipe avec de bons joueurs). Après les stars, elles viennent avec le budget, et donc les resultats. Et puis, si Cissé vient, combien de clubs en France peuvent se venter d'avoir un attaquant de sa classe?

moi je dis qu'il faut un remplacant de ribery immédiatement, vu qu'il va nous planter pour le debut du championnat, et que pour la suite on est sur de rien, j'aimerai bien que l'on anticipe !
3 Bigs joueurs sont des joueurs majeurs donc des joueurs qui viennent à l'OM pour être titulaires. Diouf n'a jamais laissé entendre que 3 joueurs de classe mondial allaient signer à l'OM.

Pour le moment zubar à signer en attendant Cissé et éventuellement Sablé et Diouf aura tenu ses engagements.
eric-marseille a écrit :moi je dis qu'il faut un remplacant de ribery immédiatement, vu qu'il va nous planter pour le debut du championnat, et que pour la suite on est sur de rien, j'aimerai bien que l'on anticipe !
Et un remplaçant de Dehu ou mieux un qui pouuse Dehu sur le banc; ça me paraît même plus urgent que pour Ribery.
Cette conférence est l'occasion de voir si nos journalistes régionaux ont des c...... en posant de vraies questions sur le recrutement et le budget de l'OM
Ah j'oubliais, les vraies raisons du départ ou de la trahison de Fernandez (que je ne regrette pas)
mimini a écrit :Et un remplaçant de Dehu ou mieux un qui pouuse Dehu sur le banc; ça me paraît même plus urgent que pour Ribery.

C'est pas Zubar,le futur remplaçant de Déhu ?
hawaii a écrit :C'est pas Zubar,le futur remplaçant de Déhu ?
Zubar est un stoppeur, voire un milieu et il est jeune; bref pas encore un patron de défense. N'oublions pas que Barthez est parti aussi.
eric-marseille a écrit :ca commence, il a rien promis, pourtant les 3 pointures c'est bien lui non qui la dit ?

ca me rappel la fameuse cerise ca :(

Tu les as tes trois pointures... Hamel, Zubar et Valbuena sont des pointures pour l'OM de 2006 :echarpe-o
Merci pour l'info ;)

Bon et bien attendons patiemment. Quoi qu'il en soit je partage l'avis de certains, sur quoi le pape ne nous a pas promis 3 grosses pointures, mais il avait bien parlé de deux ou trois retouches en complément de l'effectif déjà en place.
Cissé (si cela ce fait et ce n'est pas encore officiel) - Zubar cela en fait déjà deux, Valbuena pourrais bien surprendre! Si son nom n'est pas ronflant il a j'en suis certains les qualités technique pour enchanté nos soirées au vélodrome.
Nous en sommes à trois, en attendant peut-être Sablé ?
Et quid du brésilien Gueireiro ?

Bah attendons patiemment ce soir et la conférence de presse du pape Blush
Burp On est une pointure a partir de combien 45 ou46
Pages : 1 2 3 4 5