opiOM.net

Version complète : Proposition de poste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'ai deux postes à proposer en CDI chez un de mes clients:

Consultant service client:

Notre client est une société leader dans le domaine de la vente d’informations financières et de solutions technologiques au monde de la finance

Un poste de Consultant Service Client est à pourvoir au sein de l’équipe « Help Desk » qui comprend 5 personnes.
Ce poste est axé principalement sur l’assistance par téléphone aux clients européens de nos produits. Le candidat choisi recevra une formation spécifique.

Description du poste :

- Répondre aux appels des clients souhaitant une aide immédiate par téléphone
- Analyser les problèmes soumis et rechercher/proposer des solutions
- Faire le lien avec la maison mère à Londres pour apporter des solutions
- Réaliser ou corriger des macros ou des tableaux d’analyse pour les clients
- Participer à la rédaction de la lettre d’informations aux clients
- Accomplir quelques taches administratives (suivi des appels clients, rapports d’activité...)
- Tester les nouvelles données ou les nouveaux logiciels internes.

Compétences requises :
- Bac +2 à Bac + 4/5 dans le domaine de l’économie ou la finance (Ecole de commerce, Université)
- Connaissance et goût prononcé pour la finance de marché
- Bonne présentation et bonne élocution, sens du contact et du service clients, enthousiasme, sens du travail en équipe
- Sens pratique et bonnes capacités d'analyse
- Savoir gérer les priorités et le stress
- Anglais et Espagnol courant. L’italien ou l’allemand serait un plus
- Bonnes connaissances informatiques : Word, Excel. Une connaissance de la programmation (Excel VBA) serait un avantage

L'espagnol doit être vraiment courant, il s'agit d'un poste pour jeunes diplômés avec des bons stages et ou une première expérience.
Salaire 30K¤
RAI96 a écrit :- Connaissance et goût prononcé pour la finance de marché

c'est quoi un gout prononcé ?
C'est quand on aime que les glaces à la finance ?
C'est quand on voit une part de finance sous ses yeux, on fait: Hummmmm ! deeee laaaaa finannnce !


Bref, c'est pas mon domaine, mais merci d'avoir poster ça ici Rai. :punk1:
Très bonne initiative Raï Rock
Tiens, bonne idée !
On peut ?

Alors, ma société, leader Européen du conseil en Innovation et en Technologie cherche en permanence à renforcer ses équipes de consultants:

Etre consultant, c'est avoir de multiples alternatives pour choisir ses secteurs d'intervention et voir progresser ses niveaux de responsabilité. Un consultant intervient le plus souvent dans le cadre d'une équipe-projet. En fonction de ses souhaits, il se construit un parcours professionnel personnalisé, dans un environnement international qui lui offre de très larges perspectives.



Nos consultants, issus des plus grandes Écoles d'Ingénieurs et Universités européennes, interviennent en amont - études techniques, définition de stratégies industrielles - et en aval - conception et mise en œuvre de solutions...
Profil recherchés : Bac +5 (Ecole d'ingé, Universitaire, Ecole de commerce)

Ma société recherche également des Managers
C'est un job très interessant, bien qu'assez stressant grâce à une organisation en "business unit" ou unités d'affaires, autonomes et réactives .
A la tête de chacune des unités d'affaires, un véritable créateur de start-up: le manager. Diplômé d'une école d'ingénieur ou de management, le manager combine les différentes facettes du métier d'entrepreneur. Il initie les partenariats avec de nouveaux clients, suit et pilote les projets qu'ils lui confient ; il recrute, anime et manage son équipe de consultants ; il est le garant de la croissance et de la pérennité de sa business unit. Ses qualités sont multiples : audace, créativité, esprit d'entreprise et sens des relations humaines.
40% des 600 managers européens du groupe ont initialement été recrutés comme consultants.

Voilà, si ça vous branche...n'hésitez pas, je fais passer le CV en priorité avec le ti mot qui va bien...:echarpe-o


Pi pour la rémunération, pour les consultants c'est selon profil et experience, pour les managers, c'est selon resultats.
corriger des macros
Il y a quand même une part de risque !
Belle initiative Raï.
Ui, c'est plus OpiOM, mais OpiMonster
keyser a écrit :Profil recherchés : Bac +5 (Ecole d'ingé, Universitaire, Ecole de commerce)
Bounce
moi aussi j'ai pis etre un poste,recherche graphic designer sur Bali,aucune experience requise,juste savoir se servir d'un ordinateur et du programme corel draw....Travail de labeur,le travail consiste en gros à faire des logos toute la journée.....Interressé?.........
salaire:120 euros par mois.....:happy2:
BOSS a écrit :moi aussi j'ai pis etre un poste,recherche graphic designer sur Bali,aucune experience requise,juste savoir ce servir d'un ordi et du programme corel draw....Travail de labeur,le travail consiste en gros à faire des logos toute la journée.....Interressé?.........
salaire:120 euros par mois.....:happy2:

Quel radimuche, esclavagiste va allez multiplie par 15 et je veux bien faire un sacrifice pour aller dans l'Iles des Dieux Bleh
RAI96 a écrit :- Bonnes connaissances informatiques : Word, Excel. Une connaissance de la programmation (Excel VBA) serait un avantage
:mf_laug2

keyser a écrit :Etre consultant, c'est avoir de multiples alternatives pour choisir ses secteurs d'intervention et voir progresser ses niveaux de responsabilité. Un consultant intervient le plus souvent dans le cadre d'une équipe-projet. En fonction de ses souhaits, il se construit un parcours professionnel personnalisé, dans un environnement international qui lui offre de très larges perspectives.
Encore des pauvres jeunes qui vont finir au fond d'une cave à pondre des lignes de COBL au jour le jour. Whistling
Mais comme les boites de consulting sont sympas, elles offrent d'abord un joli week-end de lavage de cerveau. Secret

Belle initiative en tout cas, bravo ! Applause
Vends poste dernier cri. pas cher à négocier au bar lors de l'apéro Rock

[Image: 01782a.jpg]

Bonne initiative Raï Beer
Oh l'ot, moi aussi j'en ai des postes à proposer, et à 2 balles en plus :

L' OM fait il toujours rêver ?
La France avec ou sans Zizou ?
Cetacé nage -til mieux qu'Imerle ne vole ?
Dans quelle ouature roule le Papa de Pixie ?
Pourquoi Sheila ?
LE cheval Blanc d'Henry IV etait il vraiment blanc ?
T'es chiant, RAI !
Moi qui espérais que tu aies un bon Blaupunkt d'occase à me vendre...

:biker_h4h
Espigoulien a écrit :T'es chiant, RAI !
Moi qui espérais que tu aies un bon Blaupunkt d'occase à me vendre...

:biker_h4h

J'en ai un alpine qui lit les mp3 tout neuf Doctor

Heu sinon chercher un Bac+5 sur un forum de l'oueme .... vu le niveau des boeufs qui aiment le foot à Marseille. Tous des connards z'avez aucune chance Bye2
Pixie a écrit :J'en ai un alpine qui lit les mp3 tout neuf Doctor

Heu sinon chercher un Bac+5 sur un forum de l'oueme .... vu le niveau des boeufs qui aiment le foot à Marseille. Tous des connards z'avez aucune chance Bye2

Mais mon bon pixiemars, qu'as tu donc contre les boeufs ??? Ranting
boeuf mode a écrit :Mais mon bon pixiemars, qu'as tu donc contre les boeufs ??? Ranting

Ma soeur à eu une relation avec l'un d'entre eux
Pixie a écrit :Ma soeur à eu une relation avec l'un d'entre eux

arf ! nous étions beaux frères et je ne le savais pas ? :add_vache
Bah, plus personne ne fait des postes à cassettes maintenant...
Arf, qu'est-ce que je fais de mon pack de AGFA vierges que je viens d'acheter... Buba
cetace a écrit :corriger des macros
Il y a quand même une part de risque !
Belle initiative Raï.

Dis moi, c'est pas ton quotidien?

:Beep
beepees a écrit :Dis moi, c'est pas ton quotidien?

:Beep
Uniquement quand il s'agit de venger des morues.
Pages : 1 2 3