Keyser pour ta boite faut juste une diplôme d'ingénieur, aucune compétence, aucun domaine?:blondblush1: J'ai bien fait de pas continuer dans jusqu'a ce niveau
Je suis pas certain que recruter un opioman soit le moyen d'avoir un gars a 300% dans le travail... Enfin je dis ca pour moi qui perd une certaine productivité a essayez de comprendre les jeux de mots de cetacé :mf_bluesb
RAI96 a écrit :Bon, ben si certains d'entre vous ont cette curieuse envie de travailler...
C'est ici que ça se passe, self service: http://www.sapiancerh.com/poste_liste.htm
Oh le nom de la boîte de RH ! "Ca pionce RH" !

Vais m'y inscrire, moi, tiens !
Par ailleurs, je crois bien que ça ne manque pas, les bac+5, dans la Fumerie ... à voir le nombre de

, c'est un indice !
LadyKillers a écrit :Oh le nom de la boîte de RH ! "Ca pionce RH" ! 
Vais m'y inscrire, moi, tiens ! 
Par ailleurs, je crois bien que ça ne manque pas, les bac+5, dans la Fumerie ... à voir le nombre de
, c'est un indice !
Ca pionce on me l'a déja faite de centaines de fois, sinon j'ai pas mal de "singe recrutement" "bonobo RH" et quand mes potes viennent me rendre visite au taf, on se donne rdv au Zoo...
Arfff quand on est entouré de comiques, ce n'est pas toujours facile...:fou:
RAI96 a écrit :Altran? Atos Origin?
Unilog? IBM ex-PriceWaterHouse Coopers ?
Vous cherchez pas un catipaine plutôt?
Nan je dis ca parceque moi, je vous emmenne au bout du monde, votre consultant et votre manager il va vous mener où? A la machine à café?:rld
Arf je suis content d'avoir decroché de tout ca!:mf_dribbl
cynik a écrit :Keyser pour ta boite faut juste une diplôme d'ingénieur, aucune compétence, aucun domaine?:blondblush1:
Bein si, mais on recrute aussi de jeunes diplomés, qui n'ont pas encore d'experience prof, mais qui ont potentiellement une faculté d'adaptation, de logique et de reflexion qui leur permettent d'arriver sur projet, de comprendre la situation et coachés par un senior, d'intervenir sur des problématiques simples au départ.
:fou:
Très bon documentaire de Pierre Carles. A voir en rentrant du boulot...
keyser a écrit ::winner_fi
Alors comme ça tu travailles chez Altran toi !!! connais tu Vanina et Catherine?
codaing a écrit :[url=http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://load.imageshack.us/][/url]
Très bon documentaire de Pierre Carles. A voir en rentrant du boulot...
Il y a aussi Violence des échanges en milieu tempéré...que j'essaie desesperement de trouver d'occasion....
On peut également rechercher un responsable de la Vinasse Interne, c'est plus facile
Ohhhhhhhh ça casse ici
je traine paaaaaaaas longtemps dans le coin mais la honte sur Oc!
Oc! a écrit :Vous cherchez pas un catipaine plutôt?
Nan je dis ca parceque moi, je vous emmenne au bout du monde, votre consultant et votre manager il va vous mener où? A la machine à café?:rld
Arf je suis content d'avoir decroché de tout ca!:mf_dribbl
oh pinaise, moi aussi et pas qu'un peu :ball:
pis en plus je cumule les handicaps, j'ai que bac +4, quoi que je fasse beaucoup moins aux dires de mes potos, et en plus j'ai mal tourné...je suis devenu un manuel presque dos santos
les caillaisses ça a tout de même beaucoup plus de charme que les termes économiques et autres indices boursiers
tain comme je suis content d'être redevenu un plouc bel air :smoke1:
Adieu Clarky !
Tu dois bien "profiter" du soleil en ce moment !
Clarky a écrit :je suis devenu un manuel presque dos santos
tiens ça me rappelle ce truc en hommage à nos amis lusitaniens
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe?
- manuel
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ?
- manuel sanchez
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?
- manuel sanchez da costa
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ?
- manuel sanchez da costa dos santos
désolé c'est clarky qui a tendu la perche