opiOM.net

Version complète : Proposition de poste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Keyser pour ta boite faut juste une diplôme d'ingénieur, aucune compétence, aucun domaine?:blondblush1: J'ai bien fait de pas continuer dans jusqu'a ce niveau

Je suis pas certain que recruter un opioman soit le moyen d'avoir un gars a 300% dans le travail... Enfin je dis ca pour moi qui perd une certaine productivité a essayez de comprendre les jeux de mots de cetacé :mf_bluesb
cynik a écrit :Enfin je dis ca pour moi qui perd une certaine productivité a essayez de comprendre les jeux de mots de cetacé :mf_bluesb

Ah, toi aussi?:vodevill
Bon, ben si certains d'entre vous ont cette curieuse envie de travailler...

C'est ici que ça se passe, self service: http://www.sapiancerh.com/poste_liste.htm
RAI96 a écrit :Bon, ben si certains d'entre vous ont cette curieuse envie de travailler...

C'est ici que ça se passe, self service: http://www.sapiancerh.com/poste_liste.htm
Oh le nom de la boîte de RH ! "Ca pionce RH" ! Clap
Vais m'y inscrire, moi, tiens ! Heat

Par ailleurs, je crois bien que ça ne manque pas, les bac+5, dans la Fumerie ... à voir le nombre de Burp , c'est un indice !
LadyKillers a écrit :Oh le nom de la boîte de RH ! "Ca pionce RH" ! Clap
Vais m'y inscrire, moi, tiens ! Heat

Par ailleurs, je crois bien que ça ne manque pas, les bac+5, dans la Fumerie ... à voir le nombre de Burp , c'est un indice !

Ca pionce on me l'a déja faite de centaines de fois, sinon j'ai pas mal de "singe recrutement" "bonobo RH" et quand mes potes viennent me rendre visite au taf, on se donne rdv au Zoo...

Arfff quand on est entouré de comiques, ce n'est pas toujours facile...:fou:
keyser a écrit :Tiens, bonne idée !
On peut ?

Alors, ma société, leader Européen du conseil en Innovation et en Technologie cherche en permanence à renforcer ses équipes de consultants:

Etre consultant, c'est avoir de multiples alternatives pour choisir ses secteurs d'intervention et voir progresser ses niveaux de responsabilité. Un consultant intervient le plus souvent dans le cadre d'une équipe-projet. En fonction de ses souhaits, il se construit un parcours professionnel personnalisé, dans un environnement international qui lui offre de très larges perspectives.

Nos consultants, issus des plus grandes Écoles d'Ingénieurs et Universités européennes, interviennent en amont - études techniques, définition de stratégies industrielles - et en aval - conception et mise en ½uvre de solutions...
Profil recherchés : Bac +5 (Ecole d'ingé, Universitaire, Ecole de commerce)

Ma société recherche également des Managers
C'est un job très interessant, bien qu'assez stressant grâce à une organisation en "business unit" ou unités d'affaires, autonomes et réactives .
A la tête de chacune des unités d'affaires, un véritable créateur de start-up: le manager. Diplômé d'une école d'ingénieur ou de management, le manager combine les différentes facettes du métier d'entrepreneur. Il initie les partenariats avec de nouveaux clients, suit et pilote les projets qu'ils lui confient ; il recrute, anime et manage son équipe de consultants ; il est le garant de la croissance et de la pérennité de sa business unit. Ses qualités sont multiples : audace, créativité, esprit d'entreprise et sens des relations humaines.
40% des 600 managers européens du groupe ont initialement été recrutés comme consultants.

Voilà, si ça vous branche...n'hésitez pas, je fais passer le CV en priorité avec le ti mot qui va bien...:echarpe-o

Pi pour la rémunération, pour les consultants c'est selon profil et experience, pour les managers, c'est selon resultats.

Altran? Atos Origin?
RAI96 a écrit :Altran? Atos Origin?
Unilog? IBM ex-PriceWaterHouse Coopers ?
RAI96 a écrit :Altran? Atos Origin?
:winner_fi
Vous cherchez pas un catipaine plutôt?Haddock

Nan je dis ca parceque moi, je vous emmenne au bout du monde, votre consultant et votre manager il va vous mener où? A la machine à café?:rld

Arf je suis content d'avoir decroché de tout ca!:mf_dribbl
cynik a écrit :Keyser pour ta boite faut juste une diplôme d'ingénieur, aucune compétence, aucun domaine?:blondblush1:
Bein si, mais on recrute aussi de jeunes diplomés, qui n'ont pas encore d'experience prof, mais qui ont potentiellement une faculté d'adaptation, de logique et de reflexion qui leur permettent d'arriver sur projet, de comprendre la situation et coachés par un senior, d'intervenir sur des problématiques simples au départ.
:fou:
[Image: adtg4kf.jpg]

Très bon documentaire de Pierre Carles. A voir en rentrant du boulot...
keyser a écrit ::winner_fi

Alors comme ça tu travailles chez Altran toi !!! connais tu Vanina et Catherine?
codaing a écrit :[url=http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://load.imageshack.us/][/url]

Il y a aussi Violence des échanges en milieu tempéré...que j'essaie desesperement de trouver d'occasion....
codaing a écrit :[Image: adtg4kf.jpg]

Fainéant de gauchiste Rasta
Oc! a écrit :Vous cherchez pas un catipaine plutôt?Haddock
Si justement !

Responsable de la Flotte Externe
Référence : TFL253SW

:lpouletda Cynikoko
On peut également rechercher un responsable de la Vinasse Interne, c'est plus facile
Ohhhhhhhh ça casse ici
je traine paaaaaaaas longtemps dans le coin mais la honte sur Oc!
Oc! a écrit :Vous cherchez pas un catipaine plutôt?Haddock

Nan je dis ca parceque moi, je vous emmenne au bout du monde, votre consultant et votre manager il va vous mener où? A la machine à café?:rld

Arf je suis content d'avoir decroché de tout ca!:mf_dribbl

oh pinaise, moi aussi et pas qu'un peu :ball:

pis en plus je cumule les handicaps, j'ai que bac +4, quoi que je fasse beaucoup moins aux dires de mes potos, et en plus j'ai mal tourné...je suis devenu un manuel presque dos santos Tambour

les caillaisses ça a tout de même beaucoup plus de charme que les termes économiques et autres indices boursiers Gateux

tain comme je suis content d'être redevenu un plouc bel air :smoke1:
Adieu Clarky ! Beer
Tu dois bien "profiter" du soleil en ce moment !
Clarky a écrit :je suis devenu un manuel presque dos santos

tiens ça me rappelle ce truc en hommage à nos amis lusitaniens

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe?
- manuel

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ?
- manuel sanchez

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ?
- manuel sanchez da costa

Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portuguais ?
- manuel sanchez da costa dos santos

désolé c'est clarky qui a tendu la perche
Pages : 1 2 3