opiOM.net

Version complète : Carrasso: « Il me tarde d’attaquer »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ce match samedi ?
Ça va être un match difficile. On a fait du bon jeu samedi dernier. Il a manqué un but ou deux pour avoir plus de confiance. Mais là, on sait que ça va être une autre équipe qu’on aura en face, samedi. Quand ils sont chez eux, ils sont beaucoup plus déterminés. Ca va être un match difficile mais on se languit d’y être. Moi, je n’aime pas trop attendre les événements. Je préfère y être au plus vite. Il me tarde d’attaquer, de bien attaquer surtout. Après, il me semble qu’on a un petit trou. Vingt-deux jours, c’est un petit trou.

Vous avez la pression ?
Je n’ai pas parlé de pression. Moi, je n’ai pas de pression. Je dis que c’est la pression parce qu’une saison entière, c’est long. Ca fait deux saisons que j’ai 30 matches par saison. Cette année, si tout se passe bien comme j’espère, on va jouer 45 ou 50 matches… Mais je n’ai pas la pression, c’est une pression différente. Mais ce n’est pas pour ça que moi j’ai la pression. Je sais ou je mets les pieds, mais après c’est le terrain qui va déterminer tout le reste.

Cette saison se présente comme la saison dernière ?
Ce que j’ai fait la saison dernière, c’est fini. On repart sur autre chose. Ca va être différent pour moi, pour tout le monde, on va jouer les matchs un par un et ça va bien aller.

Ça va être un bonheur plus fort ?
Oui, mais j’ai pris de bons moments l’année dernière. Je me suis régalé. Cette année, c’est juste que c’est une préparation, une approche différentes. C’est juste un peu plus de soucis, on regarde un peu plus parce qu’on sait que cette année, on dépend aussi des résultats de l’équipe à l’OM. On est attentif à tout. C’est vrai qu’on se fait un peu plus de soucis en N° 1 qu’en N°2 ou en N°1 comme l’année dernière, où j’avais juste à me mettre moi en avant.

C’est quoi qui change ?
L’approche est différente. C’est un autre rôle, ça ne se gère pas pareil. Je pense que c’est plus difficile. Maintenant, on va m’attendre chaque fois. L’année dernière, on ne me connaissait pas et tout ce que j’allais faire de bien, ça allait être bien interprété, mais aujourd’hui ça va être beaucoup plus difficile. Mais bon, c’est la progression normale.

Vous êtes prêt ?
J’ai décalé d’une semaine la préparation avec Laurent, mais pour moi ça reste dans la logique des choses. On a fait deux matches amicaux. Là, je vais faire un match ; je pense que ça suffit.

Tu as vu des choses pendant le premier match ?
Oui, mais moi, j’ai un oeil de gardien pas un œil d’entraîneur... On regarde surtout les déplacements, les petits trucs que chacun fait pour ne pas que je sois surpris après, sur le terrain.

Tu as des certitudes ?
Par rapport à l’équipe, oui. On commence à se connaître tous. Je me fais moins de soucis. On connaît chacun nos qualités et nos défauts, on essaye de combler au maximum.

C’est une saison importante pour la suite de ta carrière ?
Je pense que c’est une saison plus importante pour le club que pour ma carrière. Ma carrière, on verra. Cette année on ne renouvelle pas. Ca fait deux saisons que les joueurs sont ensemble. Il y a quelques touches nouvelles. Vous allez dire que l’entraîneur a changé ; pour moi il n’a pas changé. Albert était là, tout le staff, tout ce qu’il y a autour du club, tout le monde est en place depuis deux ans, donc au bout de la deuxième saison, on attend mieux que la première. Il y a quatre compétitions à jouer et il faut faire mieux que l’année dernière dans toutes les compétitions. L’objectif c’est de tout gagner. Il faut faire mieux que l’année dernière. C’est dans la logique des choses. On a gardé ce groupe on se doit de faire mieux que l’année dernière. C’est normal pour un club comme l’OM.

Avec un mois d’août important…
C’est un mauvais souvenir. Mais quand on voit le parcours qu’on a fait en championnat… On a fait un départ… C’est vrai qu’on prend 2 points en 5 matches. Cette année, si on pouvait prendre un bon départ, sa serait bien. Je pense que ça serait bon pour nous de se mettre directement dans le premier wagon, mais ça va être difficile, surtout en début de saison.

Il ne faut pas manquer le début ?
Au niveau du profil, ça ressemble à la saison dernière. On est dans les mêmes compétitions, ça commence pareil, il faut que l’année dernière nous serve d’expérience pour cette saison. On a joué la coupe Intertoto, je pense que beaucoup de joueurs ont joué beaucoup de matches la saison dernière et sauront mieux se gérer aussi pendant la saison. C’est pour ça que je pense qu’on peut faire mieux, beaucoup mieux, et que l’équipe a quelque chose à faire cette année.

Il y a Lyon et les autres ?
Non pas du tout. Chaque année, ça peut être différent. Il y a eu la coupe du monde entre temps. Lyon, ça fait 5 ans qu’ils gagnent, on va voir cette année s’ils ont des mouvements. C’est difficile d’enchaîner. C’est pas dit que ça tourne aussi bien. Pour moi, le championnat est ouvert. Il y a beaucoup d’équipes cette année, je pense.

Qui ?
Toujours les mêmes. Marseille, Lyon, Lens, Bordeaux, Nantes, Paris... les grosses équipes seront là, cette année. Le championnat sera ouvert, ça sera que mieux pour le football français. Tant que ça n’aura pas débuté, qu’on n’aura pas disputé dix matchs de championnat, on verra. Je trouve difficile de mettre les objectifs très tôt dans la saison. On peut se donner une ligne de conduite par rapport à la saison écoulée, mais de se donner les objectifs très tôt, je pense qu’il va falloir voir dans le temps et je ne suis pas plus inquiet que ça aujourd’hui.

L’OM c’est ton club ?
J’ai pas des milliers de matches, mais le club, je commence à le connaître. Ici, je suis un peu chez moi. Je me sens bien.

L’équipe de France ?
Quand on joue dans un grand club, tout peut arriver. Je n’ai pas d’objectif pour l’instant. Je pense à l’OM, mais après, je pense que tous les gardiens français partiront sur le même pied d’égalité. Tous les gardiens jouent pour rester dans le championnat de France. Coupet, Landreau ou les autres, à part Fabien, on ne sait pas où ils vont jouer, mais tout le monde part sur le même pied d’égalité. Mais je ne pense pas du tout, du tout à ça… Mais s’ils veulent m’y faire passer, j’y passerai.

Tu connais ?
Oui moins de 17 et moins de 20 ans, moins de 15 aussi avec Djibril.

Quand on me dit que Fabien n’a jamais été en espoirs, ça ne m’étonne pas. Ça se passe différemment.
Georges Profond a écrit :......
Vous allez dire l’entraîneur a changé, pour moi il n’a pas changé. Albert était là, tout le staff tout ce qu’il y a autour du club tout le monde est en place depuis deux ans donc au bout de la deuxième saison on attend mieux que la première. Il y a quatre compétitions à jouer et il faut faire mieux que l’année dernière dans toutes les compétitions. L’objectif c’est de tout gagner. Il faut faire mieux que l’année dernière. C’est dans la logique des choses. On a gardé ce groupe on se doit de faire mieux que l’année dernière. C’est normal pour un club comme l’OM.

Quand je disais que Jeannot il servait à pas grand chose si ce n'est à pleurer Crying

Un tempérament de gagneur Diablo

La reconnaissance du ventre :echarpe-o

Il est bien ce Carrasso. :y:

Georges ça a dû te faire drôle d'entendre un tel discours totalement opposé à ceux qu'on entendait l'an passé Shutup Bravo et merci l'optimisme revient :incline:
Merki Georges!
Il est bien ce petit! Pourvu que le fromage se rapporte à son plumage, et ce sera parfait; car je pense que samedi dans le froid du Bouldjikistan, nous allons en avoir besoin, et nous entendrons une poignée de fous torse-nus chanter: Carrasso, Carrasso, fais nous la parade, fais nous la parade....
ouf ! Georges by night merci !

"Quand on me dit que Fabien n’a jamais été en espoirs, ça ne m’étonne pas."

Qu'est-ce à dire ?
Big Mac Carrasso le retour :biker_h4h

merci vieux Jo :santa3:
Sabrakan a écrit :ouf ! Georges by night merci !

"Quand on me dit que Fabien n’a jamais été en espoirs, ça ne m’étonne pas."

Qu'est-ce à dire ?

Qu'il n'a jamais eu le niveau des Espoirs mais des A très jeune, ou bien peut-être plutôt qu'il a une mentalité de gagneur et surtout l'expérience qui sert davantage les A que les Espoirs...

Edit : Toujours aussi motivé le Cédric, ca fait plais'...
J'espère le voir à son niveau du début de la saison dernière, où il était bien appliqué., plutôt qu'à celui de ses remplaçements de Fabien l'an dernier en fin de saison quand celui-ci était absent, et où j'avais l'impression qu'il était moins concentré.
Il lui faudra par exemple perfectionner son jeu au pied, mais j'ai confiance...
Il est loin d'être débile et ne fait pas n'importe quoi.
En voilà un qui respecte et honore le maillot.
Georges Profond a écrit :...
Il me tarde d’attaquer, de bien attaquer surtout.
...

Moi je comprends plus rien, c'est lui notre nouvel avant centre en attendant Cisse ?

Merci M. PROFOND !
Vous qui connaissez tout le monde et tous les joueurs a l'OM, ca vous direz pas de devenir la caution Marseillaise ? (A la place d'la caution Marseillaise bien sur !)
Georges Profond a écrit :L’équipe de France ?
Quand on joue dans un grand club tout peut arriver. Je n’ai pas d’objectif pour l’instant, je pense à l’OM mais après je pense que tous les gardiens Français partiront sur le même pied d’égalité. Tous les gardiens jouent pour rester dans le championnat de France. Coupet, Landreau ou les autres, à part Fabien on ne sait pas ou il va jouer, mais tout le monde part sur le même pied d’égalité. Mais je ne pense pas du tout, du tout à ça… Mais s’ils veulent m’y faire passer, j’y passerai.

L'equipe de France et pourquoi pas les gants d'or aussi ?
merci Georges
Maussanais a écrit :Merki Georges!
Il est bien ce petit! Pourvu que le fromage se rapporte à son plumage, et ce sera parfait; car je pense que samedi dans le froid du Bouldjikistan, nous allons en avoir besoin, et nous entendrons une poignée de fous torse-nus chanter: Carrasso, Carrasso, fais nous la parade, fais nous la parade....

Et si on arrêtait avec ce genre d'ânigoteries... Wicked A Dniepr il est annoncé 27 °C max. pour samedi, temps ensoleillé (cf Yahoo météo) En soirée ça doit faire du 22°C : Idéal pour ce qualifier, et pas terrible pour se chercher des excuses en cas de contre-performance... Shades

Sinon un grand merci à Gio :y:
Merci Gp, j'espere qu'il va nous faire les matchs d'intertoto de l'année dernière ce petit gars, aller fait nous oublié Barthez :ange:
Il a l air bien ce jeune , bon etat d esprit maintenant c sur le terrain que ca se passe !!
Dapres le live d'omnet$ Carasso a etait excellent
je deconne :Pixie

tout commence bien :Ballon sur le côté gauche, centre istréen mais Carrasso est sur la trajectoire

Sur un remise en retrait de Civelli, Carrasso est gêné par le vent et dégage sur... un istréen ! Heureusement le ballon est contré en 6 mètres !
Carrasso effectue une relance mais se manque un peu. Nasri était là pour récupérer le ballon
Contre sur le côté gauche. Centre du FC Istres, Carrasso ne parvient pas à attraper le ballon mais les istréens n'exploitent pas cette belle occasion
Sur le but, après un centre istréen, Carrasso passe au travers sur le duel aérien où le gardien marseillais semble avoir reçu un coup de coude...
nimportequi a écrit :Dapres le live d'omnet$ Carasso a etait excellent
je deconne :Pixie

tout commence bien :Ballon sur le côté gauche, centre istréen mais Carrasso est sur la trajectoire

Sur un remise en retrait de Civelli, Carrasso est gêné par le vent et dégage sur... un istréen ! Heureusement le ballon est contré en 6 mètres !
Carrasso effectue une relance mais se manque un peu. Nasri était là pour récupérer le ballon
Contre sur le côté gauche. Centre du FC Istres, Carrasso ne parvient pas à attraper le ballon mais les istréens n'exploitent pas cette belle occasion
Sur le but, après un centre istréen, Carrasso passe au travers sur le duel aérien où le gardien marseillais semble avoir reçu un coup de coude...

Baaah, il faut qu'il se chauffe.. Tu peux nous faire un résumé des actions positives, pour être équitable avec le minot?
gUiLe a écrit :Baaah, il faut qu'il se chauffe.. Tu peux nous faire un résumé des actions positives, pour être équitable avec le minot?

Non, ça il peut pas, ça lui en ferais dire du bien !!! Sly
chichiman a écrit :Non, ça il peut pas, ça lui en ferais dire du bien !!! Sly

La premiere action est la seule de positive :ball: d'apres omnet.fr .
Up
Si il lui tarde d'attaquer,c'est pareil pour les attaquants de Rennes,je suis sur que même Briand pourrait mettre un doublé,chose pourtant impossible pour lui en temps normal.
Carrasso: « Il me tarde d’attaquer »:J'ai cru que c'était une ITW d'après match et qu'il parlait de son régime.Crazy
aïe aie ouille, il est en train de se faire démolir sur europe 1 Crazy
C'est une blague ou il a vraiment dit "Qu'il voulait savoir ce que c'était d'ëtre Trévisan pendant 10 minutes" au sujet de ses "parades exéééééptionnellllllles" d'OM / Bayern ?
Pages : 1 2 3