nimportequi a écrit :edit:)
Ca vaudrait le coup qu'la caution Marseillaise fasse un procés à n'importequi, pour toutes ces calomnies.
Oui on met le pied sur le frein pour les diffamations en tous genres merci.
Bakaninho a écrit :Je suis prêt à tout pardonner à José, s'il se re-laisse pousser la moustache.
Une photo de josé moustachu svp ? :paysan:
Demandez c'est trouvé!

La chèvre a écrit :![[Image: anigo01.jpg]](http://www.allezredstar.com/images2004/anigo01.jpg)
Demandez c'est trouvé!
Il a meme des cheveux ... merci biquette ! :Pixie
Metropolis a écrit :Il a meme des cheveux ... merci biquette ! :Pixie
Mais de rien mon cher

Je vous ferais tout de même remarquer qu'il est beaucoup moins imposant que maintenant (enfin physiquement hein, pas intellectuellement)

Carasso avait mangé du renne hier soir.
Trés bon match de l'avignonais
TrésorBlanc a écrit :Carasso avait mangé du renne hier soir.
Trés bon match de l'avignonais
et c'est pas le premier
...fan de Cedric je fus, fan de la Carasse je reste ;)
Cobl a écrit :et c'est pas le premier
...fan de Cedric je fus, fan de la Carasse je reste ;)
et ça faisait longtemps ...
En tout cas, je prefère qu'il fasse de bon match notre Carrasso, ou tout du moins qu'il ne se prenne pas de but c'est toujours mieux pour l'OM

En meme temps, et sans vouloir etre pessimiste, il n'a eu qu'un seul arret à faire et a été sauvé par son poteau.
Enfin, il n'a pas pris de but et c'est bien la le principal

nimportequi a écrit :la caution Marseillaise blabla:)
C'est la derniere fois que tu postes ce genre de messages ici
Quelle que soit la personne visée
Heuu . .. c'est "blaba" qui est interdit ou "la caution Marseillaise" ?

keyser a écrit :Heuu . .. c'est "blaba" qui est interdit ou "la caution Marseillaise" ?
Tu sais bien qu'ici on protege la direction du club puisqu'on à des interets economiques enormes avec notre super pouvoir de blogadeuxballe qui interesse la planete football au plus haut point.

Pixie a écrit :Tu sais bien qu'ici on protege la direction du club puisqu'on à des interets economiques enormes avec notre super pouvoir de blogadeuxballe qui interesse la planete football au plus haut point.

Uiii mon Président.
Un pour tous !
Tous pour un !
C'est blaba car on a le droit de dire qu'la caution Marseillaise a mis une droite a Lankar et qu'il choisit les jeunes du centre en fonction de leur agent .
nimportequi a écrit :edit.
Tchao

rhôôôô ben non, qui c'est qui va militer pour le retour de Barthez maintenant