Tarlak a écrit :1)Lyon
2)Paris
3)Lens
14)Marseille
18)Troyes
19)Sedan
20)Valenciennes
Subitement ?, l'OM passe 14e...
La concrétisation de mauvaises nouvelles et la continuité de la réputation d'un club qui part en sucettes par moments (ou, du moins, connaît des évènements à la hauteur de la réputation que lui font certains médias).
passiom, ça fait 3 mois que je dis qu'on va descendre, c'est déjà une amélioration
J'avais pronostiqué 9ème l'an passé, j'étais pas si loin en terme de points :vod:
Tarlak a écrit :passiom, ça fait 3 mois que je dis qu'on va descendre, c'est déjà une amélioration 
J'avais pronostiqué 9ème l'an passé, j'étais pas si loin en terme de points :vod:
Ah désolé alors ; je pensai que la nouvelle de ce soir (bien qu'on pouvait aussi s'y attendre, comme tu l'as dit) avait changé totalement ton classement et que, du coup, tu voyais l'OM terminer 14e.
Disons qu'avec pareil pronostic, tu as des chances pour finir optimiste à la fin de la saison...
Tarlak a écrit :passiom, ça fait 3 mois que je dis qu'on va descendre, c'est déjà une amélioration 
on s'en fout on sera relaxé.
on sera dans les 10 premiers...avec une probabilite reduite au fur et à mesure qu'on remonte vers la 1ere place
champion? tout le monde mais pas Lyon!
1.Monaco
2.lyon
3.marseille
4.PSG
5.lille
En tout cas je ne vois pas lyon champion....
3eme avec Nasri Lamouchi et Cana au milieu vous etes de grands naifs
ventre mou comme d'hab, au mieux une 5eme place arrachée à l'italienne,mai pas plus
si Ribery part, ils vont nous recuter des caves encore...et briser cette stabilité, et là on se stabilisera pour de bon dans la mediocrité
grosse grosse saison de bouse en perspective
1- FC sodomite mondain
2-Bordeau
3-paris
4-L'Olympique
5-Lens
6-Rennes
7-Saint-Etienne
8-Monaco
vous sous estmiez Toulouse de Baup qui peut surprendre, et Nice qui petit à petit avance avec Antonetti
pour moi ce seront les deux surprises de la saison
Yankee a écrit :3eme avec Nasri Lamouchi et Cana au milieu vous etes de grands naifs
ventre mou comme d'hab, au mieux une 5eme place arrachée à l'italienne,mai pas plus
si Ribery part, ils vont nous recuter des caves encore...et briser cette stabilité, et là on se stabilisera pour de bon dans la mediocrité
grosse grosse saison de bouse en perspective
ah mon bon yankee,ca vaut bien un petit pari ca,non?

1) Lyon
2) Lille
3) PSG
4) Bordeaux
5) Monaco
1) OLYMPIQUE de Marseille
2) Monaco
3) Bordeaux
4) PSG
5) ASSE
Altaturk a écrit :1) OLYMPIQUE de Marseille
2) Monaco
3) Bordeaux
4) PSG
5) ASSE
Si tu paries là-dessus, et que ça se passe, tu pourrais te faire un gros paquet de brouzoufs :rld
1) Lyon
2) PSG
3) OM
4) LOSC
5) Bordeaux
Je suis convaincu que Lyon ne sera pas Champion cette année et optimiste cela donne :
1 OM
2 PSG
3 OL
4 Nantes
5 Lille
bakaforever a écrit :Je suis convaincu que Lyon ne sera pas Champion cette année et optimiste cela donne :
1 OM
2 PSG
3 OL
4 Nantes
5 Lille
c'est plus de l'optimisme à ce stade, c'est de la méthose Coué !

Il en faut dans ce monde cruel et dominé par le métal jaune...

boeuf mode a écrit :c'est plus de l'optimisme à ce stade, c'est de la méthose Coué !
Il en faut dans ce monde cruel et dominé par le métal jaune... 
Je pense que nous avons dans l'effectif plusieurs joueurs qui peuvent exploser et acceder au rang de demi-dieux du stade que ce soit en défense (Zubar ou Cesar) au milieu (Valbuena, Cana) ou devant (Pagis, Niang voire Bamago).
Je pense que cette équipe a un très gros potentiel, a pris de la maturité l'an dernier et pourrait exploser cette année.

1 PESSEGUE:choque:
2 LYON
3 BORDEAUX
4 LILLE
5 MARSEILLE
6 NICE
7 MONACO
8 ST ETIENNE
9 LENS
10 RENNES
11 AUXERRE
etc, etc...:tumblewee
Bon voila, ça c'est fait.

Elephant Bird a écrit :1...5-Marseille
C'est ce qu'on peut espérer, une place dans les 5 premiers.
Vite éliminés en UEFA on peut faire quelque chose en championnat. Parce que le banc ne semble pas assez étoffé pour soutenir les deux compétitions à fond les ballons.
Sinon Lyon ... Bah, ça serait sympa qu'ils finissent au pied du podium, mais il faut être réaliste, ils ont la meilleur équipe de L1 
Allez vas-y que je me fais mousser
Tro for lartist :mf_bluesb