opiOM.net

Version complète : c'est de saison...pronos L1 2006-07
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
faudrait longtemps pour me convaincre que le recrutement du psg est meilleur que le notre...enfin bon c'est pas le sujet...
kdom93 a écrit :faudrait longtemps pour me convaincre que le recrutement du psg est meilleur que le notre...enfin bon c'est pas le sujet...

Toi tu n'aimes pas Samy Traoré Biggrin2
1/ PSG
2/ Marseille
3/ Lyon

Un début de retour à la normale en somme.Shades
kdom93 a écrit :faudrait longtemps pour me convaincre que le recrutement du psg est meilleur que le notre...enfin bon c'est pas le sujet...

L'essentiel de leur recrutement comme le notre d'ailleurs, c'est d'avoir conservé nos meilleurs joueurs.
KodiaK a écrit :Toi tu n'aimes pas Samy Traoré Biggrin2
Happy non non j'ai rien contre lui du tout ni contre les joueurs du psg
mais louer la stabilité du psg et son recrutement quand on fustige le notre ca me semble un peu bizarre...
parce qu'à comparer :
Zubar - Traoré,
Baning - bon là ok on a pas encore mais bon il est pas super connu non plus
Hellebuick - Valbuena
Frau - Cissé
j'y vois pas une difference fondamentale...à part peut-etre l'herbe qui est plus verte en Ile de France Happy
1 Monaco
2 Lyon
3 Marseille
4 Paris
5 Bordeaux
1. Lyon
2. OM
3. Bordeaux
4. PSG
5. Lille
kdom93 a écrit :Happy non non j'ai rien contre lui du tout ni contre les joueurs du psg
mais louer la stabilité du psg et son recrutement quand on fustige le notre ca me semble un peu bizarre...
parce qu'à comparer :
Zubar - Traoré,
Baning - bon là ok on a pas encore mais bon il est pas super connu non plus
Hellebuick - Valbuena
Frau - Cissé
j'y vois pas une difference fondamentale...à part peut-etre l'herbe qui est plus verte en Ile de France Happy

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Par contre un joueur dont on parle peu, c'est Diané qui je pense peut reléguer Frau sur le banc.

Ensuite leur 11 de départ est quand même (qualitativement sur le papier je dis bien) meilleur que le notre.
1. Marseille:happy2:
2. Lille
3. Monaco
4. Lyon

Après un début de saison moyen (5e à la fin des matchs aller), l'OM entame une remontée extraordinaire et scotche sur place Lille et Lyon. De plus l'OM remportera la coupe UEFA en gagnant 2-1 face à l'equipe du FC Barcelone (repeché en UEFA après une élimination lors du premier tour de la Ligue des Champions). L'OM réalisera un enorme coup avant la fin du championat en faisant signer Zinédine Zidane en tant que directeur sportif. Ce dernier declarera :" Je veux aider l'OM, le club de mon coeur. Je me sens pret à assumer la pression, qui ne me fait pas peur.". Cette arrivée entrainera le départ de José la caution Marseillaise l'ancien directeur sportif. La signature de Zidane va permettre les signatures de grandes stars du football (je vous laisse imaginer les noms parceque si c'est moi qui le fait il faudrait 10 equipes).

Lille n'aura fait qu'un petit tour en Ligue des Champions se faisant eliminer directement (dernier de sa poule) sans avoir marqué ne serait-ce qu'un seul but. Mais son élimination en Ligue des Champions, à laquelle viendra s'ajouter celles de la coupe de France et de la coupe de la Ligue, aura permis au LOSC de se concentrer sur le championnat uniquement. Lille aura été premier pendant plus de 3 mois et se fera doubler par Marseille au début du mois d'Avril.

Lyon aura fait un championnat décevant, n'étant premier qu'à trois reprises, perdant des forces en Ligue des Champions, malgré un banc très etoffé qui ne tiendra finalement pas toutes ses promesses et se fera eliminer des le premier tour mais repecher en UEFA. Lyon tête de serie se retrouve dans la poule de l'OM et se fera éliminer lors de son dernier match face à l'OM au stade Vélodrome (qui etait déjà qualifié) en encaissant trois buts dans les dix premières minutes. Le match se finira sur le score de 5-0. Un scandale éclate deux jours après dans le quotidien national L'Equipe, qui révèle que le president de l'OL, Jean-Michel Pierre Mondy (désormais appelé ainsi dans le milieu footbalistique), aurait tenté de persuader celui de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, de laisser gagner son équipe, en argumentant que l'OM etait déjà qualifié. Pape Diouf refusa la combine et ajouta dans le journal :"Je ne traite pas avec les guignols menteurs". Cette affaire sera suivi par une multitude d'affaires dans lesquelles le president de l'OL sera le principal acteur. Il demissionera en fin de saison.

Monaco à fait un championnat plus qu'honorable finissant premier à la fin des matchs aller. Monaco craquera lors des mois de Janvier et Fevrier mais fera une belle remontée finissant ainsi 3e lors de l'ultime journée profitant de la défaite de Lyon sur son terrain face à Nantes (4-0).

Ah si seulement c'etait vrai:happy2:
1)Lyon

2)Paris
3)Lens
4)Monaco

5)Lille
6)Bordeaux
7)Rennes
8)Marseille
1...5-Marseille

C'est ce qu'on peut espérer, une place dans les 5 premiers.

Vite éliminés en UEFA on peut faire quelque chose en championnat. Parce que le banc ne semble pas assez étoffé pour soutenir les deux compétitions à fond les ballons.

Sinon Lyon ... Bah, ça serait sympa qu'ils finissent au pied du podium, mais il faut être réaliste, ils ont la meilleur équipe de L1 Sadwalk
1. OM
2. Lyon
3. Monaco
4. Psg
5. Lens
6. Bordeaux
7. Lille
8. Auxerre
9. St Etienne
10. Rennes
11. Valenciennes
12. Nice
13. Nantes
14. Sochaux
15. Nancy
16. Le Mans
17.Toulouse
18. Lorient
19. Sedan
20. Troyes

Et voilà !!!!!
1 Lyon
2 OM
3 PSG
4 Lille
5 Lens
1. Monaco
2. Lyon
3. Marseille
4. Bordeaux
5. PSG
1 OM(je suis un eternel idealiste)
2 OL (si ils ne sont pas premier ils ne sont pas encore murs pour tomber plus bas)
3 Rennes
4 Toulouse
5 Nantes
6 Saint-Etienne
7 Pesseugé
1 PSG
2 LYON
3 OM
4 BORDEAUX
5 MONACO
1 OM: quoi de plus logique?
2 pSSg: à sa place derrière l'OM
3 Lens: pourquoi pas
4 Lyon: punition
5 monaco: avec de la réussite
Vous n'oublierez pas les 95 points que j'ai pronostiqués pour les lyonnais cette saison !!! No
1. Lyon
2. PSG
3. Monaco
4. Lens
5. Auxerre
...
9. OM
1)Lyon
2)Paris
3)Lens

14)Marseille

18)Troyes
19)Sedan
20)Valenciennes
Pages : 1 2 3 4