Le match d'hier a confirme que notre defense n'etait pas encore au point et qu'il fallait un autre MD de qualite avec cana.
Mais ca n'est pas nouveau, par contre je pense qu'il nous manque un attaquant (qui pourrait etre la peg). Car pour le moment on a juste 4 attquants pour 3 plcaes ca fait un peu leger, valbuena aurait pu jouer sur un cote mais il ne sera pas la avant un moment.
La venue d'un attaquant polyvalent ne serait a mon avis pas du luxe.
Elle va être horrible cette saison si on joue le contre toute l'année avec des ballons long. Je n'ai vu que la deuxieme mi-temps. Samir m'a paru transformé. En éspérant que cette année soit la sienne.
skoblar72 a écrit :Merci Mama !
Mention spéciale à Rouyer sur Canal+ Sport en direct sur l'arrêt de Carasso : "Il est vraiment chanceux, le ballon va directement sur sa main" (sic).
Archi nuls ces 2 pseudo commentateurs, ils ne commentent même pas le match je me demande s'ils savent ?
Ramener même un point, c'est moins con que le PSG quand même ? On a vu ce qu'on savait : il manque un costaud avec Zubar et Taïwo progressera.
Pagis il n'est pas au point ensuite il y aura Cissé.
Oruma, Nasri (il est bon pour faire des fins de match), Lamouchi c'est bon pour le banc.
S'il y a Boum, un jumeau pour Cana et Rib qui reste ou un bon 10 à la place, ça devrait rouler.
Différence entre l'OL et l'OM : à l'OM la plupart des remplaçants sont des titulaires en puissance, à l'OM y a pas mal de titulaires qui ne sont en fait que des remplaçants en puissance (je répète ce que tout le monde dit, comme quoi Rib. ne dit pas non plus que des conneries.)
Il manque du talent à cette équipe tout simplement ... tous les ans c'est flagrant mais ça continue !!
Gallardo, Aimar, Maniche, Yaya Touré, etc étaient ou sont sur le marché. Pour mettre de l'argent sur Luyindula et Cie là on sort des fonds mais pour investir sur un meneur de classe européenne là on n'a rien. On veut tous les joueurs du mond ene prêt ... comme les promus font pffff. Il n'y a pas de liant dans cette équipe ... je nous vois tout de même dans les 5 premiers mais la LDC sera encore difficile.
Papin59 a écrit :Il manque du talent à cette équipe tout simplement ... tous les ans c'est flagrant mais ça continue !!
Gallardo, Aimar, Maniche, Yaya Touré, etc étaient ou sont sur le marché. Pour mettre de l'argent sur Luyindula et Cie là on sort des fonds mais pour investir sur un meneur de classe européenne là on n'a rien. On veut tous les joueurs du mond ene prêt ... comme les promus font pffff. Il n'y a pas de liant dans cette équipe ... je nous vois tout de même dans les 5 premiers mais la LDC sera encore difficile.
déjà entendu ca quelque part :mf_bluesb
Avec Ribéry qui réintègre le groupe jeudi, ça risque de se regarder de travers quelques minutes dans les vestiaires

Solon a écrit :Ramener même un point, c'est moins con que le PSG quand même ?
Pour le premier des 38 matches, c'est surtout moins couillon que de perdre 0-2 à la maison contre Bordeaux avec comme innovation, Barry (porté disparu depuis) en pointe.
Y a pas qui les clubs qui devraient recruter, les télé aussi des commentateurs des vrais...neutres, et tout et tout....
cynik a écrit :Bon apres reflexion je tenais aussi a dire que j'adore Noro, et c'est pas nouveau...
Ce joueur est tres complet, il se bat avec un bon esprit... Je me demande pourquoi il a jamais été approché par des plsu "gros" clubs... L'année derniere il a fait une saison remarquable, mais meme quand Sedan était descendu, il avait particulierement sur-nagé par rapport à ses coequipiers... J'imagine aussi qu'il pourrait bien épauler Cana. Enfin bon, je sais que c'est facile de dire cela.
Et en plus, il connait la règle sur les tirs de coup francs...
Iggy Pop a écrit :PS : Il nous sert à quoi Bamogo 
A attendre Cissé, je crois.
Attend Bamogo il est vachement utile, tout le staff croit en lui, y'a eu 0-0 lors du seul match de L1 de l'OM cette saison, ben sur le nouveau site off ils lui ont quand même foutu une passe décisive (une mouette a du faire un retourner acrobatique dans le vieu port sur un de ces tirs...)